“Ce repas de réveillon ne restera pas gravé dans nos mémoires” 3 5 étoiles

69 rue du trou d'eau, La Saline les Bains 97434, Ile de La Réunion
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : moderne
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Ce repas de réveillon ne restera pas gravé dans nos mémoires”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous aimons ce restaurant , son cadre , sa cuisine raffinée : déception ce soir du 31 décembre !
Un menu était proposé à 59 euros , pour un tel soir c'était raisonnable ! Nous rêvions de quelques heures de détente et de raffinement puisque nous ne voulions pas réveillonner ! Des familles avec enfants en trés bas âge avec menu frites et steack haché ont je l'avoue gâché l'ambiance ! Le raffinement du lieu n'opérait plus et le menu nous a paru bien moyen : c'est dommmage ! Peu de travail en fait pour 2 huitres avec un p'tit crumble , un morceau de veau insipide et un thé gourmand avec chou et gênoise industriels ! Nous attendions nettement mieux ! Nous avons cependant apprécié la gentillesse du personnel !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ste Clotilde
“Bon endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus déjeuner dans cet endroit
La cuisine est bonne ,le cadre "zen" et relaxant si on profite du jaccuzi mis à disposition des clients au fond de la salle.
Le midi c'est plutôt de la cuisine rapide et le soir c'est gastronomique
Le mélange des saveurs reste une agréable expérience
Bon petit bémol pour la table située à côté de la statue pour le midi, la toile n'est pas assez grande alors on cuit au soleil et c'est désagréable

• 4 5 étoiles Cuisine
LE PIAN MEDOC
“intense deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De l exterieur un endroit attirant, une fois a l interieur la terrasse est bien decoree, le serveur arrive, nous commandons deux ti punch rebaptises petit punch... ensuite nous demandons des infos sur les plats de poissons, aller retour du meme serveur pour nous indiquer qu il n y a plus de poissons, nous nous rabattons sur d autres plats, choix du vin et la comble le serveur sent le bouchon... en plastique... puis sorbet maison avec les echos en cuisine : il reste quoi comme fruits, au final un dessert insipide, resultat extremement decus a tous points de vue et une note defiant toute concurrence, Jamais plus !

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“RESTO ZEN ET SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Durant notre merveilleux séjour à la Réunion, nous avons découvert ce restaurant, à deux pas du Lagon,,dans un cadre reposant et zen . La carte est originale nous avons dégusté des plats exotiques, crocodile pour moi et zèbre pour mon mari. Une vraie découverte ! très bon accueil, personnel sympa.

• 5 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“Cuisine Originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Endroit ZEN
Cuisine inventive, recherchée et d'une grande fraicheur.
Association surprenante des ingrédients ! Mais la FUZION est délicieuse.
Belle carte des vins, un peu couteuse mais en rapport avec la qualité du breuvage.
Service un peu long car restaurant bondé, mais bon nous étions en vacances...
Merci et à l'année prochaine !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fuzion ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Fuzion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuzion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.