“À éviter pour le farniente” 2 5 étoiles

Petros Village
Analipsi, Chersonisos, Crète, Grèce   |
N° 5 sur 12 hôtels à Analipsi
Paris, Ile-de-France, France
“À éviter pour le farniente”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au Petros Village avec notre fils de 3 ans. Nous ne recommandons pas cet hôtel avec de jeunes enfants ou si vous voulez vous reposer au calme. L'hôtel est situé en bordure de la nationale qu'il faut traverser pour aller à la plage, à analipsi et pour prendre le bus vers heraklion. C'est très dangereux en plus d'être bruyant. Pas de bassin pour enfants et la piscine n'est pas securisée. Nous avions une chambre du côté des oliviers au fond de l'hôtel (où se trouvent toutes les chambres triples) et le propriétaire a attaché son berger allemand au pied de notre chambre tous les soirs de la semaine. Il aboyait jusqu'à minuit, empêchant notre fils de dormir. Nous sommes descendu en pleine nuit chaque soir de notre séjour pour leur demander de l'enlever...sans succès car il le remettait tout les soirs sous nos fenêtres !!!! Séjournez ici uniquement si vous passez vos journées à visiter l'île, cet endroit n'est pas fait pour le farniente !

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Petros Village est un hôtel ou plutôt un petit complexe avec piscine, idéal pour des vacances en famille, géré par une famille très sympathique et accueillante. Une cuisine simple, délicieuse et typiquement méditerranéenne assurée par Maria, les appartements sont aussi simples mais propres

A 5 mn seulement du Hersonissos, et il y a un arrêt de bus juste devant la porte du complexe, il y a des bus toute la journée à 15 minutes d'intervalle, mais on peut aussi y aller en taxi à Hersonissos, à Héraklion ou ailleurs pour découvrir d’autres beaux coins de cette belle partie de la Crète.

Une route principale passe devant le complexe et un couloir aérien passe juste au dessus, mais on s’habitue au bruit dés la deuxième journée.

Excellent rapport qualité/prix, une équipe formidable, une ambiance sympathique et un cadre familial extraordinaire.

Endroit où on passe vraiment de bonnes vacances en famille.

A. Abdelilah

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel ne rentre pas dans la norme des 3 étoiles à la française. Cependant au niveau local le rapport qualité prix est tenu. Ce qu'il faut savoir sur l'hôtel : sa situation géographique n'ai pas la meilleure, il est situé sous un couloir aérien, comme le reste de la région Est d'Heraclion, de plus il ce trouve juste en face de la route principale, avantage vous trouvez un bus toutes les 30 minutes, cependant quand vous êtes dans la piscine vous l'entendez aussi. Malgré tout franchement on s'attache à la famille qui gère l'hôtel avec brio et qui fais tous sont possible pour vous offrir un séjour inoubliable. Si vous vous attendez à un tous compris, ce sera sans les boissons qui reste à des tarifs raisonnables (2€ en moyenne). Le ménage est fais 1 fois par semaine et les serviettes changées 3 fois. Toutes les chambres ne sont pas équipe de la climatisation, il fais relativement chaud dans le coin en période estivale, heureursement le vent marin permet de supporter les fortes chaleurs. Si vous voulez faire du farniente au bord de la piscine pendant une semaine, ne venez pas ici, si vous avez envie de louer une voiture (150€ = 5jrs Toyota aygo) et de partir visiter la Crête comme je l'ai fais cette d'hôtel vous conviendra. Un point très fort de l'hôtel est la qualitée des repas variés et préparés par la mère de famille qui maîtrise vraiment ses recettes. Pensez à prendre du produit pour les moustiques qui ce révèlent être virulents dans le coin. Si mon avis vous paraît sévère il ne reste que mon avis, ma compagne se montre beaucoup plus clémente que moi. Bonnes vacances quand même au Pétros village...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
doncaster
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons réservé nos vacances sur internet, sans bien savoir ce que nous allions trouver. Les critiques que nous avions lues semblaient un peu mitigées, mais en fait nous sommes très satisfaits ! Le complexe est géré par une famille particulièrement disponible. Mes enfants aussi ont beaucoup aimé, ils ont 15 et 12 ans et ont trouvé Michael génial.
La soirée barbecue a été explosive et dans l’ensemble les appartements sont simples mais propres, les jardins très jolis et la cuisine correcte. Tous les membres de la famille travaillent dur et sont toujours occupés... Peut-être que la personne qui les a trouvés exécrables n’a pas tenu compte du fait qu’ils devaient être fatigués. Moi, je n’ai jamais vu personne travailler autant.
Préparez-vous à devoir marcher un peu car l’endroit est un peu retiré, mais il y a un arrêt de bus juste devant et le ticket ne coûte rien !
Il y a une taverne super dans les collines, à la sortie d’Hersonissos. Renseignez-vous auprès de Michael, elle est vraiment charmante !
Gouves n’est qu’à trois arrêts de distance et à Hersonissos il y a des restaurants et des bars fantastiques...
Bonnes vacances !
Une noble famille.
Doncaster

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous sommes allés neuf fois au Petros village au cours des cinq dernières années et nous y retournons dans quelques semaines. Nous y avons séjourné en couple, en famille et avec nos enfants dont deux ont 15 ans et un 22 mois. Chacun de ces séjours a été parfait et nous n’avons jamais rencontré le moindre problème avec la chambre ou autre. En fait à chaque fois que nous y retournons nous trouvons que c’est mieux que la fois précédente.
Les propriétaires sont de loin les gens les plus serviables et les plus accueillants qu’on puisse rencontrer. Ils font l’impossible pour que vous soyez contents et interviennent en permanence pour maintenir propres la piscine et les jardins.
Les chambres étaient toujours propres et les poubelles vidées tous les jours. On mange aussi très bien - Maria est une cuisinière hors pair et je vous conseille vivement les soirées barbecue.
Tous les gens que nous avons connus là-bas passaient d’excellentes vacances et beaucoup reviennent régulièrement. J’ai hâte d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petros Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petros Village

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
N° 5 sur 12 hôtels à Analipsi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petros Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petros Village Crète/Heraklion Prefecture
Petros Village Hotel Analipsi Village
Petros Village Analipsi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petros Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.