“Notre voyage à Chios au Golden Sand de Karfas.” 5 5 étoiles

Golden Sand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karfas, Karfas 82100, Grèce   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Karfas
Bruxelles, Belgique
“Notre voyage à Chios au Golden Sand de Karfas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Du 24 juin au 01 juillet, nous avons passé,mon épouse et moi-même de belles vacances dans cet hôtel. Il y avait peu de monde à cette période et c'est peut-être ce qui explique le manque de variétés dans les buffets du soir (nous avions une demi-pension). La nourriture est bonne, le service nous a bien plu et les animations étaient de qualité. L'hôtel se trouve quasi sur la plage de sable fin, j'insiste, car ce n'est pas évident en Grèce et nous avons surtout apprécié le calme et la sérénité des lieux. Nous y retournerons volontiers car nous avons eu une semaine idéale de vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui se trouvent le plus loin de la route, car vous avez certaines chambres qui...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines du 26 aout au 9 septembre . L'hôtel est bien situé,il est à 10' de l'aéroport et à 15' de la ville de Chios . Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel . (prix 2€ pour aller vers la ville de Chios) .Les horaire sont disponibles à l'accueil .
A Karfas il y a plusieurs restaurants , bars et petits magasins . Les prix pratiqués sont correct .
L'hôtel et un 4 étoile mais à la grec , mais rien à dire sur la propreté ,la disponibilité et la serviabilité du personnel de l' hôtel. La décoration des différentes salles est hétéroclites mais cela n'est finalement pas important . Le petit déjeuner est bon , classique. Les soirées spéciales poissons et grec sont à recommander .Surtout la grec car le repas est exeptionnel, et il y a la musique live . des gréques viennent à l'hôtel le soir pour profiter de la musique et danser sur des airs populaires ( les vacanciers peuvent participer).
L'hôtel Golden Sand est un hôtel qui a une bonne réputation chez les habitants de l'île, c'est là que souvent sont organisés les mariages .Pendant notre séjour, nous avons pu assister aux réjouissances (c'est un peu du voyeurisme) mais les participants n'avait l'air de se soucier de notre présence.
La plage est de sable fin , la mer est peu profonde mais ce que nous avons constaté ce sont les vacanciers qui ne sont pas respectueux de la nature ' Mégots papiers plastics ect. S V P respectez la nature ' il y a une personne qui passe pour vous donner un cendrier fait en bonne usage ,
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel pour le calme et la douceur de vire qui y dégage.

Astuce pour la chambre : Prenez avec vue sur mer car la vue est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes allés en été 2011, l'hôtel se situe près de la plage (à quelques mètres)... L'hôtel est agréable, il y a pas mal d'ambiance de soirées organisées.. Le buffet offre un large choix de plats et de desserts !!! Le service est bien. Le point négatif : le bruit (les chambres sont mal insonorisées) donc très embêtant pour moi avec mon sommeil léger... Nous avions droit au concert de criquets :-) ! Si vous avez l'occasion d'aller à Chios...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Avons séjourné une semaine du 20 au 27 septembre 2010. Cet hôtel jouit d'une très bonne situation au bord de la plage de sable blond de Karfas. Les tavernes et bars sont à 300 mètres à peine. Petite déception pour notre chambre vue s mer qui communiquait avec chambre voisine mais qui n'avait pas de porte double capitonée et qui laissait passer tous les bruits et conversations de la chambre voisine.
Nourriture correcte mais sans recherche... surtout quant aux desserts ( melon, pastèque + un dessert sucré à la grecque idem tous les jours !).
Service correct mais sans plus...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Sand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Sand Hotel

Adresse : Karfas, Karfas 82100, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Chios > Karfas
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Karfas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Sand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sand Hotel Karfas
Golden s Hotel Karfas
Golden Sand Hotel Chios/Karfas, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.