“Très bien placé au bord de la plage dans le lagon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Le Nautile a été ajouté à vos Favoris
Le Nautile
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Clermont-Ferrand, France
“Très bien placé au bord de la plage dans le lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel un peu vieux, nécessitant un peu d’entretien mais plutôt confortable et très bien placé au bord de la plage à l’intérieur du lagon. Accès direct à la plage sans traversée de route. Personnel aimable et cuisine raffinée dans le restaurant à la carte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

c'est le troisième hôtel que je fréquente à la Réunion et il a beaucoup d'atout mais malheureusement je n'ai trouvé aucune chaleur dans cette hôtel de charme.
éviter la chambre sur piscine car le resto très bruyant vous empêchera de trouver le sommeil tard dans la soirée et le réveil des premiers clients du petit déjeuné dès 6h30.
chambre correcte,bonne literie .
emplacement sur bord de mer idéal.
plage privée bien entretenue.
personnel poli mais sans plus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Petit hôtel très charmant au bord du lagon. Chambre très correct. Personnel très agréable. Piscine avec jaccuzzi Juste un regret le prix du repas a 38€/pers sans les boissons et le parking qui est souvent complet surtout le week-end.allez y sans problème.
Cela fait la deuxième fois que nous y allions et nous y retournerons sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St-Claude
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une nuit dans ce bel hôtel avec un charme fou...vu sur le lagon, couche de soleil, calme sans oublier le repas et les cocktails délicieux... Le lendemain matin en solitaire dans le lagon avec prêt du matériel pour plonger... :)
A renouveler!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Délicieux endroit, comme une très grosse maison privée décorée avec goût, charme , sans ostentation. Les chambres sont très correctes en taille, confortables, les matelas de grande qualité, la notre donnait même sur la plage directement.Le personnel est absolument fantastique, gentil, hyper courtois et amical sans excès! Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Les repas sont raffinés et très variés. La piscine et le jacuzzi sont très bien entretenus. On prête les masques et tubas pour le snorkling dans le lagon, expérience magique. Notre séjour a été un enchantement.

Astuce pour la chambre : La 19 a été la meilleure pour nous !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Étant un client local nous y sommes venu pour une nuit.
Arriver a la l'accueil la réceptionniste pas très accueillante, ont nous a remis la clé, et elle a juste dit "Bâtiment en face au rez de chaussée sur votre gauche" c'est tout.
Arriver dans la chambre une odeur de moisie, ma copine étant allergie ont repart a l'accueil pour demander une autre chambre.
Elle nous dit ok et nous remet une autre clé sans même pour dire le bâtiment, l'étage!!!
C'est moi même qui était obliger de demander je doit prendre quel orientation...
Ayant séjour au Récif, également un 3 étoiles le personnel nous a accompagner en chambre et nous a fait une visite de l'hôtel et expliquer les différent loisir!!!
Ensuite elle nous a même pas dit les divers loisirs de l'hôtel, l'heure du dîner, l'heure du petit déjeuner.
Je doit tout de même le reconnaître que les transats sur la plage un vrai moment de détente nous y avons pu assister a un jolie coucher du soleil.
La chambre mal isolée, le matin ont pouvait entendre les autres clients tirer leurs valise dans le couloir ou autre bruit.
Le petit dej rien a dire, assez varier et très copieux.
Le parking très très petit ont a eu du mal a se garer a notre retour du Resto en soirée.
Un hôtel a éviter, c'est la dernière fois que je met mes pieds dans votre hôtel.
Et le comble ont nous a dit que l'hôtel était complet, mais nous avions pu constater qu'il restait encore des chambres de dispo.

• Séjour du avril 2014
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

l'hôtel, difficile à trouver est divisé en 2 parties; une sur rue et piscine avec la réception, l'autre sur piscine et lagon.
Privilégier la seconde. le bar et restaurant se trouvent entre les 2.
le service, inégal, est néanmoins attentionné
Nous y avons passé une semaine et pris plusieurs repas
le mobilier de la chambre 21 et son équipement sont vraiment justes pour un séjour d'une semaine et le prix( rangements insuffisants, pas de chaise, pas de bureau, manque de porte manteaux , absence de meuble où poser une valise, déco ridicule.
mais si on passe là dessus, c'est très sympathique parce que les gens sont gentils et les cocotiers aussi!

Astuce pour la chambre : la 21 donnant directement sur le jardin côté Lagon manque totalement de charme mais est pratique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nautile

Adresse: 60 Rue Lacaussade, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Saline les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nautile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Le Nautil
Le Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Reunion
Hotel Nautile Reunion
Le Nautile La Reunion
Nautile Reunion
Hotel Le Nautile La Saline Les Bains
Le Nautile Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.