“Le rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Melidoni
Rueil-Malmaison, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Magnifique maison en pierre au milieu d'un superbe jardin, vue imprenable et reposante sur les oliviers, le maquis et les montagnes alentour.
Le site est idéal pour passer des vacances au calme loin du flots des touristes, magnifique crique à 8 km, village à 4km pour faire ses courses et acheter tous les produits locaux... Un délice.

Le couple de propriétaire est adorable, dévoué, discret. .... Giorgios entretient le jardin d'une main de maître, Mariecke cuisine à la perfection... Quel plaisir en rentrant d'une journée de ballade ou de plage de pouvoir déguster ses petits plats soit au restaurant soit chez soi au bord de la piscine avec pour seul fond sonore le chant des cigales et le bêlement des chèvres.
Nous avons passé 3 semaines avec 2 enfants... Nous avons adoré.
La maison est idéale, il ne manque rien. Linge de maison changé tous les 3 jours, ménage également.

Nous avons déjà pris une option pour l'an prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil super,logement très joli avec piscine privative, nous avons passé 4 jours de pur bonheur . Mariecke et son conjoint s'occupent de tout avec le sourire.La situation de Melidoni permet en plus de rayonner facilement On ne peut que recommander ce lieu.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Heverlee
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les maisons - parfait - je n'ai pas su trouver quelque chose qui manquait
La piscine privé - un rêve
Les propriétaires chalheureux - sympa
Les repas au resto dépassent le niveau de la cuisine crêtoise largement
Le terrain fleuri

Astuce pour la chambre : Essayez et vous verrez :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous rentrons de Crète où nous avons passé 15 jours. Nous sommes restés 4 jours à Melodini X Village et c'est de loin notre expérience préférée. L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont adorables et disponibles, la nourriture est excellente, la maison avec piscine privative était nickel (avec ordinateur et connexion internet). Un endroit où aller les yeux fermés. Exceptionnel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout commence à l'arrivée : l'accueil de Mareike, quel sourire ! et puis la découverte de la maison : coquette, très propre, terrasse et piscine avec vue superbe sur les montagnes, un calme absolu ! Le parc et les parties communes de la résidence sont parfaitement entretenus : fleurs, déco, salons,pelouses...
et quel service : serviettes changées régulièrement, ménage effectué régulièrement.. bref le bonheur... Et la cuisine de Mareike, servie sur une jolie terrasse : humm c'est divin ! nombreux plats typiques ( découvrez le plat qui propose différents mezze grecs, c'est un pur délice) mais snack également très copieux (hamburger, et pitas maisons), le tout à un tarif très très interressant..Sans oublier le service de Georgios, le mari de Mareike, plein de générosité, il se plie en 4 pour vous satisfaire ! FELICITATIONS A TOUS LES 2 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une semaine de vacances dans l'endroit le plus charmant qui soit. 5 petites villas accueillantes et charmantes au milieu de nulle part en haut d'une montagne avec une vue imprenable à qql kilomètres du village de Melidoni. Le jeune couple qui s'occupe de ces villas est absolument charmant et se pliera en quatre pour que votre séjour se passe le mieux du monde.
Vous pourrez découvrir les talents culinaires de Mareike (tiens il faudra que je lui demande sa recette de sa moussaka maison ) pour un prix tout à fait abordable. D'ailleurs il serait dommage de vous en priver tellement vous combler par leur attention.
Les villa sont suffisamment espacées pour ne pas être génés par les voisins et la végétation permet d'être bien isolé. L'aménagement est suffisant pour être totalement autonome. La piscine privative est la cerise sur le gâteau .
Faites passer le mot pour ceux qui veulent se ressourcer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

A quelques km de la côte, un peu en-dehors du sympathique village de Melidoni (ses cafés où les anciens jouent au tric-trac, ses petites épiceries), nous sommes restés 2 semaines dans la résidence tenue par Mareike et Giorgos, dont nous gardons le meilleur souvenir. Site superbe avec une large vue sur les montagnes, piscine de dimensions respectables, maisons bien réparties sur un terrain arboré et fleuri, et impeccablement tenues. Nous allions faire nos provisions à Panormos ou à Melidoni ; nous avons aussi dégusté la cuisine du restaurant, délicieuse. Je commande chaleureusement l'endroit, parfait pour un séjour en famille comme pour un voyage en couple.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Melidoni X Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melidoni X Village

Adresse: Municipality of Mylopotamos, Melidoni, Crète 74052, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Melidoni
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Melidoni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melidoni X Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melidoni X Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.