“Un petit coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Koutsounari Traditional Cottages

Koutsounari Traditional Cottages a été ajouté à vos Favoris
Koutsounari Traditional Cottages
4.0 sur 5 Hôtel   |   Off Main Road Koutsounari | Eparx. Odos Agiou Ioanni, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Nakou Village)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 6 hôtels à Koutsounari
Genève, Suisse
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

La Crête est une île aux multiples facettes et offre des paysages variés mais rien ne vaut l'Est de cette île et surtout le Sud-Est... A moins bien sûr de rechercher des endroits bondés de tourisme de masse et de bars!
A Koutsounari c'est un havre de paix et de simplicité qui vous accueille et vous surprend à chaque visite. J'ai découverts des endroits magiques de par leur beauté et leur calme. Des plages à l'eau cristalline et surtout dénuées de foule! Une région magnifique pour se ressourcer et apprécier les vrais valeurs en toute simplicité. Ioanna et ses parents vous accueillent comme des membres de la famille, toujours cordiaux et généreux! Les Cottages sont décorés avec beaucoup de goût et la vue imprenable sur la mer de Lybie est juste magnifique!
Je me réjouis déjà du prochain séjour ... Très bientôt, je l'espère!

• Séjour du août 2013
NakouTradition, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
La Crete a pleine des visages mais nous preferons aussi celui du Sud-Est de l' ile. Merci de l'avoir decrit aussi bien. Nous esperons vous revoir bientot!

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Maisons traditionnelles charmantes et spacieuses avec terrasse agréable.
De très bons moments passés autour (et dans) la piscine, ambiance conviviale avec vue imprenable sur la mer de Lybie et la montagne.
Accueil très chaleureux et cuisine excellente au snack les midis.
Voiture indispensable pour rayonner dans la région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NakouTradition, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Marc,
merci d'avoir partage votre avis sur Koutsounari Traditional Cottages.
Nous sommes contents que vos vacances chez nous, vous on permit de vrelaxer, tel est le but des vacances dans un etablissement comme le notre.
Merci encore et a la prochaine,
Bien cordialement,
Ioanna
Le Taillan-Médoc, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un accueil vraiment très agréable, le petit hameau de cottage se trouve dans le village mais les propriétaires ont su garder l'authenticité. même si la piscine et la mer ne sont pas à côté immédiat cet endroit est vraiment sympa, le temps s'y arrête et l'on y trouve une vraie sérénité. tous les intervenants sont vraiment sympas et font en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible. A noter la taverne Rodos qui se trouve a 200m où le proprio vous invite à manger la cuisine de sa mamma avec une jovialité extraordinaire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NakouTradition, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci d'avoir partage votre avis sur Tripadvisor. Nous faisons de notre mieux pour garder l authenticite de cet etablissement. A une prohaine fois, Ioanna
Billy-Montigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

encore un nouveau séjour chez la famille Mandalas...à peine rentrés et déjà envie d'y retourner...
Petit village à flanc de montagne, à 5mn de la mer de Lybie, Appartements modernes ou maisons traditionnelles, nous avons tout testés. Loin des hordes de touristes, voiture obligatoire pour profiter des alentours, cuisine exceptionnelle de la Princesse Dora, accueil chaleureux de la famille avec Manolis, Ioanna et Anthonis, Service irréprochable. Même les chiens des propriétaires sont sympa...Ne venez pas trop nombreux, nous souhaitons tellement garder ce petit coin de paradis pour nous.

Astuce pour la chambre : Les maisons traditionnelles sont un peu plus éloignées de la piscine par rapport aux appartements pl...
Cher Pierre,
nous vous remercions d'avoir partage votre avis sur Tripadvisor. C'est toujours un grand plaisir de vous acceuilir chez nous! Dora vous remercie pour vos commentaires sur sa cuisine. Soyez rassure, vous serais servis l'annee prochaine! Meilleures Salutations de toute l'equipe, ici a Koutsounari!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Les maisonnettes traditionnelles sont pleine de charme..Il y a un grand souci du détail dans la décoration et la vue est superbe.Pour tous le amateurs de vielles pierres et de tranquillité,cet endroit est parfait.
Les propriétaires sont extrêmement accueillants et disponibles.
Nous mangeons très bien au snack de la piscine pour un petit prix.
Il est indispensable d'avoir une voiture car le site est assez isolé.
Pour notre part nous avons subit un vent extrêmement violent pendant 10 jours qui a un peu gâché la qualité de cet endroit .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madi2011, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Thierry,
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Koutsounari Traditional Cottages, et que le personnel était serviable et sympathique. Nous ne manquerons pas de passer votre message a Dora pour sa cuisine.

