“Aroma Creta TOP” 5 5 étoiles
Avis sur CHC Aroma Creta

CHC Aroma Creta a été ajouté à vos Favoris
CHC Aroma Creta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Ioannis, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Coriva Village Hotels & Bungalows)   |
“Aroma Creta TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel parfait ( à mon gout) cela change des hotels-usines. Acceuil chaleureux, personnels serviable, à l'écoute toujours là pour repondre à une requete ou pour conseiller sur un lieux à visiter. Chambre propre ( nettoyées tous les jours ), spacieuses avec un balcon ou une terrasse. Piscine trés agreable et la plage est à moins de 10 min à pied (parasoles, transats...). J'ai séjourné en formule demi-pension, le petit-dejeuner ainsi que le diner le soir sont servis sous forme de buffet, copieux avec un large choix de bon plats locaux et fait maison. Séjour trés agreable je recommande cet hotel familiale à 100%.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le Mee-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent hôtel avec une ambiance familiale( 34 chambres au total).et surtout très calme. Ici ce n'est pas l'usine .
Cuisine crétoise préparée chaque soir par des cuisinières hors pair nous invitant à la découverte des plats typiques .
Personnel accueillant, et un remerciement pour Helias qui parlent le français et sait nous indiquer les coins typiques aux alentours
.nous n'avons qu'une hâte: y revenir encore avec des amis pour leur faire découvrir cette région.
On serait bien reste plus longtemps...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Que dire de cet endroit .... qu'il s'agit d'un lieu où l'on se sent bien, dans un cadre magnifique, où tout le monde est à nos petits soins, que ce soit à l'accueil comme au restaurant ( bonne cuisine aux plats variés ). Le cadre est magnifique tout autour de l'hôtel, montagne et canyon, proximité de la mer avec ses plages. Un grand merci à tout le personnel qui conjuguent bonne humeur, humour et grand sérieux. Bravo .
Catherine et Bruno

Astuce pour la chambre : grand calme partout dans des chambres spacieuses
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super emplacement pour une vue sur la baie de Koutsounari , hôtel propre bien aménagé pour le repos de la clientèle
Personnel sympathique , parlant Français , et nous guidant sur la découverte de l ile
Cuisine crétoise a base de produit frais pour une découverte de specialité servie sur une terrasse, face a la piscine et la mer , dans une végétation méditerranéen bien entretenue

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes encore à l'hôtel et devons en partir dans deux jours, nous n'avons qu'une seule chose à dire : Nous ne voulons pas partir !

Tout est parfait ici... Un vrai petit coin de paradis. Les gérants et le personnel sont géniaux, gentils, agréables, on a vraiment l'impression d'être un membre de la famille ! L'homme de la maison parle le français très bien ce qui facilite les échanges. Il est bilingue et permet par la même de nous conseiller sur les choses à faire et à voir en fonction de ce que l'on aime et recherche.
Côté culianaire, on ne peut qu'être comblé ! On y mange excellement bien, l'Aroma Creta possède des cuisinières hors pairs... Tout est délicieux, sain et varié. Un vrai régime crétois comme on le souhaite.
Sinon, l'hôtel en lui-même est magnifique, une très belle batisse, de belles chambres, des vues incroyables, très fleuri, plein de jolies plantes (aloe vera, bougainvilliers, orangers, basilic, etc.)... On se croierait dans un petit village typique... La piscine est incroyable tout comme la vue, et il y en a pour tous les goûts : les amoureux du soleil ou des terrasses ombragées.
Les gérants et le personnel sont très respectueux, l'hôtel est calme, reposant, un vrai hâvre de paix.

Si vous cherchez du dépaysement, de la sérenité, de bons conseils, de la bonne gastronomie, de la qualité, de la chaleur humaine et des échanges riches, ne cherchez plus et venez poser vos valises ici. C'est un vrai paradis, on n'a plus envie de rentrer chez soi après s'être arrêté ici.
Pour notre part, nous y reviendrons, c'est sur et surtout nous le recommandons chaleurseumement...

Merci à toutes les personnes de l'Aroma Creta pour nous avoir fait vivre cette excellente semaine, nous ne vous oublierons pas. Merci de votre excellence, ne changez rien !

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel Aroma Creta est un havre de paix. Il est composé de plusieurs petits bâtiments blancs qui s'intègrent parfaitement à flanc de montagne, et qui disparaissent sous des cascades de fleurs. La piscine est grande et propre, l'éclairage du soir est féerique, et la terrasse extérieure pour les repas est très agréable. Le buffet est très bon, et varié. Tout le personnel est adorable, serviable et souriant. Nous avons été accueillis par Ilias, avec un verre de raki, et ce guide professionnel nous a gentiment conseillé sur les sites à visiter. Une très bonne adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons été ravis de passer une semaine dans cet hotel :
Vue de l'hotel magnifique, le personnel de l'hotel est très accueillant, la cuisine est excellente et permet de découvrir les plats traditionnels crétois.
Un hotel à taille humaine lui donnant un charme certain.
A découvrir sans hésiter.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez CHC Aroma Creta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Aroma Creta

Adresse: Agios Ioannis, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Coriva Village Hotels & Bungalows)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CHC Aroma Creta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Aroma Creta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CHC Aroma Creta Crète/Koutsounari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Aroma Creta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.