“Europa beach 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Europa Beach Hotel

Europa Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europa Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 5 sur 12 hôtels à Analipsi
Vannes, France
“Europa beach 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est assez agréable. le personnel très sympathique dans son ensemble. ( excepté le petit moustachu à l'entrée du restaurant . pas souriant et antipathique ) et la nourriture reste correcte dans son ensemble. les deux points noir de cette résidence sont la situation de l'hôtel qui se trouve dans un environnement ou il n'y a rien et qui nécessite la location impérative d'un véhicule et l'horaire de fermeture du restaurant le soir - 21H15 - pas question d'arrivée 2 minutes en retard , tout est débarrassé. comme il n'y a rien a coté. prévoyez des soirées cartes en famille ou allez faire dodo. cette résidence n'ai surtout pas faite pour des jeunes ados...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage..
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous revenons d'Analipsi ou nous avons passé un agréable séjour dans un hôtel idéal pour les familles et pour les couples grâce à ses deux piscines l'une ou sont proposés de nombreuses animations tout au long de la journée et l'autre ou vous pouvez vous reposer. le seul bémol pour cette hôtel est qu'il se situe sous le couloir aérien de l'aéroport d'héraklion et les avions sont nombreux à passer au dessus de l'hotel mais par rapport au prix que nous avons payé nous considérons que le rapport qualité prix était au rendez-vous .

Astuce pour la chambre : la chambre était spacieuse mais pas de lit double seulement deux lits simples. attention les oreille...

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Gignac La Nerthe
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

je ne recommanderais pas cet hôtel chambre sale repas tous les jours pareil concernant les excursions se sont des arnaques vous payez deux fois plus cher , également pour la location de voiture très peux attractions éloigné de tous par contre je conseillerais la ville de mailla

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur et non en rez de chausse remonte d 'eau pas le sol des toilette...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Honnêtement je rentre de cet hôtel ou j'ai passé un excellent séjour, certes la nourriture de l'hôtel est pas très varié et il faut savoir choisir ce que l'on mange, mais pour le prix proposé et le cadre il est difficile de faire mieux et les chambres sont très propres. Le personnel d'animations de l'hôtel est génial ! Surtout kosmi! N'hésitez pas allez y en couple en famille ou en solo.

• Séjour du août 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Superbe hotel avec tout à proximité. Chambre spacieuse propre, les serviettes changé tout les jours. Un clim parfaite, des exterieurs magnifique un personnel incroyable disponible parlant Francais. L'hotel est pas loin des grande ville, nous sommes parti en couple et avons silloné les routes et c'est absolument magnifique. L'hotel est a reccomandé fortement, le seul pti bemol c'est l'insonorisation des chambres mais l'hotel est fait pour se reposer et il n'y a pas tant de bruit que ca. Super vacances

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'etage et pas entre deux sinon vous entendrez vos voisins
luzinay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel sympa, propre, chambre spatieuse. Nourriture assez bonne, pas très varié mais ça pouvait aller. Restaurant aux alentours bon et pas cher.
Animations moyennes. Les animateurs parlent français.
On entend les avions car pas loin de l'aéroport (ça ne nous a pas trop déranger).
Nous avons loué une voiture pas très loin de l'hôtel pour pas trop cher.
Sissi à voir, Très joli.
Nous avons eu droit à un tremblement de terre que nous avons très peu ressenti car nous étions loin de l'endroit ou il a eu lieu (la canée).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un voyage en amoureux, cadre magnifique. Personnel très agréable, et chaleureux, à disposition des clients. Les réceptionnistes parlent très bien français, les animateurs aussi. Les serveurs sont très agréables également.
Il s'agit d'un hôtel calme, idéal pour les couples et les familles avec de jeunes enfants. Des animations sportives sont proposées toute la journée par les animateurs. Deux types de piscine sont présentes : une piscine calme à l'eau douce, et une piscine où sont proposées les activités à l'eau de mer.
Les repas sont très corrects et variés. Les plages horaires des repas sont satisfaisantes.
C'est clair que ce n'est pas un hôtel où il faut aller si on veut faire la fête et des rencontres mais les animateurs se démènent pour proposer des animations tous les soirs (sauf le dimanche où ils ne sont pas là).
Si c'était à refaire je le referais volontiers !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 31 sur 171 à Réthymnon
Stella Village Hotel & Bungalows
Stella Village Hotel & Bungalows
N° 1 sur 3 à Analipsi

Vous connaissez Europa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Beach Hotel

Adresse: GR-70014 Analipsi, Hersonissos Griechenland, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°3 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°4 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Beach Analipsi
Europa Beach Heraklion
Europa Beach Hotel Heraklion
Avis Hotel Europa Beach
Europa Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.