“DECU!!!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Analipsi
Lesquin, France
“DECU!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le point fort de cet hotel : Deux belles et grandes piscines . Le reste est banal ,nourriture bonne mais lassante (toujours la même chose ) avec un bon point pour le petit déjeuner et un très mauvais pour la bouteille d'eau qu'il vous faut payer 2 euros et les cocktails 5 euros même en all in...Il faut savoir que ce 4 étoiles fait partie d'un complexe le "STELLA VILLAGE"qui englobe le 3 étoiles Club Jumbo de Thomas Cook, qui est beaucoup moins beau que le palace mais plus convivial et plus interessant si vous avez des enfants.Le point faible de ce complexe et l'isolement ,trop loin du petit village d'Analipsi.L'animation du Palace est nul jeu de fléchettes!!. Un conseil pour terminer loué une voiture au Jumbo moins chère qu'au Palace et visité la Crète qui est magnifique notamment le plateau de Lassiti 'Panorama à couper le souffle'

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

nous avons voyagé avec 5 enafnts entre 9 et 14 ans . Hotel superbe - nous avions 3 chambres identiques (des triples) tout a fait correctes sans être luxueuses - les piscines sont tres agréables, tres grandes et on a toujours eu des transat- la plage n'est pas terrible mais c'st pratique pour les enfants car peu profond et fermé par une rade- le seul bémol : le buffet qui devient lassant m^me au bout d'une semaine, c'est bon mais pas très varié .Concernant le all inclusive c'est correct , l'eau du robinet est potable , sinon les enfants ont bu du coca ou du fanta ...les parents ouzo et café (bof).
Le Stella palace est bien situé, il est à 10 minutes à pieds du village (sympa) d'Analipsi et 10 mn en bus d'herssonisos (ville tres jeune et branchée, pas vraiment pour les familles, plûtot pour les jeunes qui ont envie de faire la fête).
Je recommande cet hotel ,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ardéche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Très bon séjour
Très bel hôtel avec de magnifiques piscines très propre nettoyées tous les jours
Les transats sont très bien et il y a de la place pour tout le monde
Beaucoup de jeux d'eau pour les enfants
La chambre très bien avec la clim qui marche impeccable mais les chambres restent un peu petites lorsque l'on a deux enfants
Au niveau de la restauration la nourriture est correcte mais cela reste le point faible de l'hôtel
En ce qui concerne le all inclusive rien a redire car il y a pas de boisson ( vin bière gin rhum vodka tequila jus de fruit coca)
Pour l'eau cela reste normal que l'eau en bouteille soit payante car l'eau du robinet est potable et denplus bonne
Trouvez un restaurant qui vous donne une bouteille d'eau gratuite en France
Pour les paniers pique nique notre guide nous a averti
Les paniers sont interdits en Europe donc ils en font mais en enlevant tous les produits qui craignent le chaud viande etc
C'est pour cela que les paniers sont comme cela
En parlant du guide nous Qsommes partis avec voyamar et le contact sur place Xavier de sélect holidays et quelqu'un d'honnête qui nessaie pas de vous vendre des excursions pièges a touriste mais qui au contraire vous explique tous les pièges
L'hôtel est vraiment beau notamment le piano bar climatise et ou quasi personne en vient
Au niveau du personnel a l'accueil les gens sont vraiment sympas par contre dans les bars il faut leur apprendre leur sourire

• Séjour du août 2010
JURA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Rien à redire, tout était parfait. Accueil, service, chambre, jardins, piscines, restauration... Que du bonheur !

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé une superbe semaine au stella palace. L'accueil est tres chaleureux, on nous a emmené a notre chambre en petite voiturette (heureusement car le complexe est grand!) et nous avons pu découvrir une chambre spacieuse, propre et climatisée (à régler selon nos gouts).
La restauration est de choix, variée et quelque soit l'heure en abondance, donc pas besoin de se précipiter à midi!
Les piscines sont aussi agréables et tres propres (et nombreuses!). Le seul hic est lié aux transats. En effet, de nombreux touristes viennent le matin poser leurs serviettes dessus et du coup les monopolisent toute la journée, meme s'ils n'y vont qu'une ou deux heures l'apres midi. Ayant repéré des serviettes posées sans personne dessus pendant 4h, j'ai été les enlever pour profiter a mon tour des transats (ne pas hésiter à le faire!).
Le lieu est agréable, mais si vous allez à la plage, évitez celle de l'hotel, petite et pas tres agréable, il y en a une tres sympa a 200 metres a gauche en sortant de l'hotel.
Attention, le complexe est vraiment sympa mais le coin n'est pas tres animé le soir, il faut donc louer une voiture pour se rendre a hersonissos (préférez la location a l'hotel: quasi meme prix que chez les loueurs de bords de plage mais assurance totale).
En résumé de bonnes vacances, a recommander aux couples, ou aux familles avec enfants qui profiteront a fond des multiples piscines.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

hotel de bon confort chambres spacieuses ,belles piscines,
la restauration est bonne sans + et pas variée
le all inclusive n'est pas a la hauteur boissons comprises tres reduites il faut payer l'expresso et à 23h tapante tout est payant.
la plage est nulle et sale
tous les avions qui attérissent en crete passsent au dessus de l'hotel (toutes les 5mn)
annimateurs sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rive de gier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

très belle hotel moderne ,un super parc avec ses 2 grandes piscines,mais très deçu de la qualité et la variété de la nourriture,all inclusif pas très rentable(eau payante,panier pic-nic ridicule,fin a 23h pétante).Animateur très sympatique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Analipsi
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture
Stella Palace Analipsi Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.