Points forts des avis
Tout juste wouah

Un grand merci à Rodolphe pour ce vol en hélicoptère privé. C'était tout juste wouah. J'ai passé un... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2022
Gisou33
Saint-Pierre-de-Mons, France
par mobile
Youhou

Entreprise bruyante pour les habitants de l'île énorme pollution sonore pour la faune et la flore à... lire la suite

Avis écrit le 13 février 2021
mandinm2018
Lisez les 21 avis

Avis écrit le 26 février 2015

la nouvelle ligne T (direct sur le littoral) à 5e ,à condition d'etre pris à l'aéroport est tres bien,mais à 10e si on prend dans le bus,ça ne va pas du tout,ça devrait etre généralisé à 5e meme dans le bus.
à ce prix(10e) personne ne le prendra.

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis écrit le 5 février 2015

actuellement en travaux, salle d'enregistrement assez petite compte-tenu de l'affluence....mais bon ce sont les vacances alors on pardonnera et vivement les prochaines

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 8 janvier 2015

le last checking etait a 14h met le depart a 15h mais c a 14h45 que jai pu enregistrer mes baggage. c'est un vol pour air austral. il manquer de la place pour faire la queue et du coup jai du sortir de laeroport.

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 15 octobre 2014

Un moment e x t r a o r d i n a i r e ! Il n y a pas de mots pour exprimer ce que l on ressent pendant le vol ! J ai fait le safari baleines , c etait magique , un immense merci à mon pilote , d une patience et d une gentillesse très appreciable ! Ce fut pour moi un très beau cadeau d anniversaire ! Encore merci !

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Je suis une ados de 13 ans qui avait une grosse boule au ventre et quand je suis montée sur l'ULM j'avais encore plus peur mais quand on eu décoller j'avais l'impression de voler c'était magique je vous le recommande fortement