“Un endroit agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La première chose qui vous ravit quand vous arrivez, c'est le cadre enchanteur où se situe l'hôtel. La petite plage se situe au fond d'une anse, avec peu de passage, car le village n'est pas très grand. C'est pourquoi nous vous recommandons de louer une voiture pour pouvoir visiter, tester les excellents restaurants de l'île, ou tout simplement se promener ! Evitez la maisonnette 301 : elle se trouve sur un lieu de passage, où se trouvent des grilles au sol qui "claquent" à chaque passage de voiturettes de l'hôtel. A 7h du matin, ça peut devenir très irritant ! L'intérieur de ces maisonnettes est très simpliste : pas de carrelage (béton ciré), meubles modernes, pas de chaise ou fauteuil dans les chambres, ... On regrette une touche plus hellénistique du lieu. Le petit-déjeûner est très varié et très bon, le chef vous propose ses pancakes ou oeufs à votre choix, le jus de fruits est frais, le café un peu léger.
Le personnel est très prévenant, un peu trop peut-être : en fin de journée, il vous apporte dans votre chambre la météo du lendemain et tienne à vous la donner en main propre. Ils toquent à la porte et si vous ne leur ouvrez pas, toque à nouveau : quand vous êtes sous votre douche, ou aux toilettes, dans votre piscine privative, c'est un peu agaçant.
En résumé, nous avons passé un séjour agréable, malgré le peu de cachet du lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Theodora K, Manager de Patmos Aktis Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir passé en revue votre séjour au Patmos Aktis Suites & Spa et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la plupart des aspects de vos vacances dans l'une de nos maisonnettes avec piscine privée.

En ce qui concerne vos commentaires sur les grilles d'écoulement qui se trouvent dans les rues de l'hôtel, nous avons demandé à notre service technique de vérifier et réparer tout défaut de construction possible.

La chambre où vous avez séjourné est une maisonnette de deux chambres doubles avec une salle de séjour. Toutes nos chambres respectent une décoration de style minimaliste; c'est la description que nous en faisons sur notre site web et dans de nombreuses publications. En ce qui concerne la météo, il s'agit d'un service en chambre que nous offrons à nos clients afin de faciliter l'organisation de leur séjour.

Merci pour les bons commentaires sur le petit-déjeuner ainsi que sur le personnel. Nous essayons d'offrir à tous nos clients nos meilleurs services.

Soyez assuré que nous sommes à l'écoute de tous les commentaires laissés et prenons les mesures appropriées pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients dans un proche avenir.

Cordiales salutations.

Vous connaissez Patmos Aktis Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patmos Aktis Suites & Spa

Adresse: Grikos Bay | Patmos Island, Grikos 85 500, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Pátmos > Grikos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Grikos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Patmos Aktis Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patmos Aktis Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patmos Aktis Suites & Spa Pátmos/Grikos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patmos Aktis Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.