“A éviter : sûrement pas un 5etoiles” 3 5 étoiles

Stella Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Stella Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 1 sur 12 hôtels à Analipsi
“A éviter : sûrement pas un 5etoiles”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet établissement se prétend 5* mais en réalité ce n'est ni plus ni moins qu'un 3*: l'aménagement des "suites" n'est pas si luxueux, rien à voir avec la "vitrine" de l hotel(accueil et espace exterieur) qui laisse rêveur.
Les suites ne manquent de rien mais c'est sans plus, a l arrivée vous avez le droit à une bouteille d'eau dans le frigo en guise de bienvenue;) les peignoirs sont usés, la salle de bain est pas mal. le wifi est payant (celui de l'accueil est gratuit) : inadmissible! (8eur les 5h et 35eur la semaine) alors que la connexion est de mauvaise qualité et que le wifi est gratuit partout ailleurs.

Quand on a évoqué avec la direction les fissures sur le mur de notre "suite", les dessous douteux de la literie, les moisissures dans la douche ils nous ont répondu que c'était des "détails".. No comment... Quelques jours plus tard ils nous proposent un "surclassement" dans leur "suite témoin" un jour avant notre départ!!!

certes cet établissement à de belles piscines mais l'eau a 16°C c'est pas génial surtout que le temps était quasi estival. Pareil pour le spa, il a fallu les prier pour faire marcher le sauna et le Hammam était en panne durant toute une semaine.

Bref niveau rapport qualité-prix c'est pas terrible au prix qu'on paye.. le buffet proposé est bon mais il est répétitif et il est commun avec celui de Stella village. Le personnel mange dans l'espace de restauration des clients, c'est assez peu commun!! Franchement on ne voit pas la différence entre village et le Stella Palace.

Les points positifs : beau cadre de l'hôtel, personnel sympathique , propreté des lieux. Ce lieu conviendrai aux familles : diverses activités et animations sont proposées au enfants.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel superbe très bien situé en bord de mer dans un véritable parc tropical aménagé avec ses piscines bordées de palmiers et sa plage (une route à traversée). Cet hôtel est situé au milieu de parcelles plantées d'oliviers (pour le moment). Activités sur place en libre accès : piscine (l'eau est encore assez froide en avril tout comme la mer...), ping-pong, billard (payant), mini-golf, tennis (attention au soleil...;-), en plus des activités proposées par l'équipe d'animation super sympa comme tout le personnel de l'hôtel. Une aire de jeux et une pataugeoire dédiée aux enfants ainsi qu'un kids club. Une salle de gym (5€ la séance) très bien équipée et un spa (10€ la séance) - piscine un peu fraîche pour la saison:-(. Un mini-market dans le parc très pratique pour les bouteilles d'eau (à mettre au frigo dans la chambre) et 2 autres magasins proches de l'hôtel. Location de voitures à proximité (Perseas - sympa et prix corrects) pour visiter l'île - à Héraklion, prévoir une escale chez Kastella ou Paralia - sinon seule la préfecture de La Canée (région ouest) est un peu éloignée et dans ce cas prévoir au moins une journée complète. Pour les moins courageux, de nombreuses excursions sont proposées (Rethymnon, gorges de Samaria, Cnossos, Safari jeep, île de Santorin, etc...). Buffets variés et boissons à volonté dans la formule all inclusive, par contre il y a peu de fruits proposés pour les amateurs, et au petit déjeuner le jus d'orange frais est payant (2€). Petit bémol au niveau des chambres dont l'aménagement est basique et l'isolation phonique très peu performante :-( Pour un séjour calme attention si vos voisins sont du genre festif ou avec des enfants turbulents...). Il est également préférable de demander une chambre dans un bâtiment en retrait par rapport aux piscines et aux bars - zone à forte affluence avant et après les repas... Par ailleurs, il est vrai que l'hôtel est situé dans l'axe de l'aéroport pour les arrivées mais cela n'est pas trop gênant (moins bruyant qu'au décollage). Wifi a priori uniquement dans la réception de l'hôtel - attention le soir avec la concentration de tablettes, smartphones et autres pc, la connexion est parfois assez lente et instable.
Enfin à cette période de l'année (vacances de Pâques) l'hôtel n'est pas encore très fréquenté et reste donc très agréable - à voir en pleine saison estivale avec l'affluence en bord de piscines, aux bars et aux buffets...
Je vous recommande cet hôtel pour un séjour en famille ou entres amis !

