“note tres moyenne dans l ensemble” 2 5 étoiles

Europa Beach Hotel
Analipsi Beach, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Analipsi
Aubenas, France
“note tres moyenne dans l ensemble”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Cadre agreable avec un cachet , deux belles piscines , la restauration est mediocre avec des horaires de caserne, un gardien et un personnel peu sympathique mis a part les deux barmans. Il ne faut pas craindre le passage des avions au dessus de la piscine ! Chambre moyennement propre avec un mini bar vide inconcevable pour un soi disant quatre etoiles les animations sont tres legeres, autant pour les ados que pour les parents, nous ne conseillerons pas cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mezy-Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bonjour , je reviens d'un séjour a Europa beach du 11 au 25/08/2014 inclus , nous avons eu la chance d’arrivée a 12 h le 11 et repartir a 19h le 25 . a savoir qu'il faut libérer la chambre pour 12 h , vous pouvez pour 22€ garder la chambre jusqu’à l'heure du départ. nous n'avons rencontre aucun problème particulier .
L’hôtel est très propre , fleuri, bien entretenu . Le nettoyage des chambres est correct , changement des serviettes de toilette tous les jours. Le personnel est très sympa surtout HELENE , la barman de la piscine calme . Il y a 2 piscine, 1 avec animation et l'autre calme où les animateurs ne viennent pas. les 2 piscines sont a l'eau de mer contrairement ce qui est dit dans les brochures . La nourriture est assez répétitive mais on est sur une base de buffet donc pas de surprise .Effectivement l’hôtel est situé dans le couloir aérien de l’aéroport HERAKLION , environ 20 avions par jours mais on n'y prête plus attention après quelques jours .Pour les excursions ont trouve moins cher dans les boutiques a cote de l’hôtel , mais attention toutes les excursions ne sont pas en francais contrairement a celles proposé dans l'hotel.Nous avons fait avec l'hotel , la visite du palais de KNOSSOS et ile de spinalonga ( guide IRENE , en francais) . et avons pris dans une boutique a cote , le safari jeep ( a faire ).Les chambres n ont pas une bonne isolation phonique ( on entend le voisin tousser ). Bonnes vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

L'hôtel en lui même est bien. Très fleurie, belles piscines, propre, personnel de l'hôtel agréable.
Vu sur le coucher de soleil chaque soir, magnifique, que nous pouvons admirer sur la " terrasse canapés " de l'hôtel.
Bon séjour en couple.

Les animations sont très légères.
L'hôtel est un peu loin de tout mais petit restaurant kebab juste a l'entrée d'Analipsi très bon.
La plage a côté de l'hôtel est bien mais prévoir des chaussures pour se baigner.

Notre point noir a été sur la localisation de notre chambre. Nous étions juste a côté de la réception. En conséquent, nous n'avons eu aucune nuit sans être réveillé par des cars ou des nouveaux arrivés... Pas terrible pour des vacances et pour le prix que nous avons payé (2000€ la semaine).
Nous avons eu un deuxième point noir qui concerne le Spa de l'hôtel. Nous avons souhaité nous détendre et nous avons prévu un budget pour cela... 140€ pour un massage en duo d'une heure. On prend notre RDV, on paie et on attend ce jour avec une certaine impatience. Le jour J est arrivé. On va au Spa. Au final personne pour nous masser... Après arrangement on a attendu 25 minutes pour que deux personnes arrivent. Un masseur et une masseuse. On commence le massage.
Conclusion : le masseur ne devait pas être masseur.... Massage chaotique ! Déçu, nous retournons a notre chambre et nous voyons l'heure qu'il est... Au final début du massage à 10h30, retour dans la chambre a 11h15....
Nous nous sommes senti arnaqué !! Et bien sur, ne parlant pas un mot d'anglais, difficile pour négocier quelque chose ! Je vous déconseille fortement de y aller !!!!
Ensuite il y'a d'autres petites choses, le wifi ne fonctionnais quasiment pas, le rideau de douche n'inspire pas trop la propreté et le sol de la chambre était très collant après le passage de la femme de ménage (la serpillère devais servir pour toutes les chambres).

Voilà la conclusion de notre séjour. Y a du positif qui a été gâché par deux grosses choses négatives qui font que nous ne conseillerons pas cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est assez agréable. le personnel très sympathique dans son ensemble. ( excepté le petit moustachu à l'entrée du restaurant . pas souriant et antipathique ) et la nourriture reste correcte dans son ensemble. les deux points noir de cette résidence sont la situation de l'hôtel qui se trouve dans un environnement ou il n'y a rien et qui nécessite la location impérative d'un véhicule et l'horaire de fermeture du restaurant le soir - 21H15 - pas question d'arrivée 2 minutes en retard , tout est débarrassé. comme il n'y a rien a coté. prévoyez des soirées cartes en famille ou allez faire dodo. cette résidence n'ai surtout pas faite pour des jeunes ados...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage..
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous revenons d'Analipsi ou nous avons passé un agréable séjour dans un hôtel idéal pour les familles et pour les couples grâce à ses deux piscines l'une ou sont proposés de nombreuses animations tout au long de la journée et l'autre ou vous pouvez vous reposer. le seul bémol pour cette hôtel est qu'il se situe sous le couloir aérien de l'aéroport d'héraklion et les avions sont nombreux à passer au dessus de l'hotel mais par rapport au prix que nous avons payé nous considérons que le rapport qualité prix était au rendez-vous .

Astuce pour la chambre : la chambre était spacieuse mais pas de lit double seulement deux lits simples. attention les oreille...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Gignac La Nerthe
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

je ne recommanderais pas cet hôtel chambre sale repas tous les jours pareil concernant les excursions se sont des arnaques vous payez deux fois plus cher , également pour la location de voiture très peux attractions éloigné de tous par contre je conseillerais la ville de mailla

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur et non en rez de chausse remonte d 'eau pas le sol des toilette...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Honnêtement je rentre de cet hôtel ou j'ai passé un excellent séjour, certes la nourriture de l'hôtel est pas très varié et il faut savoir choisir ce que l'on mange, mais pour le prix proposé et le cadre il est difficile de faire mieux et les chambres sont très propres. Le personnel d'animations de l'hôtel est génial ! Surtout kosmi! N'hésitez pas allez y en couple en famille ou en solo.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Europa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Beach Hotel

Adresse: Analipsi Beach, Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Classé n°7 sur 13 hôtels à Analipsi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Beach Analipsi
Avis Hotel Europa Beach
Europa Beach Heraklion
Europa Beach Hotel Heraklion
Europa Beach Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.