“pour le calme a deux pas de la ville” 4 5 étoiles

Ipsos Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 17 | Tzavros, Ipsos 49083, Grèce   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Ipsos
ile de france
“pour le calme a deux pas de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

bonjour : séjour du 16 au 30 aout très agréable ,hôtel très propre niché dans la verdure ,personnel extra .repas répétitifs mais comme partout beaucoup de fruits .la piscine petite mais il n y a pas beaucoup de monde .la pharmacie a 100 mètres ainsi que de nombreux magasins et bars .c est un hôtel pour se reposer ou visiter Corfou .la représentante nouvelle frontières alexandra est une très bonne conseillère et toujours a vos soins l excursion du sud est très bien .si vous voulez faire une journée en Grèce trouver en ville le magasin Homer son bateau est superbe 50 personnes maxi 30 euros avec le repas .hôtel a conseiller a des personnes de 40 a 70 ans

Astuce pour la chambre : chambre 207

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 26 au 2 sept , et franchement ce fut un très agréable sejour,l'hôtel est situé dans une allée de l'avenue principale,les chambres sont agréable et fonctionnelles et très propres,le personnel est agréable et serviable, hôtel calme, le buffet est assez répétitif mais a 5 min du centre c plus agréable de manger dehors! l'excursion de Paxos et antipaxos est un vrai piège a touristes : une traversée sur un bateau avec env 150 pers pendant 3h,serré comme des sardines,un haut parleur au dessus de soi avec une musique assourdissante en boucle! et résultat 40 min de baignade!!!!! ouais!!!!! et le pire c'est quand on fait la remarque a la pilote FRAM Laurence : elle vous répond : ohhhhh! c dommage!!
Franchement je déconseille fortement les excursions avec FRAM!!!!

• Séjour du août 2012
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour du 12 au 19 Aout à l'Ipsos Beach sur l'Ile de Corfou.
Petit hôtel plutôt calme à quelques mètres de la plage d'Ipsos. Le personnel est très agréable. La piscine est propre et tranquille. Le bar de la piscine n'est pas ouvert il faut donc aller se servir à l’intérieur de l’hôtel mais ce n'est pas très gênant. Les animations sont très rares (une seule en une semaine) mais l’hôtel est situé en pleine station balnéaire et il est possible de se balader le long de la plage, des magasins et des restaurants le soir.
Les chambres sont très simples avec un déco basique mais cela suffit pour le peu de temps que nous y passons. C'est très propre. Concernant le buffet il est très répétitif mais comme dans toutes les formules "All Inclusive". Il ne faut pas s'attendre à des repas de grands restaurants. Les crudités sont présentes chaque jour et les plats sont souvent à base de pâtes et poulet.
En ce qui concerne l'ile, c'est très joli. Les excursions que proposent Fram sont vraiment sympas et la "Pilote Vacances" : Charlotte est très disponible. Nous avons fait la journée Jeep qui était plutôt sympa et la journée sur les deux iles Paxos et Antipaxos (A FAIRE) dans les eaux turquoises c'était magnifique.
Il est bon de louer un scooter ou un quad sur l'ile car c'est très montagneux et il y a des endroits qui ne sont pas accessibles en voiture mais qui sont à faire. La capitale Kerkyra est vraiment jolie. Il est agréable de visiter la ville afin de voir l'architecture, les petits restos et bistrots ainsi que les magasins en tout genre.
Je recommande cet hôtel simple avec une bon rapport qualité prix et très bien situé sur l'Ile. Petit conseil, révisez votre Anglais avant de partir car là bas aucun effort est fait au niveau du Français et il faut se débrouiller avec l'Anglais !

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus à l'étage sont les meilleures car vue sur la mer.
Nérac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

hotel tres bien situe a 80m de la plage piscine tres agreable malheureusement la cuisine est mediocre n'est pas du tout varié, les matelas sont trop dur l'hotel est tres bruyant mais je recommande le personnel tres bien qui a ete a notre disposition et ont vraiment su nous comprendre car nous parlions tres peu anglais.par contre ile est tres belle avec des points de vue exellente du haut des montagnes

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

petit hôtel (63ch) très bien situé (au fond d'une allée), végétation luxuriante, piscine très agréable, terrasse ombragée et calme, au coeur de la station jeune et animée d'Ipsos, à quelques mètres d'une plage aux eaux turquoises, chambres spacieuses et fonctionnelles (plein de rangements), déco sobre et raffinée, personnel adorable mais anglophone (peu de français), Charlotte la correspondante Fram est d'un professionnalisme et d'une disponibilité rares, bref, EXCELLENT rapport qualité prix
Par ailleurs, l'île est somptueuse et petite, louez un scooter au moins 3j pour faire le Nord, le Sud, Paleokastritsas et la ville de Corfou by night (12km d'Ipsos)
Si vous restez 15j, faîtes les Météores et l'Albanie !
Les bémols : clientèle parfois un peu bruyante le soir et la nuit (groupes de jeunes italiens, très sympas au demeurant), demandez les chambres 302 à 311 au 3ème étage, plus calmes et avec vue sur mer (sans supplément), buffets peu variés, pas d'eau minérale dans la formule all inclusive (??), clim payante (6euros par jour) mais ventilo suffisant même par 40° ce qui était le cas
Nous avons adoré et reviendrons dès que possible
Annie et Arnaud de Nantes

Astuce pour la chambre : appelez 1sem avant de demandez les chambres 302 à 311, dernier étage avec vue mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ipsos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ipsos Beach

Adresse : P.O. Box 17 | Tzavros, Ipsos 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Ipsos
Classé n°4 sur 8 hôtels à Ipsos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ipsos Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ipsos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ipsos Beach Corfou
Ipsos Beach Corfou, Grèce
Ipsos Beach Corfu
Ipsos Beach Hotel Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ipsos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.