“mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Le Nautile a été ajouté à vos Favoris
Le Nautile
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Points positifs : Emplacement top, bon repas et animation sympa, proporeté OK. Appréciable : plage à 10 m de l'hotel
Points négatifs : le prix, c'est très cher. Nous avions une chambre en duplex donc pas terrible avec une poussette et 2 enfants. La piscine est petite mais jolie, manque de parasols et de transats.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Temara, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel, centré sur une grande piscine, se compose de deux bâtiments aux façades exotiques.
Accueil agréable, chambre un peu vieillotte mais confortable avec vue sur la piscine. Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire.
L’hôtel donne sur une plage du lagon qui est aménagée avec parasols.
On peut se faire prêter masque, tuba et palmes pour aller discuter avec les poissons voisins! :)
Par la plage on peut se rendre au Copacabana pour profiter du bar et faire la fête entre amis.
Quant au restaurant: excellent!

Bref, je recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Bel hotel magnifiquement situe sur le lagon de la Saline,les pieds dans l eau! Personnel tres accueillant et serviable; chambres confortables.J'y ai passe un excellent sejour. Une piste d' amelioration: le rapport qualite/ prix des repas hors animations.
Bref, je vous recommande cet etablissement.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passés 4 jours dans la suite nuptiale qui donne face a la mer dans le second bâtiment.
Wi-fi dans la chambre, climatisation, plage à 15 mètres. Belle chambre sur deux niveaux et grande terrasse privative.
Le service en demi-pension est très correct et le personnel du restaurant est agréable.
Réceptionniste toujours souriant(e) et à notre écoute.
Je ne peux que conseiller cet hôtel en début ou fin de séjour pour y passer un bon moment.
Les commerces sont a proximité si besoin et accessibles à pied. N'hésitez pas a me poser des questions pour vous parler de ce bon établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à l'océan dans le second bâtiment.
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

nous avons décidé de séjourner dans cet hotel une dizaine de jour car nous souhaitions être "sur la plage" et que l'offre promotionnelle mettant la nuitée à 130 euros rendait le séjour "abordable". Bon accueil, chambre à la bonne dimension mais sans plus, petite terrasse individuelle appréciable en complément, petit déjeuner inconstant en choix mais en moyenne très agréable.
Canoe, transtat, masque palme et tubas à disposition permettent de bien profiter du lagon et de sa richesse "poissons de toutes les couleurs, bans de poissons, coraux...": on en prend plein les yeux!
Par contre: la dimension des rideaux n'est pas suffisante pour occulter la chambre (merci les masques que nous avions gardés du trajet par avion), wifi mal reçu dans les chambres, le rapport qualité prix de la restauration n'est pas bon (le menu complet ou le buffet créole à 38 euros, sans les vins et le rhum arrangé, est totalement décevant ). Pas de possibilité de manger des "bricoles, snacks" en milieu de journée.

En résumé: hôtel à recommander pour son positionnement, si tarif promotion (sinon, un peu cher pour la prestation hotelière). Et par ailleurs, il vaut mieux vaut aller manger midi et soir dans les restaurants de plage alentour accessible à pieds.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

je viens d'effectuer un séjour dans cet hôtel.Donc très bien situé sur la plage parasols et transats à disposition ,établissement de petite taille ce qui le rend humain .Bon il y a des choses à améliorer les chambres sont grandes,mais le mobilier et la déco sont un peu désuets , par contre le rapport qualité prix de la restauration n'est pas bon , 38€ pour un buffet pas tellement couleur locale .

2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Dans ma chambre, l'isolation phonique et le bruit de la climatisation n'étaient pas acceptable. Les rideaux laissaient passer la lumière, d'où un réveil prématuré. La télévision était d'un autre temps et la salle de bains très démodée . Quand au petit déjeuner, il est honteux d'offrir du pain caoutchouteux aux clients, surtout lorsqu'il y a des boulangeries à proximité , pas même un grill pain pour le rendre mangeable, puis j'ai eu droit à du beurre périmé et des fruits qui ne semblaient pas d'une grande fraîcheur. J'ai interpellé la serveuse pour qu'elle se rende compte de la situation et n'a pu qu'en faire le constat. Pour cette nuit, j'ai dépensé 205 €.
Je ne le conseillerai à personne à ce prix.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nautile

Adresse: 60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Reunion
Hotel Nautile Reunion
Le Nautile La Reunion
Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Saline Les Bains
Le Nautile Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.