“Un petit hotel sympa pour des vacances tranquilles loin du tumulte...” 4 5 étoiles
Avis sur CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows

CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koutsounari, Ierapetra, Crète 72200, Grèce   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Koutsounari
Les Rosiers-sur-Loire, France
“Un petit hotel sympa pour des vacances tranquilles loin du tumulte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellent accueil tardif lors de notre arrivée, on nous avais même mis des repas de coté pour notre arrivée à 1h du matin(il faut les prévenir tout de même!)
Attention, veillez à louer les chambres en "bungalows"(petits appartements dans le style local) qui se situent en terrasses plutôt que les quelques chambres qui se trouvent du coté de la route(partie hôtel en fait). Une partie des chambres des "bungalows Village"(qui n'en sont pas!) sont rénovées et les autres pas mal datées mais propres (préciser chambre rénovée lors de votre réservation si possible, il doivent refiler les vieilles chambres aux français moins exigeants que les allemands!!).
L'accueil est formidable, mais uniquement en anglais (ou allemand). La clientèle principale est composée de clients allemands très paisibles.
Les appartements sont situés en escaliers dans de jolis bâtiments imbriqués les uns au dessus des autres (attention, nombreux escaliers)dans un cadre très verdoyant et fleuri(réveil au chant du paon le matin!!).
En bas des bâtiments, on retrouve la piscine et le restaurant/bar en bord de plage. On y mange divinement bien de la très bonne cuisine locale et variée, rien que le restaurant vaut le coup (on peut y manger même si l'on est pas client de l’hôtel). Le petit déjeuner est aussi à volonté et agrémenté de pâtisseries locales.
Cet hôtel se situe sur une côte bien plus tranquille que la cote nord, et se démarque de tout les autres "complexes" du coin par sa petite taille. Excellent pour une étape car pas des masses de choses à voir dans le coin, mais idéal pour ceux qui veulent profiter de la plage et de la piscine tranquillement. Wifi gratuit prés du bâtiment principal pour les geeks...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Sejour très agréable au coriva beach. Hôtel tranquille paisible à deux pas de la plage ou se trouve la taverna pélagos . Un grand merci à toute l équipe pour son dévouement et sa gentillesse. Merci tout particulier à l équipe de la taverna pélagos pour la nourriture excellente et son accueil plus que chaleureux. À recommander fortement . Fanny et julien

• Séjour du août 2012
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Il s'agit, en effet, de deux hôtels: l'un au bord de la mer, l'autre sur l'autre côté de la route,à quelque centaines de mètres sur la colline, avec une magnifique vue et une piscine de rêve. Nous étions au Village, l'hôtel est géré par une famille très très sympathique, parlant des langues et aux petits soins de la clientèle. Nous avons pris les repas sur la terrasse, à l'ombre des arbres sublimes, au bord de la piscine. Après le dîner, installés dans les fauteuils, vous pouvez bavarder en admirant les étoiles et les lumières d'Ierapetra.
Grâce à cette situation, l'air est plus frais au Village qu'à l'hôtel d'au bord de la mer.
L'architecture de l'hôtel Village est une réussite absolue car il s'agit d'un ensemble de constructions dans le style d'un village crétois, avec des maisons décalées et vue sur mer. Les "maisonettes" sont des chambres en duplex, très bien bien dessinées et confortables.
Le bâtiment central avec le salon, le hall, la verrière sont de style "à l'anglaise". Sauna à disposition.
Dans l'ensemble, l'endroit est calme, sympathique. Les repas sont délicieux, cuisine familiale crétoise.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DUBLIN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai visité Ierapetra au mois de juillet avec ma copine. Nous avions trouvé par hasartd l'hotel Coriva Beach a Koutsounari...Juste devant la mer, chambres vraiment très propres, pas très nouvelles mais pour nous ça ne vaut la peine ça... petit-déjeuner compris dans le prix et fait " a la maison" pas une très grande variété mais vraiment délicieux....Taverne juste devant la mer. Nous n'avions pas envie de sortir de l'hotel... RELAX RELAX RELAX.... N'hesitez pas y goûter toutes les specialités crétoises, meme les plus difficiles -comme moi- vont les aimer sans doute!!!! Suivez aussi juste une fois une excursion dans des endroits crétois de la région organisée par les hotes, pas cher mais fantastique...

Merci a tous la-bas pour votre hospitalite, nous restons en contact pour l'année prochaine
La nuit en pleine lune serait pour nous une experience inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!! LUC

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows

Adresse: Koutsounari, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows Crète/Koutsounari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.