“Le Paradis sur terre” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Spyridonas 49100, Grèce   |
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Le Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Mareblue, accueil impeccable, la propreté était plus qu'au rdv, très bel endroit ensoleillé avec toutes les infrastructures possibles et inimaginables, la restauration était de très haut vol et les activités nombreuses et variées...Je vous recommande également la plongée de Martin, très chouette expérience...très chouette complexe pour les familles, ambiance assurée par Chouchou et cie...merci pour nos enfants et à l'année prochaine...A conseiller sans modération.... J-y

Astuce pour la chambre : Le complexe étant très vaste, vous opterez soit pour une vue sur la mer, soit une vue sur la piscine...

Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

nous avons passés une semaine mois d'aôut avec nos 2 petits enfants séjour très agréable hôtel très propre nourriture variée et très bonne personnel très agréable piscine très propre et environnement de l'hôtel bien entretenu bonne animation agréable et pas trop bruyant seul bémol les moustiques le soir des monstres comprend pas les critiques de certaines personnes hôtel à recommander donne envie de retourner merci aux personnels ils ont été très agréable avec nos petits.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Hôtel superbement situé dans le nord de l'île, avec vue imprenable sur la Méditerranée et l'Albanie. Personnel sympathique et compétent. Equipe d'animation discrète, même peu identifiable les premiers jours, mais enthousiaste. Cuisine basique et un peu répétitive (il faut aimer le poulet...) mais correcte. Je conseille le cours de plongée avec mon ami Martin de Middlesborough : super prof pour un prix modique ! N'hesitez pas !
Pour ceux qui en doutent, en effet l'hôtel est situé à l'écart de tout, donc pour les visites : un homme averti en vaut deux...

Sion, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avons passé 2 semaines de vacances avec nos enfants de 17 mois et 4 ans! Le personnel est vraiment très sympa! Ils adorent les enfants! Le personnel de l'hôtel est très arrangeant et généreux! Les chambres sont très agréables avec un jolie balcon! Les animations proposées sont variées! La nourriture est très bonne et variées! Il y a 2 petits magasins à côté de l'hôtel avec des prix très raisonnable! Facile de se rendre dans les coins touristiques dans les parages grâce aux bus qui partent de l'hôtel! Les animateurs très sympa! Hakuna Matata! Merci pour ces belles vacances!

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes! Jolie balcon, salon, chambre!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Fontaine L'Eveque, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons séjourné mon compagnon et mon fils de 13 mois dans cet hotel du 14 au 21 septembre 2014.Les buffets sont bons et le petit déjeuner est vraiment copieux.Le paysage est superbe,les piscines et les équipements sont très bien..IL y a deux superette ce qui est assez pratique comme l'hotel est isolé.Cela aurait pu etre un très bon séjourt si nous n'avions pas été littérallement dévoré par les moustiques:spray,bougies à la citronnelle,rien n'y faisait.Enormémént de vacanciers étaient dans le meme cas que nous et cela nous a gaché notre semaine..Je trouve déplorable et inadmisible qu'un tel complexe ne prenne pas des dispositions pour résoudre ce problème alors que dans l'espace prés du bar la terrasse est équipé de pulvérisation anti moustique,ce n'est qu'aprés les plaintes des clients que celui ci a été actionné alors que si chaque soir le personnel l'avaient enclenché les soirées auraient été bien plus agréable.Maintenant il est vrai que des personnes y ont passé leur vacance sans un seul moustique à l'horizon mais dans notre cas nous n'avons vraiment pas été épargné donc un bon conseil restez sur vos garde!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Perroy, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Très déçu de l'emplacement beaucoup trop éloigné de tout
Les photos sur leur site très belle mais en réalité c'est pas ça
La seule chose positive les repas et la piscine ( relax pool )
Sauf quand ils mettent les parasols car nous un matin nous avons été réclamer car il n'y en avait pas c'est seulement vers 19 h qu'ils ont été mis pour nous c'est un peu tard
Sinon le personnel vraiment pas sympa à tout les niveaux
Au petit déjeuner faire attention de rester une personne à table sinon quand vous revenez la table est débarrassée
Le nettoyage des chambres pas top
Le linge de salle de bain très souvent avec des tâches , draps de lit pareil
Pour un 5 étoiles c'est inadmissible
Pour nous pas satisfait ont à connu beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : Pas de conseil personnel car trop déçu
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Hôtel placé dans un endroit idéal avec vue sur l'Albanie et à l écart de la ville. Deux jolies plages proches. Nourriture très bonne et variée. All-inclusive avec de bons produits (liqueur de kum-quat mmmhhh). Je le recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Mareblue Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mareblue Beach Resort

Adresse: Agios Spyridonas 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Spyridonas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Agios Spyridonas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mareblue Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mareblue Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Beach Hotel Corfou
Escape Blue Bay Resort
Mareblue Beach Resort Corfou, Grèce
Mareblue Beach Hotel Agios Spyridonas
Hotel Escape Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mareblue Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.