“Enchantés” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Istron | Agios Nikolaos, Istron, Crète 72100, Grèce   |
N° 2 sur 2 hôtels à Istron
“Enchantés”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je ne comprends pas les commentaires de certains,tout était parfait,le personnel,la propreté,le site,rien à dire!
Chambre spacieuse,vue superbe,chambre 604!Grande terrasse,calme!
Qu'attendent les gens,un palace pour pas cher?
Excellent rapport qualité prix,je recommande

Astuce pour la chambre : Pour nous chambre 604 super!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour du 26 août au 9 septembre 2013 par l'agence Héliades/carrefour. Voyage avec Hermes 4 h de retard au départ de Bordeaux mais parfaitement géré par la compagnie (repas, boissons). Taxi à l'arrivée (70 km) et repas froid apprécié à 5h du matin dans la chambre. Chambre très spacieuse (302) et calme, vue mer magnifique, Propreté irréprochable et gentillesse du personnel. Certes c'est un hôtel qui mériterait un petit coup de jeune mais il a ainsi un charme désuet qui change des complexes aseptisés d'autres destinations du nord de l'Afrique. Très belle plage ayant tendance à se salir (plastiques) par grand vent (mais identique sur toute la baie d'Istro). Nourriture très correcte mais all inclusive un peu juste. wifi payant pas normal à notre époque et serviettes de plage à renouveler tant elles sont élimées. Population de touristes très calmes et courtois: Russes, Allemands et Français...Bizarrement les seuls qui se plaignaient voire râlaient, à mon sens à tort, étaient ...Les français. Un grand merci et félicitations à l'équipe Héliades pour leur disponibilité et leur gentillesse. En résumé complexe qui ne mérite pas les critiques très dures faites parfois mais dont le rapport qualité prix est un peu élevé au regard des prestations offertes.Une mention particulière pour la taverne ASOTOS à l'entrée d'Istro: repas délicieux et gentillesse de Georges, Efi et Nikos à qui nous pensons. J'y retournerai avec plaisir sûrement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse et étage supérieurs. Le supplément vue mer est justifié semble t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine du 9 au 16 septembre 2013 dans cet hotel, avons passé une superbe semaine, hotel situé dans un magnifique cadre. Superbe chambre. J ai du mal à comprendre les divers avis sur la nourriture, nous avons trés bien mangé, bien sur il n'y a pas de pizzas, mais beaucoup de produits locaux ( poëllée de légumes, pommes de terre, aubergines, viandes....) trés bien préparés et en quantitée ne pas avoir peur de goute. Les boissons au niveau du tout inclus sont trés satisfaisantes ( whisky, ouzo, raki, vin ....) certe le champagne et les cocktails sont payants. Petites soirées sympa, un grand merci à l'èquipe d' Héliade et plus particuliérement au dynamisme d'Emilie. Pour terminer rare hotel à preparer si besoin des paniers repas sans rechiner.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre en agence de supplément pour vue sur la mer, toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons effectué un séjour fin juillet 2013 via Héliades dans cet hotel. Nous etions en all inclusive. L'hotel est dans une magnifique baie et puis rien d'autres. Nous avons hérité d'une chambre juste sous le bar et à proximité du restaurant : calme entre 1h et 7h, et encore, l'insonorisation étant inexistante. Ils servent des jus de fruits différents si vous payez ou si vous etes en all inclusive (qualité médiocre). La qualité de la nourriture est très loin d'un 4* sup, avis commun de toutes les personnes que nous avons rencontrées. Je passe tous les autres détails (arrivée d'eau de la douche bouchée, télé hors service, mauvais fonctionnement de la climatisation,..). Les points positifs restent le sourire des serveurs et personnels malgres les brimades continuels des vacanciers et surtout un grand merci au groupe d'animation pour leur sérieux. A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer mais ne prenez pas celles qui sont a l'étage sous le restaurant...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Super séjour passé dans cet hôtel situé à 16 kms de la charmante station d'Agios Nicolaos.

Les points forts de l'hôtel:
- Un paysage méditerranéen somptueux à contempler depuis l'ensemble des lieux de vie de l'hôtel (chambre, restaurants, bars, piscine...)
- Des chambres spacieuses et confortables
- Une biodiversité sous-marine à observer avec masque et tuba ou avec des bouteilles (un club de plongé se situe sur le site de l'hôtel)
- Possibilité de location de voiture à l'hôtel à des prix très raisonnables (60 euros la journée, prix dégressif sur 3 jours)
- Une ligne de bus passant devant l'hôtel et qui mène à Agios Nickolaos et à Heraklion
- Une équipe d'animation chaleureuse

Les points à améliorer:
- Une nourriture répétitive, grasse et ne mettant pas assez en valeur les produits crétois (beaucoup de sauces lourdes, gâteaux gélatineux)
- Un nombre de transats un peu restreint qui pousse de nombreux clients à accaparer des transats pour une journée entière sans les occuper de façon permanente
- Des excursions chères (repas souvent en supplément)
- Peu d'informations sur les animations (un petit panneau au RDC, pas de panneaux à l'entrée des bars et restaurants)
-Des évènements sportifs planifiés à des horaires mal adaptés (tournois de pétanque à 15h, fitness à 16h)

Astuce pour la chambre : Une chambre dans un étage élevé pour profiter au mieux du panorama (chambres de 500 à 600), La 520 e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cremieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Vieil hôtel qui ne mérite pas la classification 4* sup. Points positifs : situé à un très bel endroit et personnel souriant et serviable. Par contre le mobilier est vieux et usé et mérite d'être remplacé. Nous avons logé dans une junior suite (le mot SUITE est vraiment de trop car l'état de la banquette-lit avec un matelas affaissé de 4 cm. qui servait comme lit pour ma fille de 15 ans était dans un état désastreux) Une honte !
Buffets à midi et soir de qualité moyenne avec souvent les mêmes plats. Formule all-inclusive à éviter car très peu de boissons sont proposées. Grand jardin avec une végétation qui n'est pas entretenue et avec une odeur d'égout. L'hôtel est situé dans une baie qui ramène des quantités importantes de sacs plastique. Piscine sale.
Nous reviendrons sans aucun doute en Crète mais plus jamais avec Les Heliades (ni dans cet hôtel) car le rapport qualité-prix est très très mauvais !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pomport
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je peux comprendre tous les avis il y a du bon et du moins bon .En ce qui nous concerne on a passé une très bonne semaine un studio très sympa pas trop loin de la plage un peu plus du resto du soir et du petit déjeuner mais avec une pelouse très appréciée des enfants, en effet l eau de la douche n est pas très chaude et l équipement un peu vétuste mais très propre.les repas sous forme de buffet très bons très varies et pour tous les gouts. Les animateurs sont au top pour les enfants.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Istron Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istron Bay Hotel

Adresse: Istron | Agios Nikolaos, Istron, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Istron
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Istron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Istron Bay Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istron Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istron Bay Hotel Crete
Hotel Istron Bay
Istron Bay Hotel Agios Nikolaos
Istron Bay Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istron Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.