Koutsounari Traditional Cottages est ce que vous avez dit, un bel endroit de tranquilite avec attention aux details et nous visons à offrir à nos clients un excellent sejour. Nous sommes desoles pour la Meteo.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour et de partager votre expérience de vacances avec d'autres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien amicalement, Ioanna
dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans un cottage traditionnel. L'habitat est vraiment dépaysant,,équipement minimaliste mais suffisant, déco sympa, bref on se sent vraiment ailleurs et on déconnecte de notre rythme de vie habituel !
Il est vrai que le cadre est un peu moyen avec des constructions inachevées un peu partout mais ça semble être l'apanage de l'île... Cela dit c'est hyper calme, des tavernes à proximité (Astéria pour l'ambiance, Katerina : très bonne cuisine, tarifs imbattables!) .
Nous étions à 150 mètres d'une vrai piscine.
Epiceries à proximité.
Avec quelques minutes de voiture, on trouve la plage d 'Agia Fota, calme, moyennement fréquentée.
Plus loin on visite l'arrière pays, réellement splendide, accueillant, aux antipodes des lieux hyper touristiques (Kato Zakros, Molchos, Myrtos...).
Seul problème pendant notre séjour : le vent qui se déchaînait surtout la nuit. La construction du cottage donnait l'impression qu'on était en plein ouragan lorsque le vent s'engouffrait à travers les volets! Du coup, difficile de dormir paisiblement.
Cela dit, les propriétaires n'y sont pour rien (quoiqu'il serait peut être possible de "boucher " certaines entrée d'air), de plus le vent rendait les températures tout à fait tolérables.
A noter que notre cottage était séparé en deux niveaux : nos voisins du dessus étaient très discrets, en diraient ils autant de nos deux affreux mômes?
L'équipe est discrète, courtoise, attentionnée, comme les habitants du coin.
Bref on le refait sans problème, peut être en optant pour les Nakous à la construction plus moderne qui nous protègerait peut être mieux des aléa météo...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madi2011, Guest Relations Manager de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chere Madame, cher Monsieur,
je vous remercie infiniment pour votre gentil message. J ai bien compris votre souci du a une meteo capricieuse, je vous assure que nous ferons en sorte de palier aux problemes de courant d'air dans l annee a venir.
J espere avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau a Koutsounari Traditional Cottages.
Bien a vous
CROISSY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

En ces temps de crise et de moral en berne il y a des endroits qui sont propices au calme et à la sérénité et Koutsounaris est un de ces lieux. Si comme moi vous recherchez cette ambiance alors n'hésitez pas et programmez vos prochaines vacances à Koutsounaris (Crète). Les cottages sont raffinés, simples et confortables. Vous avez envie de farniente sur votre terrasse face à la mer et avez une petite faim, la cuisine de Dora ravira vos papilles gustatives au restaurant de la piscine. La gentillesse de Dora, Johanna et Manolis est là pour faire de votre séjour un moment de détente sans fausse note.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
NakouTradition, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous te remercions d'avoir partage ton experience a Koutsounari Traditional Cottages. Nous sommes contents que vous vous ressenter ainsi pour notre hotel. Nous feront notre mieux pour assurrer le bien etre de notre clientelle. Meilleures salutations de tous! Manolis, Dora, Ioanna
A la prochaine!

Vous connaissez Koutsounari Traditional Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koutsounari Traditional Cottages

Adresse : Off Main Road Koutsounari | Eparx. Odos Agiou Ioanni, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Nakou Village)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koutsounari Traditional Cottages 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Venere et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koutsounari Traditional Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koutsounari Traditional Cottages
Koutsounari Traditional Cottages Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koutsounari Traditional Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.