“simple et bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Possession, Ile de La Réunion
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hier soir, un petit tour dans cette crêperie. Accueil simple du patron, enjoué. Galettes servies rapidement, bonnes, non grasses et généreusement garnies. Le dessert du même accabit, et addition raisonnable. Plein ce vendredi soir, donc je pense qu'il faut mieux réserver. Une petite crêperie honnête à ré-essayer.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“meilleure crepe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant sympa et agréable. Service rapide. Crêpe sucrées et salées excellente .je suis déjà venueplusieurs fois. Jamais déçue.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je ne suis pas un adepte des forums mais je suis trop en désaccord avec le dernier commentaire pour ne pas intervenir!!!
La kaz à crêpes est la meilleur crêperie que je puisse conseiller, surtout depuis l'arriver de la chef, qui aime sont travail et sais faire partager son plaisir, avec des galettes goûteuses et garnies. Quand on entre, il y a toujours un sourire, toujours un petit mot pour chacun. Le service est très bien, ma fille aime beaucoup la gentillesse de la serveuse, le serveur parle parfois un peu trop, mais il aime tellement faire partager sa passion de la randonnée qu'on lui pardonne. Vous pouvez allez vous régalez les yeux fermé, je vous le garantie!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Après avoir lu les avis des autres internautes, nous avons été très déçu de la prestation du soi disant numéro 1 à la saline. Certes la cuisine (crêpes et salades) est correcte mais loin d'être excellente et le service est déplorable. Ni bonjour, ni au revoir, on a pas entendu la voix de la serveuse et on préfère s'occuper d'un léger soucis d'une autre cliente que de servir la dernière assiette manquante sur la table. Résultat, un plat qui arrive 10mn après les autres.

Rodez, France
“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le repas était bon, mais tout juste chaud. L'ambiance était bonne et le gérant très sympa. Il s'intéresse à ses clients et nous a donné des conseils pour bien poursuivre notre voyage sur l'île.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Kaz a Crepes ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Kaz a Crepes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kaz a Crepes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.