“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Star Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Analipsi
Golden Star Hotel
Golden Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 4 sur 12 hôtels à Analipsi
Lyon
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Un club 3000 au rabais. L'espace de vie (piscine, bar...) est beaucoup trop petit. On se sent très vite à l'étroit. Il y a trop de chambres par rapport à l'espace. Il faut acheter l'eau potable car l'hotel n'en distribue pas. Par contre, on peut remarquer que certains touristes ( pays slaves) sont en all inclusing. Pour eux pas de problème de soif... La plage est à 500 mètres et les 2 transats coûtent 6 euros. La nourriture est loin d'être variée. Les excursions sont hors de prix. Même le loueur de voiture situé à côté de l'hôtel est beaucoup moins cher et offre les mêmes prestations que l'hotel. Alors n'hésitez pas à demander Sophie chez PERSEAS.
En votre absence de la chambre la clim ne fonctionne pas ...Donc 60 degré quand vous rentrez. Par contre, L'équipe d'animation est très sympas et le personnel aussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

hotel très propre ,chambres très spacieuses,
belle piscine avec pool bar et mini toboggan,restauration très bien,mais de temps en temps ça vaut le coup de gouter les restaurants locaux.
par contre pas de plage privée; les plages à 2 min de l'hôtel ; certaines avec du sable,mais pas mal de gros cailloux dans l'eau malgré le sable sur la plage;
pour les amoureux de plages de sable il vaut mieux rester à rethymnon:16 km de plages de sable en ville vous attendent (70 km à l'Ouset de HERAKLION)
sinon hotel parfait( les avions passent au-dessus de l'hôtel mais c'est pas gênant)
animation ciblée seniors

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
G0LDEN STAR ****
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Je suis revenue de cet Hôtel et j'en suis doublement Contente.
Certe il y a quelques inconvénients qui ne m'ont pas plus ( Je vous expliquerais à la Fin ). L'équipe d'Animation est Composé de : Aurélien, Jérome, Manéo, Thibault, Céline, Elodie, Amandine.
Tous super Adorable super Dynamique ( Surtout Jérome ... ). C'est sur ils vous feront lever de votre chaise !
Ils font des Spectacles superbes surtout pour le 15 Août où j'ai eu une chance de pouvoir voir un Feu d'artifices juste pour cette Date ...
Non, mais les Spectacles sont vraiment très bien faits.
Les chambres : Ils faut savoir que en Crète l'eau n'est pas Potable, évitée de boire de l'eau de votre chambre et ne rien jeter dans les Toilettes ( Papiers, Lingettes ... ) Au début, c'est très dure à nous habituer mais après ça va tout seul. Les chambres sont Lavées tout les jours par les femmes de ménages très sympatiques. Par contre à la fin de notre Voyage, nous devons libérer cette Chambre pour les nouveaux arrivant, pour ceux qui parte dans les alentours de 20h30 ça ne Gène pas, mais pour ceux qui parte à 1h00 du Matin, c'est autre chose, sachant qu'il n'y a que 3 chambres de courtoisie, vous êtes à peu près tous obligée de dormir dans le Halle ... ( C'est pour le dernier Jour de votre Séjour ça ). La plage est à quelques mètres de l'Hôtel vous pouvez y allé à Pieds si vous le Désirez. Malgré la Chaleur de ce pays, il y a quand même beaucoup de vent donc on ne sent pas vraiment la Chaleur.

En quelques phrases : J'ai étais très contentes d'être à cet Hôtel, j'ai pu découvrir les belles Villes que cachait la Crète. L'équipe d'animation m'a aussi beaucoup plus, moi qui est Timide ...

A BIENT0T !
Jennifer.

• a aimé — L`aniimatii0n
  • n'a pas aimé — Manque de chambre de c0urt0iisiie
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Hotel tres propre, femmes de menage toujours le chiffon a la main. Restauration tres correct, il y en a pour tous les gouts! Equipe d'animation tres sympa et dynamique. Hotel rempli a 95 % par des Francais (Beaucoup de C.E du Nord et de Lyon). Peu de [--] durant mon sejour. Si vous y allez, discutez avec Dimitri un des serveur, hyper sympa (C'est un Bulgard, offrez lui 1 vodka, c'est son peche mignon).
Piscine pas tres grande, mais ça suffit. Pour la plage, 1 à 5 mns a pied, avec du sable (C'est pas du sable des caraibes...) mais c'est bien aussi.Pour le transport, optez pour le bus mais attention la lecture des destinations est assez folklorique. Pour les visites, louez 1 voiture (faites le tour pour trouver le-cher, il n'y a que ça dans toute la rue!).Bon sejour Tchao.

• a aimé — Sympatie du personnel et proprete
  • n'a pas aimé — Manque de chaises longues autour de la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 67 sur 183 à Chersonisos
Anissa Beach Hotel
Anissa Beach Hotel
N° 35 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Golden Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
Golden Star Crete
Crete Analipsis
Hotel Golden Star Analipsi Village
Golden Star Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.