“séjour familial” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Nea Chryssi Akti
Bruxelles, Belgique
“séjour familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous revenons enchantés d’un excellent séjour de deux semaines au St George.
Cet hôtel convient tout particulièrement aux familles et aux amateurs de planches à voile. C’est incontestable et c’est son point fort.
Certaines chambres méritent néanmoins un rafraichissement et une décoration un peu plus au gout du jour.
La salle de fitness et mal équipée ; les appareils méritent d’être remplacés. D’après l’hôtel c’est prévu.
La vue est splendide. La plage est juste en face. La circulation hôtel, restaurant, piscine, plage est aisée. Tout est très proche.
La restauration est de bonne qualité. Le personnel est très attentionné, toujours disponible pour répondre à vos demandes. Le buffet de petit déjeuner est varié. Le bar est convivial.
L’espace autour de la piscine aux heures de grande utilisation de celle-ci est un peu réduit mieux vaut alors se rabattre sur la plage.
A proximité immédiate de l’hôtel il y a qq restaurants /tavernes de bonne qualité : le ‘Blue Dolphin’ et ‘Nicolas’
Sur la plage Il y a deux clubs de location de matériel planche à voile assez bien équipés dont le Paros Surf Club
Nous y retournons l’an prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hotel est parfaitement adapté à un séjour en famille, à recommander en priorité aux véliplanchistes.
Les plus: accès direct a la (belle) plage, bonne qualité de la restauration, très très bon accueil du personnel, belle piscine.
Les moins: notre chambre était un peu bruyante, c'est un peu l'anarchie pour avoir un transat sur la plage (certains clients les "réservent" a la journée sans les utiliser), il manque quelques transats en pleine saison autour de la piscine.

En conclusion, un très bel endroit particulièrement pour les familles qui veulent pratiquer le windsurf.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

une terrasse avec vue sur la mer. les serveurs sont affables mais le service est long. la nourriture est correcte mais sans plus. une autre terrasse près de la piscine. un accès direct à la plage. le bar et le restaurant sont ouvert à tous même si vous ne résidez pas à l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

22Juin 2014,
Nous reviendrons au Saint George ! Nous y avons été chouchoutés durant 10 jours par une équipe de qualité, efficace, réactive, attentive et extrêmement chaleureuse.
Merci à Katerina, Vagelis, Anna, Maria ... sans oublier la Direction.
L'endroit est merveilleux, paisible, romantique avec des levers et couchers de soleil sur la mer Egée époustouflants !
La plage juste en bas est belle, la piscine de l'hôtel grande, très agréable pour nager et se reposer autour !
Quant à la vue depuis de notre chambre, très confortable, elle reste inoubliable !
Et puis la cuisine est bonne, le patron rapporte souvent du bon poisson de sa pêche !
Nous avons hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la mer ..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours au St george en juin 2014 et avons été très déçus notamment par les chambres qui ne sont en aucun cas dignes d'un 4etoiles !! En réservant trois mois à l'avance deux chambres dont une avec supplément pour avoir une vue mer, nous nous sommes retrouvés avec une vue sur des toits et des climatiseurs. Aucune intimité notre salle de bain avait une fenêtre donnant sur le couloir principal et la fenêtre de la chambre de nos voisins donnait sur notre terrasse. Nos filles se sont retrouvées avec une vue sur des chambres , dans un corridor dont leur chambre était la seule non fumeuse (autocollant "non fumeur" sur la porte), bonjour les odeurs dans le couloir ! Impossible de nous changer de chambres,soi disant car l'hôtel était plein ce qui ne semblait vraiment pas le cas.
Le mobilier est vieillot voire de mauvais goût, équipement vétuste (climatisation, coffre fort, douche...)
Il faut se précipiter sur le petit déjeuner avant 10h pour espérer manger ce que l'on souhaite ce qui ne paraît pas admissible pour le prix.
Les points positifs: tout le personnel est très accueillant et agréable (à part le responsable des réservations ) . La vue depuis le restaurant est belle . Pour accéder à la plage il y a cependant une route a traverser
Nous conseillons de ne pas passer par une agence pour aller à cet hotel afin de ne pas payer à l'avance le prix de votre séjour, nous supposons que des commissions sont versées par l'hôtel aux agences pour avoir des clients : ?

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours fin août au Saint George qui dispose du plus beau site de l'ile.
A proximité de tous les sites animés, la plage est superbe, une grande piscine et un restaurant qui domine la plage.
Très confortable sans être guindé, très paisible même à cette saison.
La direction est particulièrement à l'écoute de ses clients, l'accueil est personnalisé et chaleureux. Merci à Catarina et à son équipe.
Nous y reviendrons très vite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait trois fois que nous retournons dans cet hôtel et le charme n'est jamais rompu!
La situation est idéale au bord d'une plage sublime. Les chambres sont grandes, propres ave une vue à couper le souffle.
L'accueil est génial, tout le monde est aux petits soins, un grand merci à Catarina et son équipe, la bonne humeur et la gentillesse sont bien au rendez -vous.
Le restaurant propose un choix de plats variés et savoureux. Ne pas manquer la soirée Barbecue avec un orchestre super !
Bravo, nous reviendrons l'année prochaine...
Famille Elkrieff

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saint George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint George Hotel

Adresse: New Golden Beach, Nea Chryssi Akti 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Nea Chryssi Akti
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Nea Chryssi Akti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint George Hotel Paros, Grèce
Saint George Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.