“Hotel Jason Corfou....A oublier” 2 5 étoiles

Jason Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ipsos 49100, Grèce   |
N° 2 sur 8 hôtels à Ipsos
LIEGE
“Hotel Jason Corfou....A oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Mon compagnon et moi revenons d'un séjour d'une semaine à l hotel Jason à Corfou.
L'hotel est bien situé et la vue agréable sur la montagne. La piscine est petite mais bien entretenue. Accès rapide à la plage. Ce sont les seuls points positifs...
Nous n'avons pas passés une nuit correcte. Bruit (le mot est faible) dans les couloirs et chambres de l hotel jusque 3h et certains jours 4h du matin.Bagarres, cris, claquements de portes et autres.
A côté de l hotel un immeuble a appartements ou c'etait la fête sur la terasse jusqu aux petites heures. Impossible de dormir la fenetre ouverte et meme celle ci fermée cela ne suffisait pas à couvrir le bruit et sans air conditionné (payant) il faisait intenable !!!
L'hotel semble etre un hotel de passage pour une ou deux nuits vu le va et vient de clients ceci explique pê le dejeuner médiocre et non varié ainsi que le rare changement des draps de bain.
Nous sommes arrivés le jeudi et changement des draps le lundi après l'avoir demander...
Propreté de la chambre moyenne, les saleté s'accumulent sur la terasse... Les traces de pas et autres crasses sont restés du premier au dernier jour dans la salle de bain.
Nous cherchions un hotel au calme pour nous reposer et profiter d'une petite semaine de vacances. L hotel proposant juste le petit déjeuner semblait nous convenir car nous aimont la cuisine grecque et manger chaque jour a l extérieur nous enthousiasmaient. Cet hotel nosu a été conseillé par l agence de voyage.
Nous partons chaque année une semaine dans un pays différent c est la première fois que nous rentrons plus que décus d un séjour. Cet hotel annoncé dans les brochures comme familliale et agréable est un hotel de jeunes (20 25 ans) qui viennent pour quelques jours de fête et un hotel de passage mais loin d'être l hotel pour passer vos vacances d été.
Je pourrais encore vous en dire plus...mais je m envais a l agence de voyage pour leur faire part de mon merveilleux séjour

Séjour du août 2007

Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Jason/Corfou.
Même si l'ensemble du service était OK, nous ne partageons pas l'enthousiasme des critiques positives trouvées ici.

Il est important de noter que nous sommes un jeune couple avec petits enfants de 2 & 6 ans.
Globalement l'accueil était bon et l'environnement immédiat était très agréable. Vue agréable aussi depuis la piscine bien entretenue, ambiance sympathique (musique en bord de piscine - bien que parfois les décibels étaient un peu trop hauts!).
En fait, ce qu'il faut surtout noter à propose de cet hôtel, c'est qu'il est fréquenté par une clientèle faite de jeunes gens essentiellement (18-25 ans) qui viennent à Ipsos...pour faire la fiesta! Pas grand chose d'autre à y faire d'ailleurs. La fête commence dès le début de soirée dans les couloirs et chambres de l'hôtel et se termine dans ces mêmes endroits à leur retour de discothèque! Bref, assez bruyant. Il m'est arrivée à plusieurs reprises de devoir intervenir moi-même à 4h du matin puisque la gérance de l'hôtel ne le fait pas. Heureusement, les jeunes gens étaient rapidement fatigués et au fur et à mesure du séjour, la quiétude (grand mot qd même!) est revenue.
Comme je l'avais lu ici, le petit-déjeûner est vraiment minable! Pas un croissant, un pain au chocolat, du pain pas vraiment frais du jour et un jus d'oranges détestable. Bref, nous avons zappé le ptit déj', ce qui est regrettable quand même.
Sachez également que l'airco n'est pas inclus dans le prix des chambres et qu'il vous en coûtera 6€ par nuit. Les serviettes ne sont remplacées que 2X par semaine et il n'y a pas de nettoyage des chambres prévu le dimanche.
Pour le reste,l'accueil y était assez agréable; la volonté de rendre service y était et les chambres étaient propres.
Nous recommandons donc exclusivement aux jeunes fêtards cet hôtel car les autres, à la recherche de plus de sérénité et d'authenticité, seront déçus.
L'île est très belle et vaut le détour bien qu'Ipsos manque totalement d'intérêt ( à notre sens bien sûr...).

• a aimé — La piscine, l'environnement
  • n'a pas aimé — Ambiance bruyante, rien de prévu pour les enfants, petit-déjeûner exécrable, manque de confort
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
uccle bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Très bon hotel situé sur les hauteurs de la ville d'Ipsos. Personnel très accueillant et serviable. Seul bémol : le petit déjeuner très simple. Piscine très propre et pool bar très a propos. J'y retourne bientot...

• a aimé — le point de vue
  • n'a pas aimé — le petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jason Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jason Hotel

Adresse: Ipsos 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Ipsos
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Ipsos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jason Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jason Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jason Hotel Ipsos, Corfou, Grèce
Jason Hotel Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jason Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.