“On peut trouver certainement mieux pour le même prix !” 3 5 étoiles

Golden Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Star Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Analipsi
“On peut trouver certainement mieux pour le même prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pas vraiment enchantés ! L'emplacement n'est pas idéal , la plage est très petite et beaucoup de rocher ,la piscine pas mal mais musique trop bruyante .
En revanche de bons animateurs pour les personnes qui participent , mais si vous ne vous participez pas on vous ignore !
La nourriture pas très variée,toujours le même poisson .
Chambre correct mais très sombres et lumière jaune très désagréable .
Pour vous connectez à internet c' est quasiment impossible ça fonctionne 1 jour sur trois .
Bref je n'y retournerai pas .

• Séjour du septembre 2013
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

Montivilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine de vacances avec 3 bonnes excursions : la Crête sauvage, la Crête de l'Est et la soirée crétoise. Nous avons aimé la piscine, le restaurant et la chambre mais la salle de bains était trop petite. Le personnel était très accueillant malgré la barrière de la langue; les animateurs toujours parfaits même s'il y avait moins de participants.
L'hôtel était propre avec toutes ses dépendances (bar, snack et salon d'accueil). Nous n'avons pas profité des soirées Marmara car nous étions bien fatigués par nos excursions et les repas que nous prenions tardivement. Nous sommes venus pour le temps et nous avons eu la chaleur désirée et la semaine s'est déroulée si vite qu'il faudra revenir pour visiter d'autres sites.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait en bout de bâtiment coté sud, au 1er étage donc loin du bruit du bar et de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je reviens du Golden Star où j'ai passé 15 jours de Vacances excellentes et totalement réposé. Hotel Calme et super propre.
Je reviens sur certains points comme sur la nourriture ( Pas très variés, il faut aimé le poulet et le porc ) mais dans l'ensemble, on peut trouver son bonheur.
Concernant les transats autour de la piscine impossible d'en avoir le matin et ceux jusqu'à milieu fin d'après midi à cause de l'incivilité des vacanciers. Ceux sur la pélouse pas de problèmes mais pas de parsols. Pour la plage et ses transats pas de problème, mais pour se baigner pas terrible, prendre à gauche et aller jusqu'au bout de la rue ( grande plage propre et personne ).
Animation Correct, surtout le jeu de l'apéro le soir ( cocktail à gagner ) en répondant à un quiz.
Mon animateur préféré ou plutôt préférée est Pauline.
Pour ceux qui disent que le contrat concernant les boissons au bar n'est pas respecté alors relire les brochures.
La piscine est correcte et suffissamment grande.
les seuls problèmes sont les excursions ( ne pas faire celle de samaria ).
pour les nuisances de nuit c'est encore l'incivilité des vacanciers ( quand on sait qu'on va partir à 4h00 du matin, on ne fait pas rouler les valises mais il faut juste les porter ).

mais le plus de l'hôtel est la propreté, enfin du moins celle qui fait les chambres avec les chiffres 300.

Pour conclure, l'hôtel est convivial, et le personnel est au petit soin et sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Séjour pris en charge du début à la fin par Marmara, très bien organisé.

Accueil agréable avec buffet froid même s'il était minuit.
Chambre propre et assez spacieuse avec petit balcon et vue sur le jardin. Literie propre mais lit un peu dur. Salle de bain propre.
Seul bémol : chambre au rdc et donc mal insonorisée, bruits des arrivées et départs pendant l nuit et des vacanciers et animateurs (!!!) tard dans la soirée que nous entendions comme s'ils étaient dans la même pièce.

Buffet assez varié pour 1 semaine, viandés,poissons, légumes, pâtes, riz et frites au choix tous les jours. Un peu gras et desserts pas forcément top mais cela reste très correct. Les jus de fruits au distributeurs sont chimiques ;comme au bar, mais le all inclusive permet de se rafraîchir à tout moment.

Nous n'avons pas profité des animations marmara (seulement regardé ) car ce n'est pas notre truc. Les animateurs ont leurs têtes, dommage.

Dans l'ensemble hotel propre et cadre agréable avec la mer en face (BCp de rochers dans l'eau certes), village d'analipsi tout proche. Les excursions marmara sont assez bien organisées, mais coûteuses (nous avons visite Santorin), sinon BCp de vente d'excursions et de location de voitures à côté de l'hôtel.

En bref un séjour agréable qui nous aura permis de nous reposer et de prendre le soleil.

• Séjour du septembre 2013

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Parti en couple fin août. Superbe restauration de 07 heures à 21 heures (à peu près), chambre superbe, superbes animations, situation en bord de mer idéale.
Seuls bémols : une unique piscine avec les transats "réservés" de 07 heures à 19 heures par les vacanciers (fin de baignade) et les algues au fond de l'eau dans les plages (transats privées, non-"réservés" en face du club). On notera aussi des couloirs bruyants la nuit. Transats sans parasols autour de l'espace d'herbe.
Sinon, le bar est excellent et le club est très propre. Les excursions proposées sont correctes. Manque juste d'information sur les possibilités de visites des environs hors club.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gencay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y sommes allé avec mon mari pour notre voyage de noce pour le 14 juillet. Un hôtel vraiment au top je comprend pas les critiques, les animateurs et le personnel super sympa, chambres grandes et propres pour notre part pas du tout bruyant en plus la vue sur la mer c’était super. La nourriture varié et très bonne. Ce voyage de noce restera pour nous un voyage inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous venons de quitter le Golden Star avec un gros pincement au cœur. Avec notre fils de 1 ans nous étions très bien servie par le personnel de l'hôtel(serveurs, barman, femmes de chambre et réception ), les crétois adorent les enfants. Je précise qu'un matela supplémentaire épais était disposé dans le lit parapluie, donc inutile de s'en encombrer pendant le voyage si vous pensez que le matela de base est insuffisant pour vos minimoys. Notre chambre était très bien située, en partie calme de l'hotel et en rez de jardin, pratique avec une poussette, légère vue sur la mer depuis la terrasse.

C'est vrai que les alcools importés sont en supplément et les boissons payantes après 23h. Mais bon on bouscule ses petites habitudes avec les alcools locaux qui font très très bien l'affaire et puis je pense que si on part à l'étranger autant se mettre aux goût locaux:
Ouzo pour le Ricard, nature, citron, mente, grenadine (c'est sur, faut aimer l'anis, vous êtes en méditerranéen)
Raki, alcool blanc
Brandy pour le whisky
Bière pression, très correct
Vin correct à refroidir néanmoins par un glaçon.
Coca correct j'en ai bu des pires ailleurs
Par contre, je ne le nie pas, mais un gros point négatif pour les jus de fruits, trops chimiques.

La cuisine était bonne, la balance le confirme, il y en avait pour tous les goûts, bien diversifié pour une semaine.
Vous pouvez manger toute la journée.

Chaque jours nous disposions d'un grand transat 2 places, très pratique avec un bébé

Un BIG UP à toute l'équipe d'animation Marmara, ses membres sont super sympa, proposent des animations variées sans insister, rigolades et bonne ambiance sont de la partie, nous étions vraiment chouchoutés du matin au soir, et nous rentrons avec des souvenirs pleins la tête. Les initiations dance, jeux apéro café, cours de cuisine, activités, nous étaient tout à fait adaptés. En plus les animateurs on vraiment adopter notre bout chou des le début de notre séjour.

En bref, un club comme on les aime, ce fut des vacances merveilleuses

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Tripaki Fotini

Vous connaissez Golden Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis
Hotel Golden Star Analipsi Village
Golden Star Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.