“Semaine fort sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Biche de Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Saline les Bains
Biche de Mer
Biche de Mer a été ajouté à vos Favoris
4 rue du Trou de Mer, La Saline les Bains, Ile de La Réunion   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Semaine fort sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Habitant Saint-Denis, nous avons décidé de changer d'air pour une semaine. Le cadre est superbe, le personnel est adorable, les bungalows-studios, bien que pas très spacieux, sont bien aménagés et coquets. Par contre, certains matelas sont à changer : le premier que j'ai utilisé penchait et m'a donné un bon mal de dos.
La piscine reste petite et assez mal orientée car encastrée entre un mur, des bungalows et des arbres (magnifiques cependant) : passé 13h30, plus vraiment de soleil sur les chaises longues. Les horaires de fermeture de la piscine sont aussi contraignants.
Nous avons profité d'un calme rarement rencontré dans ce type de location, mais c'est aussi parce que nous y étions pendant l'hiver austral et qu'il n'y avait quasiment que nous.
En résumé, excellent rapport qualité-prix, très bien situé, cadre très beau, personnel sympathique (et très arrangeant) mais site probablement encombré pendant la période estivale.

Astuce pour la chambre : Demandez à en visiter plusieurs pour pouvoir choisir et évitez les T2 trop près des restaurants et d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cela fait plus de 12ans que nous venons en couple et parfois avec de la famille ou des amis. C'est là un indice de satisfaction! Pour les randonneurs un petit bungalow suffit. Pour des "vacances" le T2 est super. Ma femme est handicapée, aucuns pbs.
Le cadre est très vert et fleuri. Les commerces à côté. Tout le personnel est sympathique et serviable. Tous les ans il y a des améliorations et l'entretien est permanent. 2 jours après le dernier cyclone tout était redevenu comme avant!
Il est vrai que le soir il y a des odeurs de cuisine selon le lieu de votre location ainsi que des difficultés pour "surfer" avec la wifi. Mais pour le prix et l'endroit nous ne changerons pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Depuis 2002 , je viens passer deux mois à la BICHE DE MER , un lieu magnifique , tranquille et en toute sécurité.

Je ne suis pas d' accord avec l' avis précédent , le personnel est serviable et très à l' écoute des clients

Chaque année, il y a du changement pour que les gens se sentent bien .

je reviendrai et je ne suis pas la seule car il y a beaucoup d' habitués depuis des années et qui passent plusieurs mois dans la résidence.

Dominique de Bruges

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A quelques mètres du langon situé dans un espace fleuri et coloré par la nature nous recommandons, mon épouse et moi même, un séjour dans cet espace fort agréable.
Nous étions installés dans un bungalow du type T2 très spacieux et bien équipé. Literie parfaite propre irréprochable. Nous avons profité de sa cuisine pour réalisé et dégusté des plats du pays (créoles et asiatiques) soit achetés et emportés ou confectionnés par nous mêmes. Tout l'équipement nécessaire se trouvait en cuisine. La salle de bains est spacieuse et la grande pièce à vivre nous a permis d'inviter nos amis. Nous avons profiter de l'extérieur en sirotant des petits punch L'accès est facile et un parking privatif permet de garer aisément notre voiture de location. L'extérieur est vraiment digne des vues dans les films ou les reportages sur cette île. Tranquille et calme nos nuits étaient paisibles et ce séjour (hélas trop court 1 semaine) nous a fait le plus grand bien. Il faut reconnaître que tout a été mis en oeuvre par le personnel très disponible et accueillant pour que l'on s'y sente vraiment bien. Merci encore? Bref . S'il y a un lieu où il fallait être c'était à La biche de mer !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'est un vrai petit paradis. Cela faisait quelques années que je ne m'étais pas rendu à la Biche de Mer, quelle agréable surprise, la végétation est devenu absolument magnifique, les bungalows refaits entièrement avec toujours cet accès à la plage très pratique après une journée de rando.
Je recommande vivement cette adresse, qualité/prix rien à redire, merci encore pour ces bons moments et cet accueil .
petit point négatif : dommage que la piscine soit fermée à certaines heures

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Accueil poli mais sans plus. Bien placé car proche de la mer sans véritable route à traverser. La plage est à 100 mètres on y accède par une porte à code qui est verrouillée le soir à partir de 19h. Le trajet vers la plage est sans charme mais pratique. Commerces à proximité ( avec laverie dans un magasin) ce c'est très pratique.
On se sent à l'étroit dans cet ensemble de bungalows très sonores par ailleurs. il y avait peu de monde pendant notre séjour mais nous entendions tout des autres logements à proximité. La piscine est contre un mur , petite , peu profonde et très javellisée. Elle est aussi bruyante car entourée de murs proches.
La connexion wifi est faible et lente. La clim est obligatoire pour éviter les odeurs humides et aussi les cafards qui ne sont plus revenus grâce au froid).
les lits sont corrects, les équipement de la cuisine et de la salle de bain sont " bas de gamme".
Nous avons été beaucoup gênés par les moustiques très nombreux ( plus qu'ailleurs ) , à toute heure, malgré les serpentin et autres dispositifs anti-moustiques électriques
Le prix est par contre raisonnable.
Je le conseille aux "petits budgets" qui ne restent pas sur place pendant la journée et qui acceptent de se paiyer la clim ( 0,20 centime d'euro par heure) en permanence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Biche de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biche de Mer

Adresse: 4 rue du Trou de Mer, La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Saline les Bains
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à La Saline les Bains
Biche De Mer Ile De La Réunion/La Saline Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biche de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.