“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Ipsos
ile de france
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Deuxieme année que nous nous rendons dans cet hotel .Tout le personnel est gentil a votre service .les repas grec sont très, bons hotel au calme, très bon séjour a recommander aux gens
qui cherchent le calme a deux pas de tous les commerces je vous le recommande .
hygiene parfaite rien a redire en 15 jours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

isere
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel Ipsos-Beach FRAM est particulièrement agréable, on y mange bien, il est situé près d'une très jolie plage de petits cailloux, une jolie piscine, le personnel est très accueillant. Ambiance familiale dans cette petite structure de 65 chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de séjourner à l'hotel IPSOS Beach par le biais de FRAM.
Hotel bien situé - à proximité de la plage.
Les chambres sont très propres.
Le buffet est sous forme de self, libre service - chacun prend son plateau - je trouve cela bien, car on mange ce que l'on souhaite - mon conjoint par exemple aurait préféré plus de service mais trouve cela bien pour le petit déjeuner.
Nous avions écris à l'hotel avant pour avoir un chambre vu sur la mer - très belle vue - cependant, la climatisation est option ! payante ! et la climatisation des voisins si celle-ci est branchée fait du bruit - faut fermer la fenêtre.
La propreté de l'hotel est au rendez-vous.
Ensuite au niveau des excursions il faut le faire soit même - les tarifs locaux sont moins chers que les excursions.
Je recommande cet hotel.
Bonnes vacances à CORFOU.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines très agréables du 17 au 30 juin 2013 à l'Ypsos Beach .
Hotel calme et très bien situé avec plage de petits galets à 50 m ; Longue avenue tout le long de la plage avec tous les commerces et restaurants à volonté . Pharmacie à coté de l'hôtel .
Bus au bord de l'hôtel pour visiter les villes avoisinantes et bien sûr CORFOU (KERKYRA).
Possibilité de louer 1 voiture (tarifs très correctes).Le personnel est très sympathique; des réceptionnistes au personnel du bar et de salle;femmes de ménage; sans oublier le directeur .Les repas typiques sont très variés et délicieux (aucune comparaison avec les grands hôtels à forte concentration).La possibilité de manger en terrasse est très agréable .Les chambres sont correctes et propres .Nous y retournerons sans Problèmes . Restez tel quels !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bon hôtel testé avec FRAM. L'hôtel est bien situé face à une plage (petits cailloux) à eau claire. Piscine bien entretenue. Une mention particulière pour le personnel très accueillant des 2 femmes réceptionnistes aux 2 hommes (bar et restaurant). En demi pension, la nourriture ne ressemble en rien aux grands hôtels impersonnels. Il y a un réel effort de fait en proposant tous les jours de nouveaux plats et pratiquement toujours des plats locaux ce qui permet de gouter la cuisine grecque sans sortir au restaurant. La literie est très dure ce qui est un point favorable. Les chambres au troisième étages ont vue sur mer. Il existe aussi des formules tout inclus. Bref un hôtel de petit format pour de grandes prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DINAN
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous venons de séjourner 8 jours à Ipsos Beach du 26 mai au 2 juin 2013 . Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel très sympathique dont le responsable avec qui nous avons pu échanger librement en Français.Petit hôtel très calme avec vue mer des chambres . Avantage: plage à 50 m de l'hôtel, nombreux magasins et bars et restaurants sur le front de mer, pharmacie au pied de l'hôtel ...... enfin tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances.
Nous n'avions pas loué de voiture mais du fait des transport en commun (nombreux) ,nous avons pu découvrir Corfou et ses alentours en toute quiétude. Nous vous recommandons cet emplacement.
Le buffet servi chaque soir était très varié et le personnel sympa

Astuce pour la chambre : Chambres vues sur Mer et au 3 emme étage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

bonjour : séjour du 16 au 30 aout très agréable ,hôtel très propre niché dans la verdure ,personnel extra .repas répétitifs mais comme partout beaucoup de fruits .la piscine petite mais il n y a pas beaucoup de monde .la pharmacie a 100 mètres ainsi que de nombreux magasins et bars .c est un hôtel pour se reposer ou visiter Corfou .la représentante nouvelle frontières alexandra est une très bonne conseillère et toujours a vos soins l excursion du sud est très bien .si vous voulez faire une journée en Grèce trouver en ville le magasin Homer son bateau est superbe 50 personnes maxi 30 euros avec le repas .hôtel a conseiller a des personnes de 40 a 70 ans

Astuce pour la chambre : chambre 207
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ipsos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ipsos Beach

Adresse : P.O. Box 17 | Tzavros, Ipsos 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Ipsos
Classé n°4 sur 8 hôtels à Ipsos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ipsos Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ipsos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ipsos Beach Corfou, Grèce
Hotel Ipsos Beach Corfou
Ipsos Beach Corfu
Ipsos Beach Hotel Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ipsos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.