“Hôtel avec du charme” 4 5 étoiles
Avis sur Europa Beach Hotel

Europa Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europa Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 6 sur 12 hôtels à Analipsi
Melun, France
“Hôtel avec du charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passés un séjour d'une semaine l'année dernière (septembre 2012) dans cet hôtel. C'était notre premier séjour vacances à l'étranger. Tout d'abord l'accueil est correcte, le personnel fait des efforts pour parler français. L'hôtel qui apparemment avait été rénové offre un esthétique très charmant (ne pas regarder les finitions tout de même). Les chambres sont modernes (un peu sombre, nous étions au rez de chaussée). L'hôtel dispose de 2 piscines avec transats, le tout bien décoré.
L'équipe d'animation était super (même si nous ne faisions pas d'activité en journée nous avons vu l'ambiance sympa qu'ils mettaient), ils parlaient beaucoup de langues et proposaient pratiquement chaque soir un spectacle différent (danse, humour...)
Seul bémol : Pas de grande gastronomie soit mais peu de diversification des plats proposés. Vous avez le droit à l' Open Bar avec le tout inclus mais les jus et alcools utilisés ne sont pas terrible.
Attention quand vous réservez un hôtel en crête à veillez à l’emplacement notamment si vous voulez circuler en bus. Un arrêt est présent devant l'hôtel et permet d'aller vers l'est et l'ouest (jusqu'à Heraklion) mais pas vers le sud de l'île.
Plage juste en face de l'hôtel, propre et non bondée. Très agréable pour les fins d'après midi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes partis en famille (garcon 9ans, fille 14ans et parents) nous avons passée un très bon séjours de deux semaines !
Il y a une très bonne ambiance, quand nous y sommes aller il y avait 80% de francais...
Nous avons louer une voiture avec perseas et nous n'avons pas eu de soucis :)
Voilà l'essentiel :)

Lieux à visiter : Palais de knossos, Heraklion, l'île des lepreux (Spinalonga)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Martin d'heres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel au calme peu être un peu trop excentré des villes ( il faut une voiture pour aller la ou ça bouge) par contre pour un séjour reposant et calme cet hôtel est parfait. Les chambres sont propres mais la salle de bain un peu vieillotte. La nourriture est correcte, pas assez de fruits frais, mais quand il y en a ils sont très bon ( petit bemole sur le goûter des enfants : frites pizza et le gâteau chocolat, j aurais préféré : fruits yaourts ou même glaces, avec la température ). Les boissons sont très limités car tout est coupées à l'eau donc pas top.
Le personnel est très bien, très gentils; les animateurs sont super sympa et Cosmine le responsable mène à bien sa troupe ( il a vraiment sa place pour l ambiance) mais ma fille de 8ans aurait voulu un peu plus de soirées dansantes (2 dans la semaine: mais nous sommes allées un soir à Heraklion; peut être en avons nous louper une...) mais les petits spectacles organisés par les animateurs étaient très sympa, encore une fois Cosmine est le roi des clowns, il aurait fallu faire dancing un peu après chaque spectacle jusqu'à minuit ça serait pas mal.
Nous avons fait aquagym avec Nikie, très bien cela réveille les muscles et surtout elle change de programme en cours de semaine : très bien merci Nikie
Les piscines sont parfaites, et fin août c'est très agréables car de la place sur les transats. Le barman de la piscine du fond est vraiment sympa. Nous avons fait un soin full body + un massage qui ont fait un bien fou, les filles ont magics fingers !! La salle de sport est vraiment trop petite, pas envie d'y aller car seulement 5 appareils seulement c'est vraiment limite.
Les commerçants du coin et les gens en general sont très sympa, j'adore !
Merci de cette très bonne semaine reposante.

