“Un petit coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Nakou Village

Nakou Village a été ajouté à vos Favoris
Nakou Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eparchiaki Odos Agiou Ioanni | Ierapetra, Crete, Koutsounari, Ierapetra, Crète 72200, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Gargas, France
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le temps semble s'être arrêté, l'accueil est des plus chaleureux, il n'y a pas meilleure table... La vue est imprenable, les" nakou" sont très bien pensés, aménagés, propres et confortables...C'est un endroit où nous avons fait de belles rencontres... N'hésitez pas, en amoureux ou en famille, la détente et la joie de vivre y sont assurées!
Merci à Dora et Anthonis pour leur humanité et leur générosité!
A une prochaine peut être...Milo et nous même en garderons un très bon souvenir! Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madi2011, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chere Pauline,
toute l equipe de Nakou Village, vous remercient pour vos gentils commentaires. A la prochaine!
Dora et Emmanouel

CROISSY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lors que vous êtes venus une fois à Koutsounaris - Nakou village ou Traditionnal Cottages vous n'avez qu'une seule envie : celle d'y revenir pour sa convivialité, l'hospitalité, la gentillesse et la disponibilité de ses propriétaires. Vous y reviendrez aussi pour la cuisine de Dora qui est un vrai délice. En effet, vous pourrez chaque midi découvrir une nouvelle spécialité grecque qui ravira vos papilles et tout cela à un prix plus qu'abordable. Personnellement depuis que j'ai découvert Koutsounaris, alors que je suis plutôt quelqu'un qui n'aime pas aller au même endroit chaque année, j'ai besoin d'y séjourner au moins 1 semaine tant l'atmosphère y est agréable. Un adresse à découvrir impérativement !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madi2011, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci infiniment pour vos gentils commentaires. Nous sommes hereux chaque fois que vous etes parmis nous!
a tres bientot
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes restés 2 semaines à Nakou. Locations perdues dans les montagnes et proches de la mer. Endroit parfait pour la détente, très bon accueil de l'équipe et des responsables (un couple adorable).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous esperons vous revoir bientot!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Voilà plusieurs années que nous venons aux nakou villas et la magie opéré toujours ! Les appartement sont confortables avec une décoration gaie et soignée, la piscine jouie d'une magnifique vue mer et montagne, les repas de dora servis le midi sont délicieux et d'un rapport qualite prix imbattable . Il faut une voiture ou un scooter pour visiter les alentours, mais nombres de criques et villages sont proches de cet établissement !

• Séjour du août 2012
Madi2011, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chere Emmanuelle,
merci infiniment pour tes gentils commentaires. Vous nous manquez beaucoup. Je vois que les enfants grandissent en pleine beaute...it runs in the family! A la prochaine! Gros bisous a tous!
Dora, Emmanouel, et Ioanna
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous revenons d'une semaine à Nakou Village à 4 en famille, nous avons été très satisfaits.
Endroit calme, préservé, loin des foules, reposant.
L'appartement est agréable, un peu curieusement agencé (très grande chambre et un peu petite pièce de vie), la cuisine est bien équipée, la salle de bains vaste mais peu ventilée. Ne pas confondre les nakou, à la décoration simple et les maisons traditionnelles apparemment plus recherchées....mais loin de la piscine.
Nous avons regretté la clim payante et dans une seule de ces pièces.
Petite terrasse certainement bruyante si les voisins le sont.
La mer est un peu loin, mais il y a une très belle et vaste piscine très peu fréquentée. La restauration, le midi, est agréable, faite maison, variée, et tarifs très corrects, horaires très souples.
Accueil charmant, couple francophone très agréable, il n'y a qu'à voir le nombre d'habitués qui reviennent tous les ans!
Bon point de départ pour visiter l'est sauvage et loin des foules de l'ouest.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madi2011, Manager de Nakou Village, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre experience au Nakou Village. Mille merci de toute l equipe. A la prochaine!
Dora, Emmanouel, Ioanna, Anthonis
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Koutsounari Traditional Cottages
Hotel Porto Belissario
Hotel Porto Belissario
N° 1 sur 1 à Ferma
CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows
CHC Coriva Beach Hotel & Bungalo...
N° 4 sur 6 à Koutsounari
Hotel El Greco Ierapetra
Hotel El Greco Ierapetra
N° 6 sur 29 à Ierapetra
Almyra Hotel Village
Almyra Hotel Village
N° 5 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Nakou Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nakou Village

Adresse: Eparchiaki Odos Agiou Ioanni | Ierapetra, Crete, Koutsounari, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nakou Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakou Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakou Village Crète/Koutsounari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nakou Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.