“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Biche de Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Saline les Bains
Biche de Mer
Biche de Mer a été ajouté à vos Favoris
4 rue du Trou de Mer, La Saline les Bains, Ile de La Réunion   |
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'est un vrai petit paradis. Cela faisait quelques années que je ne m'étais pas rendu à la Biche de Mer, quelle agréable surprise, la végétation est devenu absolument magnifique, les bungalows refaits entièrement avec toujours cet accès à la plage très pratique après une journée de rando.
Je recommande vivement cette adresse, qualité/prix rien à redire, merci encore pour ces bons moments et cet accueil .
petit point négatif : dommage que la piscine soit fermée à certaines heures

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Accueil poli mais sans plus. Bien placé car proche de la mer sans véritable route à traverser. La plage est à 100 mètres on y accède par une porte à code qui est verrouillée le soir à partir de 19h. Le trajet vers la plage est sans charme mais pratique. Commerces à proximité ( avec laverie dans un magasin) ce c'est très pratique.
On se sent à l'étroit dans cet ensemble de bungalows très sonores par ailleurs. il y avait peu de monde pendant notre séjour mais nous entendions tout des autres logements à proximité. La piscine est contre un mur , petite , peu profonde et très javellisée. Elle est aussi bruyante car entourée de murs proches.
La connexion wifi est faible et lente. La clim est obligatoire pour éviter les odeurs humides et aussi les cafards qui ne sont plus revenus grâce au froid).
les lits sont corrects, les équipement de la cuisine et de la salle de bain sont " bas de gamme".
Nous avons été beaucoup gênés par les moustiques très nombreux ( plus qu'ailleurs ) , à toute heure, malgré les serpentin et autres dispositifs anti-moustiques électriques
Le prix est par contre raisonnable.
Je le conseille aux "petits budgets" qui ne restent pas sur place pendant la journée et qui acceptent de se paiyer la clim ( 0,20 centime d'euro par heure) en permanence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Biche de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biche de Mer

Adresse: 4 rue du Trou de Mer, La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à La Saline les Bains
Biche De Mer Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biche de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.