Astuce pour la chambre : Très bien place car au milieu de tout et tranquille : la ligne n° 381 à 389vous serez tranquille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis en voyage début Août mon copain et moi même et nous avons été déçu de la qualité des prestations de l'hôtel. Les repas ne sont vraiment pas bons, toujours les mêmes plats étaient proposés, nous n'avions pas vraiment le choix et surtout en terme de qualité = 0. La chambre que nous avions été faite tous les jours à contrario de la poussière. Nous nous retrouvions alors avec des arraignées au plafond de la salle de bain (pas très hygiénique tout ça..).
Ceci-dit, les activités de l'hôtel étaient bien. Tous les jours les animateurs proposaient des tournois de sport et chaque soir il y avait une soirée (points positifs) !
En ce qui concerne le lieu, nous avions loué une voiture donc, nous avions la liberté de se déplacer (l'hôtel était situé à 10 min de la ville Hersonissos). Nous avons apprécié le voyage, sauf la restauration de l'hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Aux vues de certains commentaires précédents nous étions quelque peu sceptiques... néanmoins très agréablement Surpris! L'hôtel est au calme, organisé comme un petit village verdoyant.
Le staff est très gentil et parle pour la plupart bien le français.
La nourriture est variée tant au petit déjeuner qu'aux repas. Avis aux voyageurs jamais contents dans les précédents avis : si l'on veut manger typique et cuisiné à la commande, il est évident qu'il ne faut pas choisir un all inclusive..
Certes la télé ne fonctionne pas des masses mais qui aurait envie de s' enfermer dans sa chambre devant la télé lorsque l'on a à disposition 2 piscines et des plages à côté...
très satisfaits donc, je conseille sans hésiter! !

• Séjour du août 2013
COURRIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je vais parler pour une famille avec enfants : Hôtel bien mais sans plus, côté chambre, nous avions pris une chambre familiale qui ne ressemblait en rien aux photos du site promo vacances… très petit, côté propreté ça pouvait aller, on n’est pas super regardant non plus.
Côté restauration nous n’avons pas trouvé cela génial, ce qui n’est pas mangé à midi et resservi le soir sous une autre forme : pas de perte… le bacon du matin est remis sur les pizzas de l’après midi, le « bourguignon » du midi et remis le soir mélangé avec les pâtes, etc… Enfin pas de grande variété mais ça se mange ! Les enfants ont quant à eux mangé des spagettis midi et soir… pas de soucis tant qu’ils mangent c’est le principal… les boissons sont pas top par contre on reste dans les sodas coupés à l’eau.
Côté situation de l’hôtel, il faut savoir qu’on est assez éloigné pour vite laisser tomber d’aller au village d’Analipsi quand on a des enfants… Entre adultes c’est autre chose…
La plage située en face de l’hôtel est très petite… il faudra aller un peu plus loin pour pouvoir s’étaler… attention aux petits rochers et cailloux pour les petits pieds…
Côté animation, cela reste très soft, les animateurs n’insistent pas si on préfère rester à bronzer sur sa serviette ! C’est plutôt un bon point, les animations du soir sont très sympathiques, et la musique ne tourne pas toute la nuit, c’est un complexe qui reste avant tout familiale… Côté animation enfants, pareil on reste dans le basique mais les gosses aiment bien c’est le principal…
Pas trop de monde non plus, on n’est pas les uns sur les autres, des serviettes de plages sont prêtées contre caution de 10€ par serviette, ça aide bien ! On peut les changer tout les jours.
Attention en crête il est très rare d’utiliser sa carte bleue, les crétois n’en sont pas adeptes, prenez de l’espèce sous peine de ne pouvoir rien acheter !
Au snack bar, vous trouvez des pizzas et des frites et des boissons. Des excursions sont proposés par l’hôtel, très chers… prenez plutôt dans la petite agence dans la rue.
Voilà pour ce qui est de cet hôtel plus sympathique plutôt destiné aux familles avec enfants qui ne veulent pas trop bouger

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaires-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel calme, très propre et agréable possédant deux piscines. Chambre dotée de climatisation. Personnel serviable et très sympathique. Restauration fraîche et variée. Plusieurs ordinateurs sont à disposition des clients de l'hôtel. Il faut prévoir de régler en espèces car les commerçants n'acceptent pas tous la CB. Supérette bien achalandée dans l'hôtel. Face à la supérette, possibilité de soins corporels au Spa, en supplément. Attention, le prix du sans plomb est d'environ 1,78 € et le timbre à 0,78 € ! En conclusion séjour à recommander sauf mais déconseiller aux fétards.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre face à la plus petite piscine et en avons été satisfait.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Europa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Beach Hotel

Adresse: GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°3 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°4 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Beach Analipsi
Avis Hotel Europa Beach
Europa Beach Heraklion
Europa Beach Hotel Heraklion
Europa Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.