“Allez-y, sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Le Nautile a été ajouté à vos Favoris
Le Nautile
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
paris
“Allez-y, sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Cet hôtel est tout simplement idéal, tant par sa situation que par la qualité de ses prestations. Les chambres sont très propres, la plage impeccablement aménagée, et le restaurant propose des repas plus qu'excellents.
Nous y avons passé un séjour de 8 nuits, sans rien de négatif à souligner. Il est peut-être un peu plus cher que d'autres, mais ça le vaut bien. Je conseillerai à ceux qui seraient tentés de prendre une voiture, car il est dans un coin calme où il n'y a que peu de commerces et pas du tout d'animations.
A l'issue de plusieurs voyages à la Réunion, c'est le Nautile qui recueille tous nos suffrages. Nous espérons y retourner dès l'année prochaine.

• a aimé — Les repas
  • n'a pas aimé — Pas assez de cintres dans le placard, mais c'est franchement un détail microscopique
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Nautile

Adresse : 60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Reunion
Hotel Nautile Reunion
Le Nautile La Reunion
Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Saline Les Bains
Le Nautile Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.