“Des vacances de rêve” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Analipsi
doncaster
“Des vacances de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons réservé nos vacances sur internet, sans bien savoir ce que nous allions trouver. Les critiques que nous avions lues semblaient un peu mitigées, mais en fait nous sommes très satisfaits ! Le complexe est géré par une famille particulièrement disponible. Mes enfants aussi ont beaucoup aimé, ils ont 15 et 12 ans et ont trouvé Michael génial.
La soirée barbecue a été explosive et dans l’ensemble les appartements sont simples mais propres, les jardins très jolis et la cuisine correcte. Tous les membres de la famille travaillent dur et sont toujours occupés... Peut-être que la personne qui les a trouvés exécrables n’a pas tenu compte du fait qu’ils devaient être fatigués. Moi, je n’ai jamais vu personne travailler autant.
Préparez-vous à devoir marcher un peu car l’endroit est un peu retiré, mais il y a un arrêt de bus juste devant et le ticket ne coûte rien !
Il y a une taverne super dans les collines, à la sortie d’Hersonissos. Renseignez-vous auprès de Michael, elle est vraiment charmante !
Gouves n’est qu’à trois arrêts de distance et à Hersonissos il y a des restaurants et des bars fantastiques...
Bonnes vacances !
Une noble famille.
Doncaster

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

london
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous sommes allés neuf fois au Petros village au cours des cinq dernières années et nous y retournons dans quelques semaines. Nous y avons séjourné en couple, en famille et avec nos enfants dont deux ont 15 ans et un 22 mois. Chacun de ces séjours a été parfait et nous n’avons jamais rencontré le moindre problème avec la chambre ou autre. En fait à chaque fois que nous y retournons nous trouvons que c’est mieux que la fois précédente.
Les propriétaires sont de loin les gens les plus serviables et les plus accueillants qu’on puisse rencontrer. Ils font l’impossible pour que vous soyez contents et interviennent en permanence pour maintenir propres la piscine et les jardins.
Les chambres étaient toujours propres et les poubelles vidées tous les jours. On mange aussi très bien - Maria est une cuisinière hors pair et je vous conseille vivement les soirées barbecue.
Tous les gens que nous avons connus là-bas passaient d’excellentes vacances et beaucoup reviennent régulièrement. J’ai hâte d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petros Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petros Village

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Piscine
N° 5 sur 12 hôtels à Analipsi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petros Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petros Village Crète/Heraklion Prefecture
Petros Village Hotel Analipsi Village
Petros Village Analipsi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petros Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.