“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Europa Beach Hotel

Europa Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europa Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 7 sur 12 hôtels à Analipsi
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Honnêtement je rentre de cet hôtel ou j'ai passé un excellent séjour, certes la nourriture de l'hôtel est pas très varié et il faut savoir choisir ce que l'on mange, mais pour le prix proposé et le cadre il est difficile de faire mieux et les chambres sont très propres. Le personnel d'animations de l'hôtel est génial ! Surtout kosmi! N'hésitez pas allez y en couple en famille ou en solo.

• Séjour du août 2014

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Superbe hotel avec tout à proximité. Chambre spacieuse propre, les serviettes changé tout les jours. Un clim parfaite, des exterieurs magnifique un personnel incroyable disponible parlant Francais. L'hotel est pas loin des grande ville, nous sommes parti en couple et avons silloné les routes et c'est absolument magnifique. L'hotel est a reccomandé fortement, le seul pti bemol c'est l'insonorisation des chambres mais l'hotel est fait pour se reposer et il n'y a pas tant de bruit que ca. Super vacances

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'etage et pas entre deux sinon vous entendrez vos voisins
luzinay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel sympa, propre, chambre spatieuse. Nourriture assez bonne, pas très varié mais ça pouvait aller. Restaurant aux alentours bon et pas cher.
Animations moyennes. Les animateurs parlent français.
On entend les avions car pas loin de l'aéroport (ça ne nous a pas trop déranger).
Nous avons loué une voiture pas très loin de l'hôtel pour pas trop cher.
Sissi à voir, Très joli.
Nous avons eu droit à un tremblement de terre que nous avons très peu ressenti car nous étions loin de l'endroit ou il a eu lieu (la canée).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un voyage en amoureux, cadre magnifique. Personnel très agréable, et chaleureux, à disposition des clients. Les réceptionnistes parlent très bien français, les animateurs aussi. Les serveurs sont très agréables également.
Il s'agit d'un hôtel calme, idéal pour les couples et les familles avec de jeunes enfants. Des animations sportives sont proposées toute la journée par les animateurs. Deux types de piscine sont présentes : une piscine calme à l'eau douce, et une piscine où sont proposées les activités à l'eau de mer.
Les repas sont très corrects et variés. Les plages horaires des repas sont satisfaisantes.
C'est clair que ce n'est pas un hôtel où il faut aller si on veut faire la fête et des rencontres mais les animateurs se démènent pour proposer des animations tous les soirs (sauf le dimanche où ils ne sont pas là).
Si c'était à refaire je le referais volontiers !!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons juste d'un sejour de 7 jours dans cet hotel(28/07/14). Nous avons apprecie ce sejour.l'hotel est calme, il ne faut pas y aller pour faire la fete car les animations finissent a 22h15 et pour sortir dans la ville animee il faut payer 12e pour le taxi soit 24 e. Les chambres sont propres, les locaux aussi. Mais il vaut mieux avoir une chambre a l'etage car elles sont plus lumineuses.en ce qui concerne les piscines , elles sont a l'eau mer. Il y a toujours des transats de libres tout au long de la journee. Le buffet est vraiment tres bon et diversifie! Le personnel est adorable! Pour les escursions, preparez vous a faire 8h de car dans la journee.l'hotel est assez loin des lieux touristiques. Il n'y a pas de plage a l'hotel mais en sortant a 150m sur la gauche vous pourrez louer des transats car ce sont des plages de galets. Nous serions prets a revenir dans cet hotel car tres bon rapport qualite/prix

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe semaine a l'europa beach. Temps magnifique. Hotel spacieux, tres bon acceuil, annimations correctes.. petit bémol sur la nourriture du restaurant, buffet tres répététif et moyen..
L'hotel est tres bien situé, village d'analipsis a 10mn de l'hotel avec boutiques de souvenirs, bars et restaurants.. Ville d'hersonissos a 10mn en bus, idéal pour sortir le soir..
Restaurants dans le centre d'analipsis tres sympa et pas tres cher.. je conseil fortement le restaurant La Marina a 5mn de l'hotel.. personnel tres chaleureux.. et plats locaux au top !!
Pour ce qui s'agit des excursions, évitez de passer via l'hotel !!!! Il y a des petites boutiques qui vendent les memes excursions moitier moins chers pour la meme qualité..

Astuce pour la chambre : si possible demander les chambres en hauteur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent hôtel malgré très peu d'animations pour les adolescents. Mais heureusement les animateurs sont là, et sont très attachants. Aucune animation de 17h jusqu'au spectacle nocturne, soit 21h30.
Les heures de repas sont raisonnables.
Les connexions à internet sont difficiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Europa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Beach Hotel

Adresse: GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°4 des hôtels de luxe à Analipsi
N°4 des hôtels en bord de mer à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Beach Analipsi
Avis Hotel Europa Beach
Europa Beach Hotel Heraklion
Europa Beach Heraklion
Europa Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.