“Belle vue!” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Kanoni
Moselle
“Belle vue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En circuit en Grèce, nous avons passé une nuit au Divani de Corfou.Bel hôtel, mais éloigné du centre.Très belle vue sur la mer et sur les piscines.Les chambres sont confortables et spacieuses.Par contre, déception pour les repas qui sont en buffet.Très peu de choix et de cuisine grecque.On a l'impression de manger dans n'importe quel hôtel international.Dommage, la cuisine grecque est tellement riche!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La mauvaise surprise de l'été fut pour moi d'avoir reservé dans cet hôtel... Avec dans les conditions d'annulation, pas de rembourssement si départ anticipé...
Check in se passe mal avec le réceptionniste qui ne sait pas lire la reservation et vous case dans la chambre la plus pourrie à l'arrière de l'hôtel sur un générateur...
Changement de chambre, face au parking, vue sur la Lagune et bien sur l'aéroport...
Le samedi +/- 1 avion toutes les 10 minutes...
Le PDJ est une honte pour un hôtel qui se veut 4*... La qualité des produits plus que douteuse, les jus de fruits ultra-chimique, possible d'avoir un jus de fruit frais moyennant 5€! Dans les 4*, ils font parties de la carte des pdj...
En près d'un an, j'ai séjourné dans plus de 15 hôtels, allant du 2* au 5*, de Bali à Rio en passant par la Martinique, les Cyclades, Istanbul, Lisbone et nombreuses villes en Europe. Cet hôtel est pour moi le pire de tous!
L'hôtel est à 3km à pieds du centre, ok 2 ou 3 fois, sinon, des bus irréguliers et des taxis au forfait bien au dela du ôut de la course... Que de bons souvenirs... Heureusement que les plages les plus eloignées de l'iles sont belles...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kanoni

Perth, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

J’ai séjourné dans hôtel dans le cadre d’un voyage organisé par Contiki.

L’hôtel est un peu situé au milieu de nulle part. Il faut marcher un bon bout de temps pour aller dan le centre-ville. En revanche, il y a apparemment quelques bus pour aller sur l’avenue principale.

L’hôtel est assez en hauteur mais le restaurant et le bar offrent une bonne vue de la ville de Corfou. J’ai passé une ou deux soirées à boire quelques verres sur le balcon tout en regardant les avions atterrir et décoller. Le coin piscine est également agréable et il y a une grande quantité de transats pour se dorer au soleil et se détendre.

Les chambres en elles-mêmes étaient plutôt convenables. Assez grande et même si elles montraient des signes de vieillesses, elles étaient suffisamment propres, la climatisation fonctionnait correctement et la salle de bain était bien équipée. J’avais une vue sur le jardin qui ressemblait davantage à une jungle. Cependant, c’était tranquille.

Le petit déjeuner était fantastique. Le choix était vaste: des fruits, des pâtisseries, du pain, du jus et des céréales. Il y avait également du bacon et différents types d’œufs.

J’aimerais revenir dans cet hôtel mais ça dépendra des autres choix d’hôtels plus proches de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Suffolk, England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Nous sommes partis en vacances en couple pendant deux semaines afin de nous relaxer et c’est exactement ce que nous avons fait. L’hôtel était charmant même si les lits étaient un peu durs et vieux. A part ça, les chambres sont excellentes, suffisamment grandes et très bien climatisées.
Le bar et celui de la piscine sont supers. Nikkos, le barman est également drôle. Mais, les plats près de la piscine sont limités et chers.
Nous avons passé un excellent séjour. Le bruit des avions était agaçant par moments mais ça n’a pas du tout gâché nos vacances.
Il n’y a pas beaucoup de choix de restaurants dans le coin, je vous conseille donc d’aller à Corfou ou ailleurs. Les bars et les divertissements le soir sont également assez limités, mais pour des vacances de détente c’est vraiment parfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Divani Corfu Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Divani Corfu Palace

Adresse : 20 Nafsikas Street, Kanoni 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Kanoni
Classé n°3 sur 5 hôtels à Kanoni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Divani Corfu Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divani Corfu Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divani Corfu Palace Hotel Kanoni
Hotel Divani Corfu Palace Kanoni
Divani Corfu Palace Corfou/Kanoni
Divani Corfu Palace Kanoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divani Corfu Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.