“Superbe” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Grikos
paris
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hormis la plage, petite et où la promiscuité est grande et un service parfois un peu distant, un endroit de rêve pour séjourner à Lindos. Les chambres donnant sur la piscine sont magiques! le petit port de pêche à proximité est un endroit très agréable pour les déjeuners ou dîners. Un endroit préservé. Bref, la Grèce comme on l'aime et à l'écart des hordes de touristes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Theodora K, Manager de Patmos Aktis Suites & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la plage. Ceux-ci nous sont précieux afin de corriger les erreurs dans le futur et d’améliorer sans cesse nos services.

Vos remarques nous encouragent et motivent notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je commence par les points faibles:

- l'hôtel est assez isolé lorsque l'on n'est pas motorisé. Comptez 12 € de taxi pour aller à Chora et 10 € pour Skala (et 6-7 € pour le retour). Le bus pour ces villes-là est ponctuel mais assez peu fréquent.
- le petit déjeuner est censé avoir reçu un prix (c'est indiqué dans la brochure de l'hôtel). Comme l'hôtel est un 5 étoiles et possède un restaurant gastronomique, nous nous attendions à beaucoup mieux. En réalité, beaucoup de sucré: parts de tarte, pâtisseries locales, verrines non indispensables sans compter la pâte à tartiner locale, les céréales industrielles. Peu de fruits en revanche, pas de jus de fruits frais et une faible diversité du salé, avec notamment des fromages et charcuteries standards et insipides (et pas de poissons fumés comme dans les grands hôtels, habituellement). Le tout présenté en petites quantités, ce qui posait un problème de disponibilité des plats (il fallait régulièrement attendre leur renouvellement). Les viennoiseries sont à revoir également. Dernier inconvénient, indépendant de la volonté de la direction: beaucoup de gens fument au petit-déjeuner, ce qui peut être très incommodant pour les non-fumeurs et les enfants. Même si la législation ne l'impose pas, peut-être faudrait-il prévoir des espaces fumeurs et non-fumeurs?
- la taverne: joliment décorée, mais les serveurs avaient l'air débordés (les mêmes qu'au petit déjeuner) mais les plats étaient moins typiques, le prix était supérieur et la qualité moindre que dans les tavernes aux alentours. Nous conseillons notamment le restaurant Ktima Petra, plus typique et simple, à 5 minutes à pied en longeant la plage vers la droite.
- attention, il n'y a pas de distributeur de billets dans l'hôtel et dans le village de Grikos non plus.
- le plus gros défaut: le service de plage. La plage est aménagée en contrebas du bar. Nous avons séjourné une semaine et il ne s'est pas passé une journée sans que l'on nous demande si nous étions des clients de l'hôtel. Nous soupçonnant de ne pas en faire partie, l'un des plagistes nous a même demandé d'aller nous installer ailleurs, en dehors de l'hôtel. Peu agréable. il faudrait instaurer un moyen plus élégant pour filtrer les bénéficiaires des transats: par exemple, présenter une carte pour obtenir une place et des serviettes.

Les points positifs, maintenant:

- le cadre est enchanteur: la baie est magnifique à toute heure, même si des yachts qui stationnent devant l'hôtel peuvent parfois cacher la vue. Le reste de l'île est sublime et peut se découvrir de toutes sortes de façons (randonnées à pied, bateaux-taxis, transports en commun, etc.)
- nous avions pris une maisonnette avec piscine privée et cela valait vraiment la peine: au rez-de- chaussée, un salon, une grande chambre avec vue sur la piscine et une salle d'eau en suite; au premier étage, une autre chambre, une autre salle d'eau et une terrasse. Le tout dans un style design à la fois simple, pratique et élégant: béton ciré au sol (commode quand on sort de la piscine), domotique, douches vitrées à l'italienne, touches de verdure (petit patio et espace près de la piscine), mobilier confortable et agréable à l'oeil. Attention danger, nous avons remarqué que dans d'autres maisonnettes, des enfants montaient sur l'auvent en bois et les murets latéraux de la terrasse pour plonger dans la piscine: peut-être faudrait-il prévoir des panneaux d'interdiction ou une mise en garde au moment du check-in?
- la piscine principale de l'hôtel, dont la particularité est d'être contiguë à certaines chambres, ce qui surprend au premier abord, est très bien conçue, car elle est longue avec un décrochement latéral, ce qui permet aux adultes de faire des longueurs et aux enfants de jouer sans gêne pour personne.
- service de ménage très efficace (propreté impeccable), disponible et très aimable, que nous félicitons.
- à la réception, des jeunes femmes très opérationnelles.

