“Un moment d'exception” 5 5 étoiles

Municipality of Mylopotamos, Melidoni, Crète 74052, Grèce   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Melidoni
“Un moment d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous rentrons de Crète où nous avons passé 15 jours. Nous sommes restés 4 jours à Melodini X Village et c'est de loin notre expérience préférée. L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont adorables et disponibles, la nourriture est excellente, la maison avec piscine privative était nickel (avec ordinateur et connexion internet). Un endroit où aller les yeux fermés. Exceptionnel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout commence à l'arrivée : l'accueil de Mareike, quel sourire ! et puis la découverte de la maison : coquette, très propre, terrasse et piscine avec vue superbe sur les montagnes, un calme absolu ! Le parc et les parties communes de la résidence sont parfaitement entretenus : fleurs, déco, salons,pelouses...
et quel service : serviettes changées régulièrement, ménage effectué régulièrement.. bref le bonheur... Et la cuisine de Mareike, servie sur une jolie terrasse : humm c'est divin ! nombreux plats typiques ( découvrez le plat qui propose différents mezze grecs, c'est un pur délice) mais snack également très copieux (hamburger, et pitas maisons), le tout à un tarif très très interressant..Sans oublier le service de Georgios, le mari de Mareike, plein de générosité, il se plie en 4 pour vous satisfaire ! FELICITATIONS A TOUS LES 2 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une semaine de vacances dans l'endroit le plus charmant qui soit. 5 petites villas accueillantes et charmantes au milieu de nulle part en haut d'une montagne avec une vue imprenable à qql kilomètres du village de Melidoni. Le jeune couple qui s'occupe de ces villas est absolument charmant et se pliera en quatre pour que votre séjour se passe le mieux du monde.
Vous pourrez découvrir les talents culinaires de Mareike (tiens il faudra que je lui demande sa recette de sa moussaka maison ) pour un prix tout à fait abordable. D'ailleurs il serait dommage de vous en priver tellement vous combler par leur attention.
Les villa sont suffisamment espacées pour ne pas être génés par les voisins et la végétation permet d'être bien isolé. L'aménagement est suffisant pour être totalement autonome. La piscine privative est la cerise sur le gâteau .
Faites passer le mot pour ceux qui veulent se ressourcer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

A quelques km de la côte, un peu en-dehors du sympathique village de Melidoni (ses cafés où les anciens jouent au tric-trac, ses petites épiceries), nous sommes restés 2 semaines dans la résidence tenue par Mareike et Giorgos, dont nous gardons le meilleur souvenir. Site superbe avec une large vue sur les montagnes, piscine de dimensions respectables, maisons bien réparties sur un terrain arboré et fleuri, et impeccablement tenues. Nous allions faire nos provisions à Panormos ou à Melidoni ; nous avons aussi dégusté la cuisine du restaurant, délicieuse. Je commande chaleureusement l'endroit, parfait pour un séjour en famille comme pour un voyage en couple.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Merci à Marieke et Georgios pour leur accueil et pour le travail remarquable qu'ils font en permanence pour entretenir ce havre de paix.
N'hésitez pas à demander à Marieke de cuisiner ce qu'il vous fait envie (par exemple du poisson grillé...). En effet il y a peu de restaurants à proximité mais Marieke est probablement une des meilleures cuisinières de Crête (sur la centaine de restaurants que j'ai du faire en Grèce, la cuisine de Marieke est dans le top 5!).
Nous espérons revenir en 2013 (notre voyage date de l'été 2011) ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil 5/5 : Mareike et son mari sont extrèmement sympathiques, agréables, serviables, etc. Un service parfait!

Maison 5/5 : Rien à dire (surtout qu'on était surclassé avec une maison de 6 personnes alors que nous n'étions que 2), c'est neuf, très propre et très bien entretenu et équipé.
Les piscines sont en parfait état et propres, les jardins sont magnifiques, et la disposition des maisons (espacées et à des hauteurs différentes fait qu'il n'y a pas de problèmes de vue sur les voisins.
La vue des maisons est plutot jolie et très dégagée.
Toutes les pièces sont très spacieuses chambres, SdB, séjour.
C'est fleuri, calme et au soleil.

Resto 4/5 : Très bon et bien servi mais pas toujours regulier. La nourriture faite "maison" fait que selon qui cuisine les recettes ne sont pas toujours les mêmes mais nous n'avons jamais été décu.

Environs ?/5 : Si on exclus la grotte de Melidoni qui est juste au dessus de l'hotêl (moins de 5 minutes en voiture), nous étions tellement bien que nous n'avons presque pas quitté notre piscine, du coup nous n'avons rien visité d'autre que la grotte qui est assez impressionnante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

J'ai hésité a laisser un avis sur cette villa ... Tant je suis tentée de garder cet endroit secret !

J'y ai passé des vacances merveilleuses ...

Chaque villa possède sa propre piscine privée, de belle taille, avec un coin pour les enfants.

Située a flanc de montagne, la vue est à couper le souffle.

Les villas sont bien espacées les unes des autres, ce qui permet de conserver une bonne intimité.

Le restaurant est très bien : je vous conseille les ravioles maisons fourrées aux fromages fêta et de chèvre et son coulis de tomates caramélisées ... Un pur délice ! Le restaurant est, de manière générale, d'un niveau bien supérieur a ceux que vous trouverez dans les alentours. Donc, n'hésitez pas.

Les hôtes : Mareike et Georgios sont charmants et plein d'humour. Les quelques animaux de compagnie présents (2 chats et 1 chiot) raviront les enfants.

En conclusion, Des vacances de rêve a 3:30 de Paris, j'y reviendrai !!!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Melidoni X Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melidoni X Village

Adresse: Municipality of Mylopotamos, Melidoni, Crète 74052, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Melidoni
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Melidoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melidoni X Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.