“Petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur la Maison du Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Saline les Bains
la Maison du Lagon
la Maison du Lagon a été ajouté à vos Favoris
72 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97 434 , Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
MERY
“Petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cette maison très agréable. Accès direct au lagon. Accès aux restaurants avoisinants à pied. Accueil et service très sympathique. Nous conseillons vraiment cet endroit où nous avions envie de rester.
Seul bémol les bruits de tuyauterie et les gens de dessus qui nous ont réveillé un matin à l'aube mais cela ne vient pas de l'établissement !
Agréable séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Deuxième séjour a la maison du lagon. Nous avons passé trois jours au calme dans ce petit hotel toujours aussi charmant!
Florence, la responsable de la maison est toujours aussi sympa et aux petits soins dès notre arrivée!! merci à patrick qui est venu nous chercher à l'aéroport car nous avions eu un gros pb avec le loueur de voiture...
Notre moment favori est bien sûr le pdj dans le jardin, face au lagon.
Rapport qualité prix correct, surtout avec cet emplacement (comptez 88Eur la chambre vue jardin pdj inclus). Si vous souhaitez y séjourner, faut vous y prendre à l'avance car c'est toujours complet!!!!
Si nous devons repasser par la Réunion, nous reviendrons très certainement à la maison du lagon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Première étape de notre séjour à la Réunion, La Maison du Lagon nous a offert un beau lieu d'accueil pour nos 3 premières journées.
Cette petite structure est très bien située à Saline. À quelques minutes à pied de la plage publique de l'Hermitage et de ses restaurants de plage et parfait pour visiter le nord-ouest (Maïdo, Cascade Cormoran, marché de St-Paul, les baleines au départ de St-Gilles, la route des Tamarins, la forêt de Tavalave, St-Leu, ...).
L'accueil sympathique de la patronne, un petit déjeuner à prendre dans un jardin accueillant devant la mer (des baleines au loin, si vous avez autant de chance que nous!), un accès direct au lagon avec un canoë à disposition: autant d'atouts qui nous ont convaincus.
Bémol sur la chambre familiale: pour le prix, un lit double, un lit simple et un lit d'appoint dans une pièce pas si grande, c'est payer essentiellement l'emplacement. Les suites donnant sur la mer semblaient par contre magnifiques.
À recommander, si vous souhaitez du confort, dans une petite structure conviviale et sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

accueil chaleureux dans une maison typique au milieu d'un parc rempli de végétation et d'oiseaux face à la mer. Petit déjeuner copieux. La plage est là, en face de vous et la petite piscine complète l'agrément. Un petit paradis. La maison du Lagon est un peu à l'écart de la ville, mais près de restaurants et très au calme, bref que du plaisir!
Je vous la recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Une petite structure agréable, bon contact avec la patronne qui discute de sa vie sur l'île, un peu comme une chambre d'hôte. Elle nous a permis de laisser nos affaires l'après midi et prendre une douche avant le retour, après avoir rendu les clés de la chambre. Très belle vue au petit déjeuner car possibilité de le prendre autour d'une grande table, a plusieurs, face à l'océan. Pas de route à traverser.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Grande chambre, mais salle de bains un peu vétuste ainsi que le mobilier. Très agréable de déjeuner au bord du lagon dans un grand jardin. Transat fourni pour la plage. Mais il n'y a pas les services d'un hôtel ni la convivialité d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Petit hotel charmant pied dans l'eau.
Piscine agréable.
Jardin arborée bien entretenu.
Chambres (de préférence celles situées face à la mer) sont spacieuses et propres.
Seuls points faibles : la déco des chambres à revoir, elle est quasi-absente + parking à agrandir.

Je recommande cet hotel et y retournerai.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez la Maison du Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Maison du Lagon

Adresse: 72 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97 434 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
La Maison Du Lagon La Saline Les Bains
Hotel La Maison Du Lagon La Saline Les Bains
La Maison Du Lagon Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Maison du Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.