“BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Analipsi
Gérardmer, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

séjour mi octobre, hôtel propre, nous avons eu une chambre au dessus de la réception et c'était très calme, spacieux, confortable et propre
La nourriture par contre mériterait d'être améliorée, c'est toujours les mêmes choses pendant toute la semaine<.peut de spécialités locales..hormis le yaourth, les olives et la féta !!! c'est bien dommage.
le barman de la piscine est super !!! jonglage de bouteilles etc... merci Marinos !!
la plage de l'hôtel est nulle, il faut aller à quelque centaine de mètre de là et vs aurez une belle plage publique.
Louez une voiture et découvrez cette belle région, ça vaut le coup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

sejour en couple du 1 au 15 oct 2013, caprices de la météo la 1ere semaine (temps excecrable!) , la 2eme super.

Le +:
-propre (bravo aux femmes de ménage)
-personnel sympathique, courageux
-belle chambre spacieuse avec vue mer situé en angle à l'étage
-très bonne restauration(je me suis regalée!!bravos aux cuistos!)
-assez bien situé pour visiter l'ile , à 20 km d'heraklion, lignes de bus à 10 min de l'hotel à pied.

Le -:
-chambre se trouvant près du local poubelle ( reveil vers 6h par le camion chaque matin, dommage!)
-maria de la reception pas accueillante du tout!(rien a voir avec sa jeune collègue aimable elle!)
-excursions très cher à l'hotel!!!! possibilité d'avoir à moitié prix dans les agences du village!
-animation moyenne , cela sent la fin de saison.(beaucoup de retraités en cette saison donc animation qui s'adapte , jeunes un peu isolé)
-LA PLAGE!!!!!!! pas dépaysante du tout! vraiment pas jolie avec la longue plaque de beton à l'horizon ( mais elle est indispensable pour pouvoir se baigner car la crete est une ile très venteuse ,des grosses vagues!!!! la 1ere semaine, on se serait cru en atlantique!!!!, odeur indésirable ( petit bateau qui stagne la, propreté moyenne (bidon qui flotte , dechets rassemblés sur le coté) mais bon transat'! pour ce qu'on en s'est servis...

En Resumé:
Bonne hotel de petite structure (- de 200 chambres) ,assez bien placé pour visiter mais au calme dans petit village d'analipsi ,où l'on mange bien (toujours des specialités crétoises).Par contre en cas de mauvais temps , rien a faire!!!pas de salle de sport, pas de spa, une seul piscine à l'exterieur donc pas chauffée...c l'inconvénient des petits hotels
Pour les amateurs de belles plages comme moi, preferez un hotel dans une jolie baie et certainement un peu - cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre front de mer en supplément, qui sont - spacieuses et plus bruyantes (car...

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel a environs 20 mn de l'aéroport, dans un petit village loin de la foule des grosses stations balnéaires.
Bonne hotel dans l'enssemble , calme , propre , beau jardin , ménage des chambres impec.
La nourriture est bonne et variés cuisine locale , et international , seul bémol encore et toujours le café ainsi que le jus d'orange de meme que le vin sont immondes !!!!!
La plage est moyenne, mais si on marche un peu , il y a des plages plus correct, la piscine de l'hotel est pas mal .
Les chambres propres spacieuses , avec balcon , et wifi gratuit !!!!
Les excursions Marmara sont très chers !!!! un conseil , allé en dehors de l'hotel a 5 mn de marche pres de la chapelle il y a les memes excursions beaucoup moins cher , j'en ai fait trois c'etait génial spinalonga , chissis , heraklion ....... le choix .....

Les animateurs Marmara sont sympa et a l'ecoute ,le personnel de l'hotel est très gentil , et parle bien francais .

Pour résumer un très bon séjours dans cet hotel Marmara je recommande que l'on soit seul ou en couple .

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de la piscine sont les plus exposes au bruit mais cela se termine vers 23h30 les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour dans ce club que je recommande malgré la météo qui n'était pas au rendez vous . L’accueil est formidable, le personnel en général est très souriant. Le buffet est très varié, nous avons aimé. Un peu légé au niveau du buffet à dessert. mais je dirais que ce n'est pas vraiment un point négatif, ça ne correspond juste pas au quatre étoiles. Merci à l'équipe d'animations très sympa, manque juste un peu d'expérience mais ça passe. Coté bar, un grand merci à Marinos à qui tout seul nous à fait partager sa passion de barman et de jongleur, nous l'avons adoré ainsi que Ohana.
Au niveau de la plage, il y a de quoi se régaler.Pour louer un véhicule, rien de plus facile, directement à coté du club, le prix de base est à 30 € sans caution.
Coté conduite, pas de soucis, les routes sont bonnes et le tour de l’île en plusieurs jours est à faire, chaque paysage est différent et magnifique.
Par contre un point très négatif c'est l'insonorisation de l'hôtel, très bruyant, on entend ronflé le voisin et faire pipi, le reste j'en passe. on vous rassure, on y retournera.
Bon voyage et bon séjours

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Voyage d'une semaine fin septembre: que des personnes retraitées, en jeune couple rien à faire surtout pendant cette période (septembre-octobre). L'animation laisse à désirer, les animateurs font que raconter leur vie, aucune activité quand il fait pas beau. En général presque toutes les activités sont pour les personnes agées, le soir les spectacles sont moyens aussi. La chambre correcte sauf la salle de bain, des taches noirs sur le carrelage.
La nouriture est pas bonne, pas beaucoup de choix, tout est trempé dans l'huile d'olive.
Le photographe sert à rien, il fait que s'amuser et en une semaine on l'a vu travailer juste 2 fois. Il va jamais voir tout le monde pour les photos, préfère rigoler avec les gens au lieu de les prendre en photo.
sinon la crèete est très jolie, rien à dire

Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous remercions tout d abord Pauline pour son accueil nocturne, souriante ainsi que l hotel et son buffet froid a l'arrivée! Merci à nos animateurs Roumains Christian et Zwarowski (milles excuses pour l écriture...) et leurs collègues. Toutes nos pensées à Marinos dit Super Mario, barman de cet endroit de détente et son assistante agréable! Nous avons passé une superbe semaine entouré de personnes chaleureuse! Petit bémol : jus d'orange et le non sourire de Maria à l 'accueil...Nous gardons de très bons souvenirs et nous reviendrons!... JC - Sandrine

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Super séjour au golden star. L'hôtel est très jolie et bien situé, face à la mer et commerce à proximité. De plus le service et le personnel impeccable. J'ai passer un super séjour. Les animateurs sont au top. Je recommande cette hôtel

• Séjour du septembre 2013
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Tripaki Fotini

Vous connaissez Golden Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 13 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis
Hotel Golden Star Analipsi Village
Golden Star Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.