“Bon hôtel !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Analipsi
Crète, Grèce
“Bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons tout juste de Crète, un voyage supperbe !
Tout d'abord, il s'agit d'un hôtel club, alors oui il y a du "bruit" (animation, jeux, musique...) mais n'est ce pas le but d'un hôtel club ?!!
C'est un bon hôtel, certes il ne vaut pas un 4*, mais dans son ensemble celui ci est plutôt bon.
Son emplacement est idéal, attention proche aéroport donc nous entendons un peu les avions, mais proche de commerces/bar/restos/plage/excursions.
Certes la plage de l'hôtel est petite, mais à 5 min à pied sur la gauche de l'hôtel, il y a une super belle plage !
Concernant les repas, variés mais décevant pour les jus de fruits effectivement, mais vous avez des oranges à disposition pour vous faire un bon jus frais pressé !
Seul les alcools locaux font partis du "all in", le reste est payant, pas cher et bon si comme moi vous aimez le mojito !
Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours.
Perso, je vous conseille l'excursion en Jeep (équipe géniale et paysage magiques !), Santorin est vraiment merveilleux, ainsi qu'une journée à Balos et Gramvoussa (si vous aimez le bateau et les belles plages ).
Il est impossible de tout faire en une semaine !
Contrairement à d'autres avis, aucun souci de connexion internent, la wifi est dispo gratuitement à la réception, sur la terrasse de certaines chambres, ainsi qu'à la piscine.
L'équipe d'animation a toujours le sourire !
Bref nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 801, vue imprenable sur la mer et la piscine. calme par rapport aux arrivées de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans un premier temps, le tour opérateur connaissait bien le sujet et a été de bons conseils. Tout était bien organisé, aucun couac ! Sur place, la chambre que nous avions demandée : Au calme coté jardin et non côté bar-piscine car les nuits sont "chaudes"; Très bonne restauration locale, Open-bar sympa et cocktails abordables. Chambre très confortable avec un très très grand lit !! Une kitchenette et un grand salon. Le ménage est fait tous les jours, jardins agréables. Et côté animations, rien à redire : équipe jeune, dynamique et agréable à côtoyer, des propositions de découvertes sans rien d'imposé.Nous sommes repartis enchantés mais avec une petite larme à l'oeil, triste de quitter ce club : C'était un bon séjour !! Merci

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté piscine si vous êtes des "couches-tôt"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel. Très bien. Rien de particulier à dire : les chambres sont spacieuses, propres, le personnel est aimable. Nous avons profité de la petite plage, loué un 4 x4 chez PERSEAS pour 2 jours avec lequel nous avons visité l'est et le sud ( ISTRON plage magnifique ainsi que MATALA superbe également ) Ns avons déjeuné dans des tavernes où ns avons rencontré des crétois adorables et dégusté des poulpes et autres poissons grillés!! Lors de notre périple, ns avons rencontré des habitants chaleureux et gentils, un vrai bonheur!! Concernant l'hôtel, pour la nourriture, chacun y trouve son compte, c'est varié. Seuls les vins sont de très basse qualité alors qu'il y a du très bon vin en Crète, dommage... Le café, bien sûr, pas terrible, mais c'est souvent le cas à l'étranger. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange frais, ni de bananes car c'est un pays producteur. Ns en avons acheté ailleurs.
Nous reviendrons en Crète car c'est un beau pays avec des gens adorables, nous avons beaucoup aimé notre séjour.
Ns n'avons pas du tout participé aux animations, car ce n'est pas notre style de vacances mais les animateurs étaient sympas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pas vraiment enchantés ! L'emplacement n'est pas idéal , la plage est très petite et beaucoup de rocher ,la piscine pas mal mais musique trop bruyante .
En revanche de bons animateurs pour les personnes qui participent , mais si vous ne vous participez pas on vous ignore !
La nourriture pas très variée,toujours le même poisson .
Chambre correct mais très sombres et lumière jaune très désagréable .
Pour vous connectez à internet c' est quasiment impossible ça fonctionne 1 jour sur trois .
Bref je n'y retournerai pas .