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, éviter le bord des piscines à cause des bars...:-)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
La Roche Sur Foron
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné au Stella Palace du 18 au 25 avril 2015, 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans). Nous avons vraiment aimé ces vacances : le secteur calme, proche de l'aéroport (30 minutes environ en voiture), entouré d'oliviers, les 9 piscines dont 2 en forme de lagon, la propreté dans les WC communs ainsi que dans tout le complexe, les petites attentions lors du ménage dans les chambres qui sont tout à fait confortables d'ailleurs, la gentillesse du personnel dans les bars, les cuisines, à l'accueil et les femmes de ménage, le choix incroyable du buffet joliment décoré, il y en a pour tous les goûts, et j'en passe ...
Nous avons fait du tennis, du beach volley, du foot (pour les garçons), de la zumba , du mini golf ...
Les animateurs parlent français et sont absolument géniaux, les enfants ne voulaient plus quitter le kids club, ils ont passé de supères vacances !!!
Lors de notre arrivée, nous avons eu le plaisir d'être accueillis avec un cocktail de bienvenue, puis un voiturier nous a emmené avec les bagages jusqu'à notre chambre.
Les seuls points négatifs : l'eau du robinet n'est pas bonne, il manquerai des bouteilles d'eau renouvelées chaque jour dans les frigos ; le terrain de volley n'étant pas débroussaillé, on se fait mal aux pieds quand on va chercher le ballon ; le wifi est très cher ; le vent qui nous refroidit vite et la piscine encore froide, mais ça, ce n'est la faute de personne !!!
Vraiment un super séjour à prix modéré que je recommande à tous !!! On a déjà envie d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la chambre 605, située au rez-de-chaussée, avec accès directe à la piscine, très prat...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Tres bel hotel avec un tres bon rapport qualité/prix. Restauration varié et de qualité. Chambre propre et spacieuse. Très belles piscines mais manque de chaises longues! Obligé de les reserver tôt le matin en deposant sa serviette dessus! Quelques animations mais malheureusement l equipe d animateur ne parle pas ou peu français! Et tres peux de clientèle française. Par contre il ya souvent des avions qui passe au dessus de l hotel! Logique vu la proximité avec l aeroport mais ca devient pénible au fur et a mesure des vacances! A part ça le sejour etait très agréable...

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Hotel super, les piscines sont magnifique. Juste je conseillerai d'aller en vacances en Crète avant mi Octobre, le froid arrivant déjà, nous n'avons pas beaucoup profité des piscines. La mer étant plus chaude. Le personnel de l'Hôtel est super. Le Barman Georges est franchement sympa, ne compte pas ses heures de boulot et garde pourtant un large sourire et est toujours au petit soin pour les adultes et les enfants.
Les chambres sont spacieuses, étant allé avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans, c'était parfait. La chambre est faite tout les matins, les serviettes sont mises personnalisées sur chaque lit, vraiment un petit plus.
Niveau restaurant et buffet, génial, varié, il y en à pour tout le monde. Un B molle pour le resto gastro, faut aimer vraiment les produits de la mer, comme les tentacules de pieuvres ... Le resto asiatique est bon. Je recommande donc sans soucis cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présentait. Il est super bien situé pour visiter l'Ile ! Les locations de voitures sont facile.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine avec balcon = vue superbe :)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Août 2014 : Palace, extrêmement ravissant, personnel très accueillant (Christina au restaurant très très aimable, souriante) accueil, bar, idem.Formule tout inclus très très bien. Les nombreuses piscines sont superbes et nous ne sommes pas les uns sur les autres. Plage à pied, à 200m. Vue magnifique, chambre simple, mais très propre. Nous étions CH 419 côté montagne et oliviers, avec terrasse, très calme,super. Clim impec, personnel des chambres, très compétent.
Petite info n'hésitez pas à passer par les piscines et bar du village club Stella à côté de l'épicerie ouvertes au Stella palace.
Les bus sont à 15 mn à pied (à Analipsis) très pratique et peu cher.
Agio Nicholaos est à visiter impérativement à pied de la lagune au port.
Et les petits villages crêtois 25 km au sud d'Héraklion, direction Agii Deka.Attention la sieste dure de 14 à 18 h chez eux donc ouverture avant ou après.
Je ne peux tout mettre mais ce fut donc un séjour inoubliable, les Crêtois sont d'une extrême politesse et très très acceuillants, Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne souhaitent pas être devant les piscines (c'est très agréable et beau aussi), ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Chambres spacieuses avec terrasses. Beau complexe.
Buffets variés et généreux. Personnel sympathique. Plage très moyenne, piscines très agréables. Locations de voitures à ne pas prendre à l'hôtel mais juste à côté, différence de prix !
Evitez les excursions sur l'hôtel, vol manifeste et grosse déception !

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses avec terrasses vue sur piscine et jardins superbes. Literies confortables
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°1 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.