“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Europa Beach Hotel

Europa Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europa Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 6 sur 12 hôtels à Analipsi
Verneuil Sur Seine, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Les chambres sont plutôt de l'hôtel 3* standard et pas de celui de 4*. Coffre fort à 7 euros la semaine, il y a un petit frigo sans mini bar. Les piscines sont très sympas ainsi que le territoire de l'hôtel. En fin de mai-début juin il y avait des animateurs mais il y avait très peu d'animations voire aucune en journée. La plage est juste en face de l'hôtel.
Le buffet est simple et répétitif mais il nous convenait, le jus de fruit était chimique mais les oranges étaient délicieuses. L'hôtel propose le panier repas si vous partez pour la journée (2-3 pommes, 2-3 bananes, 2 sandwichs jambon/fromage avec le pain de mie, 2 petites bouteilles d'eau pour 2). On a pris 3 fois, toujours la même chose mais ça dépanne bien.
Par contre si vous voyagez avec un bébé il n'y a rien au buffet, même pas de yaourt à midi, en légumes cuits il y avait souvent que des brocolis. Heureusement que par précaution j'ai rempli bien la valise avec de la nourriture pour bébé car le choix dans les supermarchés en Crète est très limité.
Le personnel est poli et gentil mais sans plus. Au check-in juste la remise de clé sans explication ou nous sommes, à quelle heure et où se passent les repas etc. Certes, ce sont les détails mais j'essaie de donner mes impressions et pourtant je suis assez facile comme touriste.
Le jour de départ: nous dévions partir tôt le matin mais l'horaire du vol de retour a été changé pour partir tard le soir et notre operator nous a dis que pendant la journée on n'a pas le droit de manger à la cantine et on doit libérer la chambre avant 12h. Nous avons insisté auprès de notre operator pour qu'on nous laisse la chambre car le bébé a besoin de faire la sieste. L'hôtel nous a offert notre chambre jusqu'au soir. Et le jour de départ tout le monde a mangé quand même à la cantine malgré l'interdiction de notre operator :)))

Le matin il y a 2 bus locaux qui vont: 1er à Heraklion à 3.30 euros /pers et 2ème à Agios Nikolaos à 5.50 euros/pers (passe par Malia et Hersonissos).

Les excursions chez votre tour operator sont beaucoup plus cher qu'en ville. Nous avons pris la visite de l'ile Santorin à 158 euros chez Promovacances ( à 200 m de l'hôtel dans le bureau d'excursions le prix est 30%-40% moins cher) mais l'excursion était superbe. Ne passez pas par operator pour louer une voiture, on a payé 85 euros, la quittance était pour 42.50 euros (on comprends mieux d'ou vient la crise), la voiture a fait plus de 200 000 km sur les routes de Crète, le frein était limite-limite, siège auto pour bébé impossible d'attacher.
Nos voisins avaient les voitures de la même qualité. Il vaut mieux louer à côte de l'hôtel en choisissant votre véhicule par vous-mêmes.
Nous avons bien visité la Crète en passant que 2 jours complète (sur 8) à l'hôtel. On aime bouger lors de nos voyages. L'hôtel est correct mais ne donne pas vraiment envie de revenir encore une fois ici. Pendant notre séjour 80% de la clientèle était française.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel. Le personnel est souriant et aimable. La nourriture est variée. La chambre était spacieuse et très propre.Je recommande l'excursion vers l'ile de spinalonga, c'est magnifique. Je suis partie avec promovacances et j'ai trouvé que tout était bien organisé. Un bonus supplémentaire pour la jeune femme au bar de la piscine d'eau douce, elle est souriante et très sympa. Je repartirai dans cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bergonne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

hotel correct , propre , juste les repas pas terrible , les exécutions proposés par le voyagiste (select) sont hors de prix , vous pouvez avoir les mêmes pour beaucoup moins chère a l office du tourisme qui se trouve dans la même rue
pour louer un véhicule (idéal pour visiter ) demander a l accueil il ont un classeur d un loueur local (speed ) avec des prix tres intéressants 210 euros 6 jours pour une citadine, pas de caution et restitution des clef directement a l accueil a la fin (le voyagiste a des prix 30% plus chère !!! .)
ne pas hésiter a se rendre a hersonissos qui se trouve a 10-15 mn en voiture le soir car tres vivant
nous retournerons avec plaisir en crête et certainement dans ce village ou il y a plusieurs hotels club

Astuce pour la chambre : les chambres en rdc sont sombre
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien sur l'emplacement n'est pas idéale car un peu loin de tous mais des taxis sont toujours là, à la demande au niveau de l'accueil, à toute heure du jour ou de la nuit !
Pour les repas j'en ai été très satisfait pour une semaine passé là bas.
Les deux piscine sont agréables à vivre et les activités diverses et variées.
Un point négatif pour le bar qui ferme à minuit pile et pas une seconde de plus !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Just-Saint-Rambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons apprécié cet hôtel la nourriture et variée ,la réception très a l'écoute et sympa l'équipe d'animation est formidable l'ensemble du personnel est Super .Parties par l'agence de voyages Leclerc nous ne sommes pas déçus. Je conseillerai cet hôtel nous avons passé 15 bons jours du 30 Mai au 13 juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel bien situé, face à la mer
Boutiques, location de voiture et excurtions à proximité de l'hôtel ne sont pas exécessifs.
POSITIFS : accueillant, animateurs sympathiques, SPA excellent, beau pays, habitants très chaleureux, ...
NEGATIFS : nourriture hôtel laisse à désirer malgré les efforts (variétés) leurs plats même traditionnels sont fades...
Demandez absolument des chambres en hauteur car au RDC l'eau remonte dans la SDB !!
Vacances superbes !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel de bord de plage avec des infrastructures impeccable compte tenu des tarifs serrés, pas de bruit, calme, avec un encadrement adapté pour l'ensemble des installations. La restauration est variée, intéressante et a volonté avec le "full inclusive".
Personnel discret et efficace, direction qui gère les installations afin que chacun soit respecté et satisfait.
En un mot , destination à recommander.

Astuce pour la chambre : Comme partout, préférer les étages au rez-de-chaussée, pour la vue plus dégagée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Beach Hotel

Adresse: GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°3 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°4 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Beach Analipsi
Avis Hotel Europa Beach
Europa Beach Hotel Heraklion
Europa Beach Heraklion
Europa Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.