“pas nécessaire d'y aller” 3 5 étoiles

Classé n° 17 sur 22 Restaurants à Vasiliki
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Chambéry-savoie
“pas nécessaire d'y aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

la cuisine n'a rien de rare, les jeunes filles au service sont forts sympathiques et c'est remarquable quand on voit la tête du patron !... Il est fort désagréable, on s'y sent mal à l'aise et du coup on passe un mauvais moment.

Visité en août 2013

Vevey, Suisse
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce resto est pour moi le plus mauvais de Vassiliki. Devant le resto 2-3 jolies filles essayent de vous persuader de rester à une de leurs tables. Une fois que vous êtes assis vous attendez un bon moment avant qu'on vienne prendre la commande. Nous avons commandé du poisson, c'était de loin le plus cher de toutes nos vacances à Vassiliki ! Nous avions commandé 3 verres de vin et on s'est retrouvé avec une bouteille d'un litre, très chère aussi. C'est le seul endroit de Vassiliki et Ponti où on a senti l'ambiance des Cyclades, où les touristes se font plumer systématiquement de la même manière. Assez déplaisant ...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Penguins ont aussi consulté

Vasiliki, Lefkada

Vous connaissez Restaurant Penguins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Penguins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.