“très belle vue, très bon accueil” 4 5 étoiles

Plaza Hotel
Massouri, Grèce   |
N° 2 sur 4 hôtels à Massouri
Bessans, Rhone-Alpes, France
“très belle vue, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un très bon séjour dans cet hotel idéalement situé avec piscine et plage privée. Juste à coté d'un loueur de scooters que l'on peut d'ailleurs réserver via l'hotel (c'est mieux). Très bel endroit ; chambres communicantes pour les familles. Réfrigérateur très pratique dans la chambre et terrasse très agréable. Bon service, bons petits déjeuners, wifi à la reception.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres avec vue sur mer, un peu plus chères mais la vue sur Talendos est magique...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Pour mon deuxième séjour dans cet hôtel , j'ai été agréablement surprise de l'amélioration du petit déjeuner par rapport à l'année précédente .il est plus copieux et plus varié, maintenant il faudrait améliorer la qualité . par exemple mes amis se sont plaints que le jus d'orange était infâme , un tord boyaux ! Pour le reste, le fait qu'il n'y ait pas la wifi dans les chambres est un plus appréciable, Enfin des vacances ! Surtout ne changez pas cela. Le personnel est serviable , l'hôtel est très propre.....peu bruyant, on entend pas le bruit de la rue ( très important) seulement celui des vagues , le plaisir quoi !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Hotel

Adresse: Massouri, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kalymnos > Massouri
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Massouri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.