“Bruyant, bruyant...” 2 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Analipsi
Marseille, France
“Bruyant, bruyant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le plus . Belle piscine, bon accueil, tres bonne restauration, plage privee, proprete de l hotel et des chambres.
Le moins . Couloirs tres bruyants et resonnants !!!, lit de tres basse qualite et qui grince, salle de bains ridicule, pas de musique pour danser le soir et remplacee par un spectable non divertissant, mauvaise qualite reception tv et internet, pas d infos sur les activites environnantes afin que l on paie les activites proposees par marmara et non depaysant car que des francais et ce ne sont pas les plus agreables en vacances.
Le golden star est un centre de vacances pas un hotel.
Decus...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

Cours-de-Pile, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un très grand merci à toute l'équipe animation (Damien, Mélina, Pauline, Zaza, M.Propre etc...) Roberto le photographe, pour leur gentillesse, accessibilité mais aussi humour. Nous avons passé d'excellentes soirée et en particulier soirée (comédie club) ou nous avons rit du début à la fin.
Chambre confortable et propre, nourriture variée et bien cuisinée, leur excellents desserts, les petits déjeuners, tout était parfait.
Excursion dans les gorges de Samaria très bien cadrée, merci à Marie.
Soirée Crétoise: un magnifique spectacle avec d'excellents danseurs, musiciens et magnifique chanteuse.
Pour une 1er expérience à l'étranger dans un hôtel club Marmara: top-génial-magnifique et j'en passe.
Merci à tous, animateurs, réception, Lucile (très accessible), directeur (restaurant), mais aussi à tout le personnel de l’hôtel. Marlène.

Miribel, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

sejour du 14 au 21 octobre 2013.
acceuil agréble du personnel de marmara, puis pas la réception.
Notre chambre (107) était très spacieuse 1 grand lit avec lit 1p et de la place por mettre un lit bebe. le ménage est fait tout les jour et vraiment rien à dire niveau propreté.
chambre situé vue mer et piscine, une fois la fenêtre fermée nous entendions peu la musique du bar. Les excursions et location de voiture Marmara sont très chères.
A 40 mètres une location de voiture à 40e la journée ou 105e pour 3 jours, sophie nous à indiquée les villes à faire et à la réception on nous indiquais ce qui était possible de faire avec notre fille de 16 mois.
seul bémol: la température de la piscine, très froide.
très beau île à visitée. je recommande cet hôtel surtout hors vacance scolaire, plus calme et les crétois sont plus sympas

saint louis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons séjourné pendant 1 semaines du 27 mai au 3 juin 2013, nous avons eu de superbe vacance tres bon hotel, de tes bons animateurs(trices), un bon buffet (certain diront que c'est toujours la meme chose certe mais au moins tout le monde trouvait se qu'il aimait), chambre propre mise a part le par terre je pense pas aspiré tout les jours et l'eau chaude qui etait au debut qu'on ouvrait le robinet toujours jaune mais apres c'etait transparent et on est pas tombé malade ou autre donc voila. Nous sommes arrivés le 27 mai , le 28 c'etais l'anniversaire a mon ami j'ai fais glisser 2/3 petits mots au maitre du restaurant et ils sont venu chanter joyeux anniversaire et nous on apporté un gateau d'anniversaire a table :) ce fut un tres bon moment. Je vous le recommande, deplus dans le petit magasin de souvenir devant l'hotel un jeune homme qui a apprit le francais ca fait du bien de pouvoir discuter de la difference etre la crete et la france.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

séjour mi octobre, hôtel propre, nous avons eu une chambre au dessus de la réception et c'était très calme, spacieux, confortable et propre
La nourriture par contre mériterait d'être améliorée, c'est toujours les mêmes choses pendant toute la semaine<.peut de spécialités locales..hormis le yaourth, les olives et la féta !!! c'est bien dommage.
le barman de la piscine est super !!! jonglage de bouteilles etc... merci Marinos !!
la plage de l'hôtel est nulle, il faut aller à quelque centaine de mètre de là et vs aurez une belle plage publique.
Louez une voiture et découvrez cette belle région, ça vaut le coup.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

sejour en couple du 1 au 15 oct 2013, caprices de la météo la 1ere semaine (temps excecrable!) , la 2eme super.

Le +:
-propre (bravo aux femmes de ménage)
-personnel sympathique, courageux
-belle chambre spacieuse avec vue mer situé en angle à l'étage
-très bonne restauration(je me suis regalée!!bravos aux cuistos!)
-assez bien situé pour visiter l'ile , à 20 km d'heraklion, lignes de bus à 10 min de l'hotel à pied.

Le -:
-chambre se trouvant près du local poubelle ( reveil vers 6h par le camion chaque matin, dommage!)
-maria de la reception pas accueillante du tout!(rien a voir avec sa jeune collègue aimable elle!)
-excursions très cher à l'hotel!!!! possibilité d'avoir à moitié prix dans les agences du village!
-animation moyenne , cela sent la fin de saison.(beaucoup de retraités en cette saison donc animation qui s'adapte , jeunes un peu isolé)
-LA PLAGE!!!!!!! pas dépaysante du tout! vraiment pas jolie avec la longue plaque de beton à l'horizon ( mais elle est indispensable pour pouvoir se baigner car la crete est une ile très venteuse ,des grosses vagues!!!! la 1ere semaine, on se serait cru en atlantique!!!!, odeur indésirable ( petit bateau qui stagne la, propreté moyenne (bidon qui flotte , dechets rassemblés sur le coté) mais bon transat'! pour ce qu'on en s'est servis...

En Resumé:
Bonne hotel de petite structure (- de 200 chambres) ,assez bien placé pour visiter mais au calme dans petit village d'analipsi ,où l'on mange bien (toujours des specialités crétoises).Par contre en cas de mauvais temps , rien a faire!!!pas de salle de sport, pas de spa, une seul piscine à l'exterieur donc pas chauffée...c l'inconvénient des petits hotels
Pour les amateurs de belles plages comme moi, preferez un hotel dans une jolie baie et certainement un peu - cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre front de mer en supplément, qui sont - spacieuses et plus bruyantes (car...

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel a environs 20 mn de l'aéroport, dans un petit village loin de la foule des grosses stations balnéaires.
Bonne hotel dans l'enssemble , calme , propre , beau jardin , ménage des chambres impec.
La nourriture est bonne et variés cuisine locale , et international , seul bémol encore et toujours le café ainsi que le jus d'orange de meme que le vin sont immondes !!!!!
La plage est moyenne, mais si on marche un peu , il y a des plages plus correct, la piscine de l'hotel est pas mal .
Les chambres propres spacieuses , avec balcon , et wifi gratuit !!!!
Les excursions Marmara sont très chers !!!! un conseil , allé en dehors de l'hotel a 5 mn de marche pres de la chapelle il y a les memes excursions beaucoup moins cher , j'en ai fait trois c'etait génial spinalonga , chissis , heraklion ....... le choix .....

Les animateurs Marmara sont sympa et a l'ecoute ,le personnel de l'hotel est très gentil , et parle bien francais .

Pour résumer un très bon séjours dans cet hotel Marmara je recommande que l'on soit seul ou en couple .

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de la piscine sont les plus exposes au bruit mais cela se termine vers 23h30 les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Tripaki Fotini

Vous connaissez Golden Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 12 hôtels à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Hotel Golden Star Analipsi Village
Crete Analipsis
Golden Star Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.