• Séjour du septembre 2013
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

Montivilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine de vacances avec 3 bonnes excursions : la Crête sauvage, la Crête de l'Est et la soirée crétoise. Nous avons aimé la piscine, le restaurant et la chambre mais la salle de bains était trop petite. Le personnel était très accueillant malgré la barrière de la langue; les animateurs toujours parfaits même s'il y avait moins de participants.
L'hôtel était propre avec toutes ses dépendances (bar, snack et salon d'accueil). Nous n'avons pas profité des soirées Marmara car nous étions bien fatigués par nos excursions et les repas que nous prenions tardivement. Nous sommes venus pour le temps et nous avons eu la chaleur désirée et la semaine s'est déroulée si vite qu'il faudra revenir pour visiter d'autres sites.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait en bout de bâtiment coté sud, au 1er étage donc loin du bruit du bar et de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je reviens du Golden Star où j'ai passé 15 jours de Vacances excellentes et totalement réposé. Hotel Calme et super propre.
Je reviens sur certains points comme sur la nourriture ( Pas très variés, il faut aimé le poulet et le porc ) mais dans l'ensemble, on peut trouver son bonheur.
Concernant les transats autour de la piscine impossible d'en avoir le matin et ceux jusqu'à milieu fin d'après midi à cause de l'incivilité des vacanciers. Ceux sur la pélouse pas de problèmes mais pas de parsols. Pour la plage et ses transats pas de problème, mais pour se baigner pas terrible, prendre à gauche et aller jusqu'au bout de la rue ( grande plage propre et personne ).
Animation Correct, surtout le jeu de l'apéro le soir ( cocktail à gagner ) en répondant à un quiz.
Mon animateur préféré ou plutôt préférée est Pauline.
Pour ceux qui disent que le contrat concernant les boissons au bar n'est pas respecté alors relire les brochures.
La piscine est correcte et suffissamment grande.
les seuls problèmes sont les excursions ( ne pas faire celle de samaria ).
pour les nuisances de nuit c'est encore l'incivilité des vacanciers ( quand on sait qu'on va partir à 4h00 du matin, on ne fait pas rouler les valises mais il faut juste les porter ).

mais le plus de l'hôtel est la propreté, enfin du moins celle qui fait les chambres avec les chiffres 300.

Pour conclure, l'hôtel est convivial, et le personnel est au petit soin et sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Séjour pris en charge du début à la fin par Marmara, très bien organisé.

Accueil agréable avec buffet froid même s'il était minuit.
Chambre propre et assez spacieuse avec petit balcon et vue sur le jardin. Literie propre mais lit un peu dur. Salle de bain propre.
Seul bémol : chambre au rdc et donc mal insonorisée, bruits des arrivées et départs pendant l nuit et des vacanciers et animateurs (!!!) tard dans la soirée que nous entendions comme s'ils étaient dans la même pièce.

Buffet assez varié pour 1 semaine, viandés,poissons, légumes, pâtes, riz et frites au choix tous les jours. Un peu gras et desserts pas forcément top mais cela reste très correct. Les jus de fruits au distributeurs sont chimiques ;comme au bar, mais le all inclusive permet de se rafraîchir à tout moment.

Nous n'avons pas profité des animations marmara (seulement regardé ) car ce n'est pas notre truc. Les animateurs ont leurs têtes, dommage.

Dans l'ensemble hotel propre et cadre agréable avec la mer en face (BCp de rochers dans l'eau certes), village d'analipsi tout proche. Les excursions marmara sont assez bien organisées, mais coûteuses (nous avons visite Santorin), sinon BCp de vente d'excursions et de location de voitures à côté de l'hôtel.

En bref un séjour agréable qui nous aura permis de nous reposer et de prendre le soleil.

• Séjour du septembre 2013

Tripaki Fotini

Vous connaissez Golden Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis
Hotel Golden Star Analipsi Village
Golden Star Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.