“vacances romantiques...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Koutsounari, Ierapetra, Crète 72200, Grèce   |
DUBLIN
“vacances romantiques...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai visité Ierapetra au mois de juillet avec ma copine. Nous avions trouvé par hasartd l'hotel Coriva Beach a Koutsounari...Juste devant la mer, chambres vraiment très propres, pas très nouvelles mais pour nous ça ne vaut la peine ça... petit-déjeuner compris dans le prix et fait " a la maison" pas une très grande variété mais vraiment délicieux....Taverne juste devant la mer. Nous n'avions pas envie de sortir de l'hotel... RELAX RELAX RELAX.... N'hesitez pas y goûter toutes les specialités crétoises, meme les plus difficiles -comme moi- vont les aimer sans doute!!!! Suivez aussi juste une fois une excursion dans des endroits crétois de la région organisée par les hotes, pas cher mais fantastique...

Merci a tous la-bas pour votre hospitalite, nous restons en contact pour l'année prochaine
La nuit en pleine lune serait pour nous une experience inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!! LUC

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows

Adresse: Koutsounari, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows Crète/Koutsounari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.