“excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Analipsi
Besançon, Franche-Comte, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Voyage en septembre 2013 au Golden star. Que dire à part que l'animation est au top. Quentin ,zaza et Romain ( on viendra te voir au sénégal) ont été nos chouchous. Leurs sketchs nous ont fait pisser de rire et la soirée nos années lycées est incroyable.
Hôtel agréable, nourriture variée, sauf le matin(peu de sucré). Personnel très agréable.
Plage de l'hôtel pas très belle,mais quelques mètres à pieds suffisent à en trouver des belles.
Vacances parfaites!!!!!Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je passe mes vacances dans cet hôtel car j'avais été particulièrement satisfait l'année dernière ;le plus,cette année,fut l'animation;j'ai rencontré beaucoup de personnes sympathiques dont j'ai gardé les coordonnées;il me manque malheureusement celles d'Armando et José avec qui j'ai joué à la pétanque et à la belote;au niveau de l'animation j'ai apprécié la compagnie de Mélina,Pauline et Zaza;le 1ère se souviendra du signe qu'elle m'a envoyé quand je me suis retrouvé dans le bus au moment de prendre la direction de l'aéroport - c'était dur de partir - si quelqu'un pouvait me communiquer les adresses mail d'Armando,José et Mélina je lui en serais très reconnaissant : je visiterai régulièrement le site pour savoir si quelqu'un s'est manifesté;je n'oublierai pas le meilleur des barman : Marinos.
Je tiens aussi à rendre hommage à Romain qui a du quitter l'équipe d'animation qui l'adorait,il se dirige vers le Sénégal où il va pouvoir montrer qu'il a du talent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Crète, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons tout juste de Crète, un voyage supperbe !
Tout d'abord, il s'agit d'un hôtel club, alors oui il y a du "bruit" (animation, jeux, musique...) mais n'est ce pas le but d'un hôtel club ?!!
C'est un bon hôtel, certes il ne vaut pas un 4*, mais dans son ensemble celui ci est plutôt bon.
Son emplacement est idéal, attention proche aéroport donc nous entendons un peu les avions, mais proche de commerces/bar/restos/plage/excursions.
Certes la plage de l'hôtel est petite, mais à 5 min à pied sur la gauche de l'hôtel, il y a une super belle plage !
Concernant les repas, variés mais décevant pour les jus de fruits effectivement, mais vous avez des oranges à disposition pour vous faire un bon jus frais pressé !
Seul les alcools locaux font partis du "all in", le reste est payant, pas cher et bon si comme moi vous aimez le mojito !
Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours.
Perso, je vous conseille l'excursion en Jeep (équipe géniale et paysage magiques !), Santorin est vraiment merveilleux, ainsi qu'une journée à Balos et Gramvoussa (si vous aimez le bateau et les belles plages ).
Il est impossible de tout faire en une semaine !
Contrairement à d'autres avis, aucun souci de connexion internent, la wifi est dispo gratuitement à la réception, sur la terrasse de certaines chambres, ainsi qu'à la piscine.
L'équipe d'animation a toujours le sourire !
Bref nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 801, vue imprenable sur la mer et la piscine. calme par rapport aux arrivées de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans un premier temps, le tour opérateur connaissait bien le sujet et a été de bons conseils. Tout était bien organisé, aucun couac ! Sur place, la chambre que nous avions demandée : Au calme coté jardin et non côté bar-piscine car les nuits sont "chaudes"; Très bonne restauration locale, Open-bar sympa et cocktails abordables. Chambre très confortable avec un très très grand lit !! Une kitchenette et un grand salon. Le ménage est fait tous les jours, jardins agréables. Et côté animations, rien à redire : équipe jeune, dynamique et agréable à côtoyer, des propositions de découvertes sans rien d'imposé.Nous sommes repartis enchantés mais avec une petite larme à l'oeil, triste de quitter ce club : C'était un bon séjour !! Merci

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté piscine si vous êtes des "couches-tôt"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel. Très bien. Rien de particulier à dire : les chambres sont spacieuses, propres, le personnel est aimable. Nous avons profité de la petite plage, loué un 4 x4 chez PERSEAS pour 2 jours avec lequel nous avons visité l'est et le sud ( ISTRON plage magnifique ainsi que MATALA superbe également ) Ns avons déjeuné dans des tavernes où ns avons rencontré des crétois adorables et dégusté des poulpes et autres poissons grillés!! Lors de notre périple, ns avons rencontré des habitants chaleureux et gentils, un vrai bonheur!! Concernant l'hôtel, pour la nourriture, chacun y trouve son compte, c'est varié. Seuls les vins sont de très basse qualité alors qu'il y a du très bon vin en Crète, dommage... Le café, bien sûr, pas terrible, mais c'est souvent le cas à l'étranger. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange frais, ni de bananes car c'est un pays producteur. Ns en avons acheté ailleurs.
Nous reviendrons en Crète car c'est un beau pays avec des gens adorables, nous avons beaucoup aimé notre séjour.
Ns n'avons pas du tout participé aux animations, car ce n'est pas notre style de vacances mais les animateurs étaient sympas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pas vraiment enchantés ! L'emplacement n'est pas idéal , la plage est très petite et beaucoup de rocher ,la piscine pas mal mais musique trop bruyante .
En revanche de bons animateurs pour les personnes qui participent , mais si vous ne vous participez pas on vous ignore !
La nourriture pas très variée,toujours le même poisson .
Chambre correct mais très sombres et lumière jaune très désagréable .
Pour vous connectez à internet c' est quasiment impossible ça fonctionne 1 jour sur trois .
Bref je n'y retournerai pas .

• Séjour du septembre 2013
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

Montivilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine de vacances avec 3 bonnes excursions : la Crête sauvage, la Crête de l'Est et la soirée crétoise. Nous avons aimé la piscine, le restaurant et la chambre mais la salle de bains était trop petite. Le personnel était très accueillant malgré la barrière de la langue; les animateurs toujours parfaits même s'il y avait moins de participants.
L'hôtel était propre avec toutes ses dépendances (bar, snack et salon d'accueil). Nous n'avons pas profité des soirées Marmara car nous étions bien fatigués par nos excursions et les repas que nous prenions tardivement. Nous sommes venus pour le temps et nous avons eu la chaleur désirée et la semaine s'est déroulée si vite qu'il faudra revenir pour visiter d'autres sites.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait en bout de bâtiment coté sud, au 1er étage donc loin du bruit du bar et de...

Tripaki Fotini

Vous connaissez Golden Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis
Hotel Golden Star Analipsi Village
Golden Star Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.