“Le Coup de coeur de la Réunion !” 5 5 étoiles
Avis sur la Maison du Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Saline les Bains
la Maison du Lagon
la Maison du Lagon a été ajouté à vos Favoris
72 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97 434 , Ile de La Réunion   |
“Le Coup de coeur de la Réunion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un petit paradis sur terre. Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'une Maison de Charme familiale.

Nous avons dormi dans une chambre vue sur mer et dans le bungalow qui donne sur la plage. Pour la chambre, jolie décoration, très bonne literie. Petite terrasse personnelle.
Pour le bungalow, très fonctionnel, avec une kitchenette bien équipée (vaisselle, cafetière, bouilloire) pour faire quelques repas. Il est sur le côté et indépendant. Il mérite un bon coup de peinture mais la rénovation est prévue.
Le cadre est idyllique un jardin très bien entretenu, des fauteuils à disposition, un barbecue, une fontaine, une piscine, et bien sur la mer à vos pieds... pas beaucoup de profondeur mais des coraux et donc des poissons de toutes les couleurs.
Nos hôtes Florence et Jessica sont adorables et se plient en 4 pour vous satisfaire.

Je conseille vivement cette Maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

très bon hotel!! malgré le manque de place de parking je conseil vraiment ce lieu.en plus on peut ce garer a seulement 20mètres alor le probleme de place n'est pas trop un soucis.un cadre vraiment reposant et magnifique.Le personnel vraiment super.nous y sommes allé en juin 2012 et on ne regrette pas.le lagon est a 10 métres,le petit dejeuner est servi face à la mer.quoi de mieux??

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St pierre
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Trés beau cadre, tout avait bien commencé. Mais le séjour a été gaché, car tout d'abord cet hôtel n'ayant que 4 places de parking, le client doit laisser son véhicule sur la route.
Puis, la gérante de cet hôtel a osé nous injurier avec un autre client nous traitant plus bas que terre, et nous critiquer! Je n'ai jamais vu ça, on est tout de suite parti. Personnel désagréable. Serait ce du racisme puisque nous n'étions pas des étrangers de l'île?
Déconseillé fortement, vous trouverez mieux ailleurs pour un séjour moins cher.

st pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très déçu du service, mauvais accueil du personnel. C'était un bon cadre de repos gaché malheureusement par le personnel, pas de parking, pour ce tarifs il vous faut laisser votre voiture dans la rue, injure venant de la directrice.Donc obligé de changer d'hotel,qui pour moins cher proposer un très meilleur service.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Revenons de notre 1er séjour sur l'île de a réunion à la Maison du Lagon.... et certainement pas le dernier.... Un accueil chaleureux, un environnement exceptionnel, tout le confort et tout est bien pensé afin que nous ne manquions de rien ; comme à la maison. Le personnel très agréable et un grand merci à Florence et Jessica ..... Nous avons été émerveillé par la multitude de poissons qui vivent dans ce lagon. Nous sommes rentrés hier et nous sommes déjà impatient de revenir.

dax
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

c'est une maison de style créole avec un jardin au bord de l'océan qui est aménagé pour le repos et la détente.
il existe la possibilité d'avoir des transats sur la plage attenante, il y a aussi bassin avec des jets d'eau et poissons rouges. c'est un vrai décor de vacances non loin de la ville. on a la possibilité de préparer son repas dans un coin cuisine, une terrasse et barbecue sont a notre disposition ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'endroit est paradisiaque. Le couché du soleil magnifique sur lagon accessible à quelque métres du jardin de l'hôtel.
Nous avons loué le Chalet privé qui donne directement sur le lagon.
La formule est celle d'un gîte, avec une kitchenette qui permet de préparer les petits dèjeunés ou de petits repas. La terrasse avec table et chaise en bois donné sur le jardin et sur la plage à moins de 5m.
Un souvenir inoubliable même si le gite en lui-même pourrait être mieux entrenu. Très proche de la mer il méritrait un petit coup de peinture chaque année, et la rénovation de l'aération pour mieux évacuer l'humidité. La clim est peu bruyante.
La literie est bonne et la chambre des enfants sur la mezzanine à été très apréciée (attention au marche de l'escalier en colimaçon très très raide).
La piscine est petite mais agréable après une chaude journée de randonnée ou un bain de mer dans le lagon, et le jardin est verdoyant et agrémenté d'une ambiance paisible. L'acceuil est décontracté et la maitresse des lieux pas du tout envahissante.
Le barbecue est disponible dans le jardin et un carbet permet de s'installer pour siroter ou manger un morceaux (prévoir le Tupic le soir) et rencontrer d'autre vacanciers ayant eu la même idée.

Très bonne adresse pour un budget qui reste raisonnable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez la Maison du Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Maison du Lagon

Adresse: 72 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97 434 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Kitchenette
N° 1 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
La Maison Du Lagon La Saline Les Bains
Hotel La Maison Du Lagon La Saline Les Bains
La Maison Du Lagon Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Maison du Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.