Astuce pour la chambre : Très confortables et calmes, les maisonnettes pour 5 personnes valent vraiment la peine. Je ne sais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Le hameau de Grikou se trouve à une distance de 3,5 km du port de Skala. Les tarifs des taxis sont standards. (entre 6.-€ et 8.-€ pour Skala et 10.-€ et 12.-€ pour Chora) .

Nous sommes désolés de lire que vous étiez déçus par notre petit-déjeuner. La Chambre des Hôtels Helléniques a attribué une distinction particulière à notre Restaurant. Celui-ci fait désormais partie des 100 meilleurs petit-déjeuners de Grèce. L’hôtel est soumis aux contrôles de qualité HACCP (Hazard-Analysis-Critical-Control-Point) et chaque année nous passons des examens très sérieux pour l’obtention des certificats aux normes ISO 22000-ISO 9001-ISO 14000. La nourriture est présentée en petite quantité dans les plats afin de pouvoir avitailler le buffet constamment avec des produits fraîchement préparés. Les jus d’orange sont servis sur demande afin qu’ils soient fraîchement pressés.

Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de notre établissement. Nos clients sont invités à utiliser les terrasses s’ils désirent fumer.

Notre taverne Plefsis sur la plage sert des plats typiquement grecs à des prix très convenables et très compétitifs avec les tavernes environnantes.

Il existe deux distributeurs de billets ATM sur l’île de Patmos et les deux se trouvent dans le port de Skala.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la plage. La plage est publique et donc accessible aux clients ne séjournant pas à l’hôtel moyennant un montant de 10.-€ par personne pour la location d’un transat avec serviette de bain et service. Raison pour laquelle notre personnel de plage se doit de noter le numéro de chambre des clients.
Vos commentaires nous sont précieux afin de corriger les erreurs dans le futur et d’améliorer sans cesse nos services. Vos remarques nous encouragent et motivent notre équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

un hôtel contemporain et très bien pensé, de belles chambres agréables ( on adore la domotique), de bonnes prestations ( petit déjeuner copieux et varié, salle de sport , piscine ET plage ) j y ai passé un agréable séjour, et il ne manque que qq détails pour que ce soit un 5 etoiles absolument parfait . ( les voitures garées dans toute l allée qui mène a la réception et qui gâchent la beauté de cette entrée, les plagistes qui ne vous apportent pas de serviettes , le personnel du spa qui oublie de vous apporter une serviette a la salle de sport ou les boissons au petite déjeuner qu on ne vous propose pas alors qu on vous passe devant plusieurs fois)
des détails qui ne devraient pas exister dans un hôtel de ce standing, mais qui n ont en rien altéré notre séjour dans cette belle petite baie
les desserts sont a tomber, la taverne appréciable a midi pr déjeuner sur la plage,un personnel agréable bref on ne peut que recommander le Patmos Aktis Hotel. malgré le trajet plus que long depuis Athenes, j y retournerai !!!
Bravo a vous, et l ile est très agréable .

Astuce pour la chambre : les suites dans le bâtiment principal ont vue sur la mer, les chambres de luxe sur la magnifique pis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au Patmos Aktis Suites & Spa. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services. C’est pour nous une priorité d’être à l’écoute de nos clients afin d’améliorer sans cesse nos prestations.
Vos remarques nous encouragent et motivent notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir à l’avenir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Depuis 2010 je viens tous les ans à Patmos Aktis pour passer des vacances superbes avec mes amis. L'accueil, la gentillesse du personnel, la très bonne cuisine, la propreté et l'environnement sont incomparables. J'y reviendrai toujours! C' est un endroit magique! Merci beaucoup à tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles:
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire qu’une fois de plus vous avez apprécié votre séjour et nos services.

