“Quelle deception...” 2 5 étoiles
Avis sur la Maison du Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Saline les Bains
la Maison du Lagon
la Maison du Lagon a été ajouté à vos Favoris
72 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97 434 , Ile de La Réunion   |
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Quelle deception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous frequentons cette structure depuis 2006 ou 2007
Nous AIMIONS: la situation exceptionnelle, les pieds dans l eau, la piscine, le jardin tropical, le coté maison de famille...
Nous DETESTONS ( sejour du 1ier juin 2013 a l apogée): les chambres a la literie d une autre epoque, une savonette de voyage pour 4, la bonde de douche bouchée, de l eau froide, un service inexistant et vraiment peu aimable ( une impression de deranger ) et la cerise sur le gateau ; Les reflexions de la gerante nous traitant de sauvages et d avoir des enfants mal eleves et de ne plus vouloir nous accepter desormais (nous avons reservé 4 chambres pour un montant de 900€ pour 1 nuit) pour l unique reflexion d un client derangé de sa sieste dans le jardin ( ouvert a tous) par nos enfants alors qu ils s amusaient simplement, comme des enfants, heureux de se retrouver dans un endroit qu ils connaissent depuis toujours... une simple remontrance formulé de maniere courtoise aurait suffit...
Nous frequentions cette structure alors que la crise du chickungunya privée les hoteliers de clients, nous avons supporté durant nos multiples sejours une piscine HS, un jardin non entretenu, des clims defectueuses...Mais un manque de respect de la sorte nous parait inqualifiable pour un professionel de l hotellerie, d autant plus que le tarif est exorbitant pour le service offert.
Famille avec enfants passez donc votre chemin, vous n etes plus les bienvenus, vous pairez le prix fort avec insultes et menaces en prime de gratitude...
En tout cas pour nous ( et d autres) nous irons desormais ailleurs...et cela nous rends un peu malheureux...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Après une semaine de randonnée dans les cirques, cet endroit reposant est idéal pour se ressourcer. L'hôtel est simple mais avec beaucoup de charme, avec un côté Robinson. Les chambres sont spacieuses, avec une grande salle de bains, seul inconvénient l'accès immédiat au passage de circulation dans l'hôtel qui fait que l'on manque un peu d'intimité. Le staff est accueillant et prévenant, joli jardin exotique et accès direçt à la plage qui est plutôt tranquille à cet endroit du lagon. À disposition transat et canoë, le petit déjeuner est servi sur une grande table conviviale face à la mer et... aux petits oiseaux du coin . Bref, très bon rapport qualité prix si on recherche un endroit simple et charmant, loin de la foule et de l'activité de St. Gilles.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BRISCOUS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Arrivés à dix huit heures, la réceptionniste est déjà partie. Elle nous a affiché sur la porte d'entrée les numéros de nos chambres! Démerdez vous! L'avantage de cet endroit c'est son emplacement...sortie directe sur la plage. Chambres suffisantes mais sans plus. Petit déjeuner à deux pas du lagon mais au strict minimum, on est loin du buffet proposé par d'autres. Si vous êtes baba tendance cool c'est là qu'il faut aller. Si vous attendez du service, du conseil d'excursions, des attentions, ce n'est pas pour vous. Pour nous une fois suffit, nous n'y reviendrons pas

Astuce pour la chambre : La vue jardin donne sur la clôture en béton, mieux vaut choisir vue mer mais...c'est plus cher
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé 2 séjours dans ce petit coin de Paradis, 10 jours la première fois puis une semaine l'année d'après dans une chambre côté jardin.
Un cadre magnifique les pieds dans l'eau, petit-déjeuner copieux face au lagon, endroit très calme, une belle piscine, jardin très bien entretenu, barbecue à disposition.
La chambre est spatieuse, déco sympa, il y a même un frigo.
Merci à Florence pour son accueil et ses bonnes petites patisseries faites maison pour le petit déjeuner... d'ailleurs je serais interressée par la recette de son gâteau tison!!
Passage incontournable maintenant quand nous allons à La Réunion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

La situation est idéale, quasiment sur la belle plage du lagon de l'hermitage. Nous étions dans le chalet à l'entrée face à le piscine, Lit moyen en 140, oreillers qui ressemblent a quelques flocons de mousse dans une taie, trois malheureuses serviettes, pas de rideaux mais un rectangle de toile roulé autour d'un bout de bois! meubles usés et cancrelats dans les tiroirs de la commode!
Le tout pour près de 100€ la nuit sans le petit déjeuner. Après un magnifique séjour à la "villa Elixene et à l'hotel "les créoles", quel changement. Pour info, et à ce prix le ménage et le remplacement du linge n'est fait que tous les 5 jours! C'est à la limite de l'arnaque.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Soleil, repos, chaleur, accueil chalereux de tout le personnel, simplicité, voilà quelques mots pour décrire cet endroit charmant que nous recommandons vivement pour des vacances simples
et calmes. Imperatif : il faut louer une voiture (courses ou resto + les ballades)

Astuce pour la chambre : bungalow le top
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cet endroit paradisiaque. Nous avions choisi la suite à l'étage et la vue sur le lagon était tout simplement magique. Un grand merci à Florence qui a tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables. Il va sans dire que nous reviendrons incontestablement. Une adresse a retenir et à recommander sans modération !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez la Maison du Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Maison du Lagon

Adresse: 72 rue Lacaussade, La Saline les Bains 97 434 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Kitchenette
N° 1 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
La Maison Du Lagon La Saline Les Bains
Hotel La Maison Du Lagon La Saline Les Bains
La Maison Du Lagon Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Maison du Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.