“Buffet restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Le Nautile a été ajouté à vos Favoris
Le Nautile
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion   |
“Buffet restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous sommes originaire de la Réunion et aimons de temps en temps dîner dans différents hôtels le WE sous la formule "buffet". Le samedi, le restaurant propose un buffet créole avec animation orchestre, nous avons été TOTALEMENT déçus par le buffet!!! Les entrées et les plats se sont révélés être médiocres, entrées achetées en supermarché, non assaisonnées, les haricots n'etaient pas cuits, la viande bouillie... bref, nous n'y retournerons plus! En revanche, accueil fort sympathique, cadre et propreté impecable, et animation très entraînante.

• Séjour du mai 2012

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel agréable, personnel simpas et dévoué, restauration à la hauteur de se que nous attendions.
Bien apprécié le jacuzzi après une longue journée de rando, beau lagon, belle plage nétoyée, seul bémol l'accés à la piscine et à la plage n'est pas strictement reserver aux résidents de l'hotel, cecis sont squater par des familles entières locales et des jeunes en sortie de boites : dommage, un gardien ne serait pas de trop.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

En cinq ans de temps l'agréable hôtel le Nautile a hélas mal vieilli. La piscine est en décrépitude. Jacuzzi en panne et salle de sport presque à l'abandon. Dommage c'est un charmant hôtel qui dispose d'une plage privée avec un magnifique lagon. A la réception personnel sympathique en salle (autour de la piscine Bar/Restauration) : le personnel a la fâcheuse habitude de vous oublier !
Les chambres sont assez jolies optez pour celles côtés mer pour être au calme. L'hôtel dispose de quelques suites de jolies tailles. La restauration surtout poisson de bonne qualité. Petit déjeuner en buffet sans prétention. Animation musicale 1 fois par semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
le tampon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

2 chambres avec vue sur la mer !! qui se sont transformé les 2 derniers jours avec vues sur des tonnelles pour le vin d'honneur du fils de la maison !! sans excuses de la part de la direction pour le dérangement + scouatage du peu de salons au bord de la piscine sans prévenir les clients qui .. comme nous étaient la depuis une semaine nous a 5 personnes !! la direction reste invisible !! personnel a l'écoute mais désolé pour le dérangement !! la direction se fout des clients !! fesant parti d'un milieux militaire .. je ne leur ferais pas de pub a ce niveau !!! aucune considération pour les clients !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous n'avons pas fréquenté l'hôtel mais seulement le restaurant qui est ouvert à tous. Carte disponible pour les pensionnaires (elle change tous les jours) et cartes pour tout le monde : une typique créole et une autre qui sort de l'ordinaire comportant entrée- viandes - poissons et desserts. Poissons excellents, cuits comme il faut - essayez la légine (sublime) - ou le tartare de thon (le meilleur que j'ai jamais mangé).
Bon appétit à tous

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint-Cyr-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Cet hôtel mérite beaucoup d'améliorations pour correspondre à un vrai 3 étoiles:
-chambre pas très spacieuse, manque de rangement et beaucoup de finitions à revoir, salle de bain également.
-Prix des réveillons Noël 73€ et Nouvel An 180€ excessifs en plus du prix de la 1/2 pension non déductible.
-Une plage merveilleuse et très spacieuse mais qui manque de quelques aménagements.
-La restauration est de très bonne qualité avec des menus variés et très fins.
-Le personnel mérite un grand coup de chapeau, très dévoués à l'accueil, restauration service et entretien merci à vous tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
caudebec-les-elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

La Réunion quelle belle ile qui porte bien son slogan l'ile qui se mérite.En effet au niveau mer c'est bien mais ce n'est pas l'essentiel car l'ile mérite d'etre visitéé de part en part.Louez une voiture et en route pour le tour de l'ile ses cotes découpées ses climats si changeant?son volcan ses coulées visibles dans le sud .La maison de la vanille.Prendre l'hélicoptère et survoler le volcan l'enclos le piton des neiges,.La visite des cirque cilao silazie et aller à piton maido pour voir mafate seul cirque accessible à pied.Nous logions au Nautile petit hotel sur la plage de l'hermitage calme et surtout avec de delicieux repas avec des sauces vanille.Faite un détour au marché de saint paul il y règne une ambiance superbe et déguster en vous promenant les ananas tout préparés.Je vous recommande vivement cette ile ensuite je vous parlerais de Maurice ile voisine et si différente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nautile

Adresse: 60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Reunion
Hotel Nautile Reunion
Le Nautile La Reunion
Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Saline Les Bains
Le Nautile Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.