“Un hôtel parfait !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Analipsi
london
“Un hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous sommes allés neuf fois au Petros village au cours des cinq dernières années et nous y retournons dans quelques semaines. Nous y avons séjourné en couple, en famille et avec nos enfants dont deux ont 15 ans et un 22 mois. Chacun de ces séjours a été parfait et nous n’avons jamais rencontré le moindre problème avec la chambre ou autre. En fait à chaque fois que nous y retournons nous trouvons que c’est mieux que la fois précédente.
Les propriétaires sont de loin les gens les plus serviables et les plus accueillants qu’on puisse rencontrer. Ils font l’impossible pour que vous soyez contents et interviennent en permanence pour maintenir propres la piscine et les jardins.
Les chambres étaient toujours propres et les poubelles vidées tous les jours. On mange aussi très bien - Maria est une cuisinière hors pair et je vous conseille vivement les soirées barbecue.
Tous les gens que nous avons connus là-bas passaient d’excellentes vacances et beaucoup reviennent régulièrement. J’ai hâte d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petros Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petros Village

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Piscine
N° 5 sur 12 hôtels à Analipsi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petros Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petros Village Crète/Heraklion Prefecture
Petros Village Hotel Analipsi Village
Petros Village Analipsi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petros Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.