“Pour sa situation privilégiée” 3 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Le Nautile a été ajouté à vos Favoris
Le Nautile
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
angers
“Pour sa situation privilégiée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le Nautile est idéalement situé sur le Lagon . La plage est très agréable à ce niveau et bien aménagée devant l'hôtel . C'est pourquoi nous avons choisi de nous y rendre à nouveau cette année . Néanmoins il faut savoir que l' hôtel est globalement vieillissant et qu'une restauration globale sera rapidement à envisager pour maintenir des prix que seule cette merveilleuse situation sur la plage justifie actuellement .
La déco est à revoir également dans les chambres , et les salles de bain désuètes sont à réaménager complètement . (en particulier pas de rangement , on ne sait pas où poser ses affaires ) .A déplorer également les produits de toilette peu nombreux et de mauvaise qualité .
Pour le côté positif , la literie est très confortable , le petit déjeuner de bonne qualité , et la vue sur le Lagon , de la terrasse un grand plaisir . Par contre avoir une chambre côté mer me semble indispensable pour apprécier pleinement les lieux .
Au total un petit hôtel de charme très bien situé mais qui devrait se rénover .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

La Reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L hotel est bien situé puisqu'il est "pieds dans l'eau"cad au bord du lagon, et dans une petite rue calme. Les matériaux sont parfois un peu"cheap" mais l ensemble est pimpant et plutôt propre. Ce qui frappe c'est un certain manque d'espace; on voit que l'hotel a été construit sur un terrain assez réduit= le parking est minuscule, ce qui oblige à chercher une place dans la rue,( assez mal éclairée),il n'y a pas de jardin. Peu d'espace également autour de la piscine (occupé par les tables du restaurant) et certaines chambres du premier batiment ont une vue imprenable sur le parking et/ou la maison voisine( j'en ai fait l'expérience lors d'un précédent séjour) MAIS il y a la plage juste devant et les chambres sont TRES spacieuses , bien équipées(lits très confortables) et bien décorées.
La salle de bain est correcte, mais pauvre en produits de toilette ( ne pas oublier les vôtres!) et assez mal éclairée notamment le miroir au dessu du lavabo= impossible de se maquiller...
Le petit déjeuner est correct bien que présenté de manière un peu "confuse"(manque de place?)
Le prix promo(180 euros PD compris) est à mon sens plus conforme que le prix normal qui me semble excessif..ou peut être faudrait il moduler selon les chambres??

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montigny le tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

l'hôtel est charmant et situé au calme ! un avantage ! mais un inconvénient si vous n'avez pas de voiture, car il n'y a pas beaucoup de resto autour !
la carte du restaurant de l'hôtel était très bien ! nous avons mangé 2 fois à l'hôtel et c'était très bon !!!
le plage de l'hôtel est très calme et le lagon était magnifique ! pas de gens extérieurs ne pouvaient y venir ! transats et serviettes disponibles !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
st leu ile de la Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

en bord d'un lagon , pas très propre, cet hotel a un certain age! les peintures ne sont plus très fraiches. La chambre avec aucune vue sur l'ocean , nous l'avons payé 210 euros , hors petit déjeuner.
le service du soir n'est pas excellent.
le petit déjeuner est lui moyen, mais de loin extraordianire.
nous avons séjourné 2 nuits

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

J'ai choisi cet hotel pr offrir a des amis et franchement ils ont pas ete déçus, ils ont très bien profité de leur séjour. Et ils sont prêts a revenir des qu'ils le peuvent pr des vacances ou en weekend. J'hesitais dans le choix des hotels a leur offrir et je suis tombée dessus par hasard, m1tenant je saurais et je vous le conseille fortement.

• Séjour du septembre 2011
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

hotel placé dans une petite rue,, pas évident à trouver.
il est en bord de mer, la plage est parsemée de coraux déposés par l'ocean. on ne peut pas se baigner en toute saison.
hotel partagé en deux parties, avec une piscine et le restaurant en intermediaire.
les infrastructures sont vieillissantes mais propres, la salle de bain est trés petite avec des fuites au niveau du pare douche en verre.
le wifi est gratuit et dans les chambres.
nous y avons passé 3 nuits, juste avec petit dejeuner ( bon , copieux varié, c'est un buffet)
le parking contient peu de voitures, mais vous pouvez garer votre voiture juste devant, j'ai fait le calcul, ma voiture etait à 8m du portail de l'hotel,.
La rue est peu éclairée, mais c'est la ville entière qui est comme cela.
le personnel est professionnel et courtoit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bien situé avec l'accès au lagon immédiat , belle piscine et tout à proximité.
Vrai lieu de vacances.
Petit déjeuner copieux et personnel sympa;
la m^me direction sue le Juliette Dodu à St Denis.
Je conseille cette hôtel su la Réunion
Belle suite pour ceux qui ont un peu plus de moyens
A voir aussi a plage d ela saline à coté et le surf à la souris chaude

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Nautile

Adresse : 60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Reunion
Hotel Nautile Reunion
Le Nautile La Reunion
Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Saline Les Bains
Le Nautile Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.