Vos remarques nous encouragent et motivent notre équipe afin de pouvoir maintenir nos standards de qualité.
Nous nous réjouissons de vous retrouver l’an prochain à Patmos !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Magnifique de par sa situation sur l'île, mais aussi par la qualité de son personnel discret, compétent et souriant. Le petit déjeuner buffet, est simplement parfait, tout y est frais et coloré, très varié. J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Theodora K, Manager de Patmos Aktis Suites & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre expérience à Apocalypsis Restaurant.
Nous espérons que vous nous visitez à nouveau afin de vous donner la chance de goûter notre nouveau menu dans cet unique restaurant.

Patmos Aktis Suites&Spa
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passé notre séjour dans le Dodécanèse et avons choisi cet hôtel pour le superbe site, la tranquillité et le standing affiché. A notre arrivée, nous avons été totalement conquis par les lieux. Notre suite très spacieuse disposait d'une piscine privative (la classe !). Une salle de bain moderne et fonctionnelle. Une climatisation efficace. Beaucoup de rangements et le plus important, une literie haut de gamme très confortable. L'ensemble du personnel est adorable, très prévenant et toujours à votre disposition pour satisfaire votre séjour. Le restaurant est remarquable (grand chef cuisinier !). La taverna attenante sur la plage tout autant. Pour finir, nous vous conseillons de tester les soins du spa notamment le soin du corps au miel et yaourt, une merveille après le soleil ! Bref, un séjour réussi sur une très belle île calme et pittoresque. Une belle destination et un bel hôtel pour ceux qui cherchent des vacances reposantes et dépaysantes.

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d’ évaluer votre séjour au Patmos Aktis Suites & Spa. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services.
Vos commentaires nous encouragent et motivent notre équipe. Nous espérons vous revoir.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La première chose qui vous ravit quand vous arrivez, c'est le cadre enchanteur où se situe l'hôtel. La petite plage se situe au fond d'une anse, avec peu de passage, car le village n'est pas très grand. C'est pourquoi nous vous recommandons de louer une voiture pour pouvoir visiter, tester les excellents restaurants de l'île, ou tout simplement se promener ! Evitez la maisonnette 301 : elle se trouve sur un lieu de passage, où se trouvent des grilles au sol qui "claquent" à chaque passage de voiturettes de l'hôtel. A 7h du matin, ça peut devenir très irritant ! L'intérieur de ces maisonnettes est très simpliste : pas de carrelage (béton ciré), meubles modernes, pas de chaise ou fauteuil dans les chambres, ... On regrette une touche plus hellénistique du lieu. Le petit-déjeûner est très varié et très bon, le chef vous propose ses pancakes ou oeufs à votre choix, le jus de fruits est frais, le café un peu léger.
Le personnel est très prévenant, un peu trop peut-être : en fin de journée, il vous apporte dans votre chambre la météo du lendemain et tienne à vous la donner en main propre. Ils toquent à la porte et si vous ne leur ouvrez pas, toque à nouveau : quand vous êtes sous votre douche, ou aux toilettes, dans votre piscine privative, c'est un peu agaçant.
En résumé, nous avons passé un séjour agréable, malgré le peu de cachet du lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Theodora K, Manager de Patmos Aktis Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir passé en revue votre séjour au Patmos Aktis Suites & Spa et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la plupart des aspects de vos vacances dans l'une de nos maisonnettes avec piscine privée.

En ce qui concerne vos commentaires sur les grilles d'écoulement qui se trouvent dans les rues de l'hôtel, nous avons demandé à notre service technique de vérifier et réparer tout défaut de construction possible.

La chambre où vous avez séjourné est une maisonnette de deux chambres doubles avec une salle de séjour. Toutes nos chambres respectent une décoration de style minimaliste; c'est la description que nous en faisons sur notre site web et dans de nombreuses publications. En ce qui concerne la météo, il s'agit d'un service en chambre que nous offrons à nos clients afin de faciliter l'organisation de leur séjour.

Merci pour les bons commentaires sur le petit-déjeuner ainsi que sur le personnel. Nous essayons d'offrir à tous nos clients nos meilleurs services.

Soyez assuré que nous sommes à l'écoute de tous les commentaires laissés et prenons les mesures appropriées pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients dans un proche avenir.

Cordiales salutations.

Vous connaissez Patmos Aktis Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patmos Aktis Suites & Spa

Adresse: Grikos Bay | Patmos Island, Grikos 85 500, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Pátmos > Grikos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Grikos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Patmos Aktis Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patmos Aktis Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patmos Aktis Suites & Spa Pátmos/Grikos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patmos Aktis Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.