“sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Le Nautile a été ajouté à vos Favoris
Le Nautile
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel sympa le personnel trés accueillant, et professionnelles, pied dans l'eau assurer,les repas proposées au restaurant sont de qualité.Ambiance trés agréable, cadre reposant superbe piscine et belle plage ......Une petite rénovation serais la bienvennue

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit hotel sympa le gros plus du "Pied dans l'eau" est incontestable .La petite structure est convivial les chambres sont simples et surtout tres propres . Petit bémol sur l'entretient des murs car la proximité de la mer dégrade beaucoup et une petite renovation ne serait pas de trop...
exemple du jacuzzi H S lors de notre séjours et peut etre un coup de peinture avec des couleurs plus sombre sur les murs de la piscine ( reverberation insuportable du blanc en apres midi).Sinon une bonne impression general.

Astuce pour la chambre : chambres vu mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Transport par Air Austral via Paris : Rien à redire et meilleure qualité des repas que sur Air France.
Location de voiture par Hertz ; réservation par le Tour Operateur RAINBAUW et leur correspondant local CONNECTIONS REUNION SARL : Bon choix des Hôtels et du parcours.
2 nuits DIANA DEA LODGE / HOTEL **** (Sainte Anne) : « le plus aéré »
2 nuits VILLA BELLE / MAISON D’HOTES (Saint Pierre) : « le plus ‘class’ »
2 nuits TAPACALA / MAISON D’HOTES (Ilet à Cordes – Cilaos) : « le plus chaleureux »
2 nuits LODGE ROCHE TAMARIN **** (La Possession) : « le plus déroutant »
2 nuits LE NAUTILE *** (Saint Gilles les Bains) : « le plus Océan Indien »

Dernière étape sur l’île, le Nautile situé sur la plage de la Saine à Saint Gilles.
Bel hôtel avec piscine intérieure qui donne directement sur une plage privée avec 8 parasols pour un hôtel de 27 chambres. Il faut donc se lever tôt pour pouvoir être protégé du soleil. Quelques parasols supplémentaires faciliteraient bien la vie des vacanciers….
Accueillis avec un planteur de bienvenue on donne notre clé de chambre. Et on se débrouille pour la trouver et y amener nos bagages. Grande chambre d’hôtel avec une décoration sans âme…. Salle de bain avec grand bain, mitigeur et porte serviettes un peu branlants. Frigo, air conditionné, Internet, coffre de sécurité, écran plat ; tout y est sauf un peu de personnalisation….
Le soir de notre arrivée c’est un buffet avec une animation musicale un peu dans la pénombre. Le tout autour de la piscine. Très sympathique et correct pour la nourriture. Le service est discret et malgré tout très attentif.
Le lendemain, c’est un menu servi à table, également correct et efficace.
Les petits déjeuners sont complets.
Hélas, la pluie sera de la partie pendant la journée, et nous devons jouer à cache-cache avec le soleil et les averses. Mais la plage, protégée par la barrière de corail est agréable et les poissons sont nombreux et facilement observables. Et le coucher de soleil sur le lagon est fabuleux.
Donc il s’agit d’un hôtel fonctionnel très bien situé avec un service efficace, sans gros points négatifs, mais qui ne laisse pas une image spécifique bien ancrée au terme de ce séjour réunionnais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Barbentane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Arrivée depuis une semaine période de Novembre. Hotel 3 étoiles au calme, au bord de l'océan. Pas facile à trouver. Dans une petite rue à gauche après le leader Price de La Saline les Bains. Une fois arrivée accueil sympa que ce soit à l accueil ou le soir au resto. 2 "édifices" pour les chambres. Le premier au bord de la piscine, le second avec un côté donnant sur l'océan. Au choix... Pas trop difficile... Accès direct à l océan dans un lagon. Pas de requin !!! Flâneuse, tubas, vélo, salle de fitness à disposition. Prix des chambres abordables (pour ma part 110€ la nuit / 1 personne). Le resto par contre est un peu cher. Vous ne mangerez pas pour moins de 30 €. Si besoin de déjeuner de bonne heure, avant 6h30, il vous suffit de le préciser la veille et vous aurez le plaisir de prendre un café et le reste au chant des oiseaux et au levé du soleil. TERRIBLE !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel très sympathique un peu vieillot mais charme créole. Très bien situé sur la plage sécurisée par la barriere de corail. Très bonne table, personnel à la hauteur. On a passé un très bon séjour d'une semaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le prix du restaurant est un peu plus élevé qu'avant mais la carte est bien mieux également avec beaucoup plus de choix et c'est très bon ( la souris d'agneau et sa polenta).
Nous y passons un agréable moment à chaque fois.
Nous sommes des locaux et nous y retournerons encore et encore !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
l'Isle sur la Sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel de la Saline les bains. Rien a redire sur la chambre qui est confortable avec un accès direct a la plage. Télévision grand ecran, Climatisation, par contre, manque de rangements. Plage privee avec transats et parasols. Possibilité de profiter de la mer (sans les méchants requins) . Piscine agréable et propre. Seul petit bémol, la restauration le soir qui est coûteuse 38 euros pour le buffet. Nous n'avons pris qu'un seul repas, le soir de notre arrivée , thème la reunion, et nous avons été déçus des choix proposes. Par contre l animation de danse créole fut très sympa. Les petits déjeuners sont copieux mais nous regrettons le manque de fruits si nombreux sur l ile !!! Personnel accueillant et réactif !!! Nous recommandons cet hotel qui est un bon départ pour découvrir l Ile de la Reunion.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 18, est se trouve au rez de chaussée avec vue sur l océan et accès direct a la p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Nautile

Adresse : 60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Reunion
Hotel Nautile Reunion
Le Nautile La Reunion
Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Saline Les Bains
Le Nautile Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.