“Bien, mais ne vaut pas un 4 étoiles !” 3 5 étoiles

Mandraki Village Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koukounaries | Bus stop 23, Koukounaries 37002, Grèce   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Koukounaries
Trikala, Grèce
“Bien, mais ne vaut pas un 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil charmant, mais grosse déception en arrivant dans la chambre qui parait beaucoup plus petite que sur les photos du site, et au niveau du ménage c'est du vite fait-pas bien fait !
Au buffet du petit déjeuner il y a du choix, c'est ravitailler tout le temps donc çà c'est positif mais au niveau du goût et de la qualité c'est pas top : A la première heure les viennoiseries sont de la veille (je peux l'afirmer car c'est mon métier) les saucisses sont inmangeables, les oeufs trops cuits, par contre le pain toujours frais et le café délicieux...
Mon dernier mot sera pour la piscine que l'on a utilisé le premier jour UNIQUEMENT, mon fils se baigne pendant environ 20 minutes moi aussi, mais tout du long je remarque la saleté au fond les bestioles, bref après quelques heures mon fils commence à se gratter gravement et à avoir des plaques sur presque tout le corps, nous allons chez le medecin (bon début de vacances!!) qui nous explique qu'il fait une allergie à l'eau de la piscine... c'est la première fois que çà arrive il n'est pas du tout fragile et fait de la natation depuis 5 ans...conclusion la propreté craint aussi bien dans les chambres que dans les parties communes de l'hotel.
A part çà la plage de Koukounaries est paradisiaque et celle de Abelakia encore plus.
Autre conseil n'allez surtout pas manger à la pizzeria strofilia à 10mn à pied de l'hotel c'est infecte et horriblement cher!!!!! Nous regrettons de ne pas avoir diner à l'hotel mais le prix des chambres était déjà suffisament élevé et nous ne pouvions pas nous le permettre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Au mois d'Avril l'activité touristique sur l'île est aussi fraiche que le temps, donc mon avis ne peut se comparer avec celui d'un touriste en plein mois d'Août...
A notre arrivée au port de Skiathos, une personne était là pour nous prendre en charge et nous emmener à l'hôtel qui se trouve à l'autre bout de l'île.Il y a en effet des marches pour descendre vers l'hôtel, mais aussi une descente en pente qui permet de rouler sa valise pour rejoindre la réception.Nous avons eu une grande chambre ( 707), très clean, vue sur piscine, balcon pour s'y poser ou faire sécher ses maillots de bain - un peu ambitieux en Avril le temps n'ayant pas été chaud - Petit déjeuner copieux dans une salle très gaie et bien chauffée au 1er étage. Evina à la réception nous a aidé pour la location de voiture que l'on nous a apporté à l'hôtel et que nous avons rendu à l'aéroport ( 30' de vol d Athènes contre 5H30 avec le bus et le bâteau ), elle nous a fait aussi participer aux fêtes de Pâques, et a été très gentille et disponible pendant notre séjour.
La fameuse plage de Koujounaries est accessible par la route ou par un chemin champêtre où cohabitent biquettes et agneaux.
C'est vrai que cet hôtel par rapport aux normes françaises, est plus 3 étoiles que 4, mais d'un pays à l'autre les normes changent, non ?
je peux juste dire qu'en Avril nous avons eu la sensation d'être reçues chez des amis, et que tout est proche : arrêt de bus, supermarket, plage...etc...Ca doit être agréable l'été !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Le taxi vous laisse sur le bord de la route principale de l'ile et comme personne ne se précipite pour prendre vos valises, il vous reste 21 marches à descendre pour atteindre la réception, l' hôtel étant très en contre-bas de la nationale. Accueil banal. Le cadre a l' air joli, plusieurs petits batiments dans un jardin. Il faut encore porter nos valises, 1er étage, 19 marches. Notre chambre (#308) dite "de luxe" est relativement standard, petite salle d'eau, minuscule écran TV, petit balcon avec vue inintéressante sur la maison du voisin. Pour aller à la plage depuis la récéption,il faut monter les 21 marches, traverser la route, et marcher 650 pas pour fouler le sable. Cette belle et longue plage est déserte à 9h, mais envahie à 11h30.

Les + :
+ le calme de la partie séparée où nous étions logés
+ le jardin et la petite piscine
+ un petit déjeuner correct, mais tous les jours identique.

Les - :
- l' architecture banale et les escaliers
- la chambre "double de luxe" de niveau standard 3 étoiles
- le mini écran TV et pas de chaine en langue française
- l' éloignement de la plage
- beaucoup de mouches et de guêpes à l' hôtel, et dans tout le quartier qu' il faudrait désinsectiser.

N'atteint pas le niveau 4* annoncé, disons un 3*.

A partir de 50 m à droite en descendant la route :
- l' arrêt de bus n°23 (sur 26, le terminus, à lautre extrémité de la plage), pratique
pour aller en ville en 35 minutes, 1,80 euro.
- le Big Bad Wolf : déjà signalé par un voyageur, les plats du jour sont excellents et les poissons frais (espadon, crevettes)
- le Stavelos : un bar à clientèle mure (début septembre)
- un restaurant asiatique, un italien, un mini market et d'autres barbecues et bars, vous avez le choix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandraki Village Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandraki Village Boutique Hotel

Adresse: Koukounaries | Bus stop 23, Koukounaries 37002, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Skiathos > Koukounaries
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Koukounaries
N°3 des hôtels romantiques à Koukounaries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandraki Village Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandraki Village Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandraki Village Boutique Hotel Skiathos/Koukounaries, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandraki Village Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.